Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide, amoureux d'une fille qui est deja branché!!
S
11 novembre 2008 20:14
Salut, dans une soirée à l'ecole une fille m'a tro attiré vers elle, et puis j'ai tros dancéavec elle et jesentai vraiment en plein amour avecelle, fin de compte le jour d'apré je lui ai di que je suis tros attaché a elle et elle m'asdi que juste jesuis venu dan un mauvaitemps etque quelqu'un lui a deja parlé pour etre sa petite amie,mai elle m'adi qu'on sai pa ceque le future peu emporter, jour apré jour je me sent plus amoureux d'elle mai je saispa si je doi l'oublier (sije peu) ou attendre la rupture de sarelation avec l'autre sad smiley
l
11 novembre 2008 20:31
y a vraiment des droles de cas
B
11 novembre 2008 20:32
Elle a quelqu'un. Laisses tomber tu perds ton temps.
Ben quoi 0-°
s
11 novembre 2008 20:34
Salam

tu as surtout besoin , d'un nouveau clavier... la touche " space " est foutu !!!

sinon, même avis que Belle , laisse tombé !!!
p
11 novembre 2008 20:38
debranche la et elle sera a toi !! grinning smiley

ok ok je sors mais avt tt , je te dis laisse tommmmbeeeeeer
L
11 novembre 2008 22:03
Citation
samiaa a écrit:
Salam

tu as surtout besoin , d'un nouveau clavier... la touche " space " est foutu !!!

sinon, même avis que Belle , laisse tombé !!!

MDRRRptdr meskin il demande des conseils et on lui propose un nouveau clavier

Bon je vais pas être original mais laisse tombé, elle a pas l'air décidée elle non plus,

Avance, fais ton chemin et si elle t'est destinée vous vous recroiserez et les choses seront facilités incha allah
11 novembre 2008 22:17
Meskine, on a toujours besoin de tailler les gens avant de leur venir en aide.

MDR Samia.

Smina débranche ton amour pour cette nana c'est mieu. Elle t'a chauffé tu n'as as su saisir ta chance ce jour là elle a été voir ailleur.

Dsl tu as laissé passer ton tour donc va voir ailleur à ton tour
12 novembre 2008 00:19
maline la fille...elle te garde en option roue de secours !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook