Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide et de renseignements...!!!!!
O
4 février 2007 14:09
Je souhaite faire venir des meubles du Maroc et plus précisement de Casablanca à Nantes en france ou voir même d'autre villes, est ce que vous pouvez m'aider svp et me renseigner si vous aves desidées ou même des numèro de téléphones des bus ou des particuliers qui font ça....

à vousthumbs up
o
4 février 2007 17:29
bonjour
je connais du monde mais c'est sur dijon. Sinon ca te reviendrais moin cher si tu l'achete toi meme
O
4 février 2007 22:41
si j'achète quoi et ou??? car le but de ma question c'est de ramener des meubles du maroc...

autrement quand tu dit c'est chèr, tu pourra me donner plus de details c'est à dire est ce que tu l'a déjas fait???et un numèro de telephone même si c'est dijon, et est ce que c'est serieux???

merci
O
5 février 2007 16:06
salam shardat j ai ma belle soeur qui a ramener une chambre a coucher pour son fils et un lit 2 personn s + 2 chevets et aussi un salon marocain
a chaque fois elle en a pour 800 €
elle habite aux Mureaux ds le 78
si ca t interesse fais moi signes
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
5 février 2007 17:53
merci oumeyma pour ta réponse et à toi aussi ouled said ( j'attends que tu me donne la suite des renseignements)

oumeyma je t'ai envoyé un MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook