Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de traduction svp
t
12 mai 2016 14:07
Bonjour.
Je dois me marier bientôt au Maroc.
Il y a 1 mois, une amie sur m'a dit que ma future femme ne faisait pas des choses très bien.
Je ne l'ai pas cru.
hier elle m'a envoyé une conversation qu'elle a vu sur son tél.
pourriez-vous m'aider svp...merci qui ment ma future femme ou mon amie ?
Merci beaucoup

F : Haz9a

X : Khla3tini

F : 3andi ghir 5 dh

dawr m3aya 3 aaaafak


X : ana radi nadkhal i zazate m3a 6h

F : 3aaaafak


X : Hani jay f tri9


F: 3la fin kanti

X : Kel3a
Nchoufk blil ô ndawar m3ak
Ewa Fo9ach nchoufk f dar
Rah Ch7al hadi
twahachetel ô twahacht dakchi dyalk


F : waili
wa 9hi aji


X : Ewa Fach nadkhal
N3ayet Lik
I
12 mai 2016 14:21
F= je suis fauchée

X= tu m'as fait peur

F= je n'ai que 5dh donnes moi un peu d'argent sil te plait

X= je vais rentrer a 6h (izazate je sais pas ce que ca veux dire)

F= sil te plait

X= bon jarrive

F= tu etais ou?

X= à kelaa (une ville pret de marrakech) je te vois ce soir et jte donnerai de l'argent.
Mais quand est ce que je vais te voir à la maison ça fait longtemps quand meme, tu me manque, et (ton corps/tes parties intimes wa allaho aalam mais c'est ce que j'ai compris) me manquent

F= ah bon! Ben viens

X= quand je rentre je tappelle
I
12 mai 2016 14:28
Mais un conseil, vérifie qu'il s'agit bien de ta future femme qui a ecris ça. Des femmes peuvent être très vicieuses, si elle veulent pas qu'un couple de mari, elle n'hésiteront pas à mentir et à faire des abominations
t
12 mai 2016 15:02
Hélas c'est bien elle !!!!
J'en ai la preuve !
t
12 mai 2016 15:04
C'est bien elle...
J'ai ses codes fb dont je ne me suis jamais servie mais hier j'ai regardé et c'est bien des vrais messages....
12 mai 2016 15:14
X= à kelaa (une ville pret de marrakech) je te vois ce soir et jte donnerai de l'argent.
Mais quand est ce que je vais te voir à la maison ça fait longtemps quand meme, tu me manque, et (ton corps/tes parties intimes wa allaho aalam mais c'est ce que j'ai compris) me manquent


Je veux rajouter que il se peux que la personne ne parle pas de parties intimes ! et allah ou aalam comme tu dis !

Mais Dakchi dialek veux avoir plusieurs explications seuls les deux personnes peuvent savoir !
Citation
Infirmiere93 a écrit:
F= je suis fauchée

X= tu m'as fait peur

F= je n'ai que 5dh donnes moi un peu d'argent sil te plait

X= je vais rentrer a 6h (izazate je sais pas ce que ca veux dire)

F= sil te plait

X= bon jarrive

F= tu etais ou?

X= à kelaa (une ville pret de marrakech) je te vois ce soir et jte donnerai de l'argent.
Mais quand est ce que je vais te voir à la maison ça fait longtemps quand meme, tu me manque, et (ton corps/tes parties intimes wa allaho aalam mais c'est ce que j'ai compris) me manquent

F= ah bon! Ben viens

X= quand je rentre je tappelle
t
12 mai 2016 15:17
en tous ca elle demande de l'argent !
I
12 mai 2016 15:24
C'est vrai possible, mais techniquement ca veux dire qu'il lui manque quelque chose qu'elle possède. Et selon le contexte, c'est évident qu'il s'agit de quelque chose d'intime. Mais c'est pas ça l'important, ce qui me choque c'est "l'amie" du posteur qui veux zaama lui ouvrir les yeux sur celle qui va epouser. C'est du vice à l'état pure une vraie peste... Il doit vraiment s'en méfier...
Citation
LaPesteRose a écrit:
X= à kelaa (une ville pret de marrakech) je te vois ce soir et jte donnerai de l'argent.
Mais quand est ce que je vais te voir à la maison ça fait longtemps quand meme, tu me manque, et (ton corps/tes parties intimes wa allaho aalam mais c'est ce que j'ai compris) me manquent


Je veux rajouter que il se peux que la personne ne parle pas de parties intimes ! et allah ou aalam comme tu dis !

Mais Dakchi dialek veux avoir plusieurs explications seuls les deux personnes peuvent savoir !
t
12 mai 2016 15:27
Il est vrai que c'est etrange cette façon de me dire les choses....
mais une chose à sur se sont de vrai messages !
12 mai 2016 15:31
Il dit twe7echtek et twe7echtek dakchi dialek, je le dis aussi a des copines pour exprimer leur folie ou un comportement qui me manque !
Mais ca se dit aussi pour parler des parties intimes je confirme.
Juste pour ne pas avoir de dnoub tu sais !

La nana Grave ! deja il faut voir d'ou est ce qu'elle a chopé cette conversation ! c'est pas normal! tous pour qu'elle finisse pas avec lui parce qu'elle le veut surement !
Je déteste ce genre de personne, le posteur doit absolument la démasquer .
t
12 mai 2016 15:44
Je confirme que cette conversation est bien réelle hélas !
Je l'ai vérifié sur le compte fb de ma future qui ne sait pas que j'ai ses codes ( c'est la première fois que je m'en sert ).
Même si c'est pas bien de me dire les choses, forcé de voir qu'elles sont vrai !
I
12 mai 2016 15:54
Ben oui astaghfiro lah si je me trompe lol je ne veux pas de dounoub les miens me suffisent largement ptdr
C'est sur que c'est une vicieuse pour oser s'opposer à l'union de deux êtres devant dieu. C'est la que le posteur doit être intelligent... Et puis c'est quoi ce mec franchement à demander qui mentais entre son "amie" ou sa future femme, sil compte l'épouser c'est qu'il la connais, et qu'il l'aime, et qu'il a confience en elle... Il suffit d'une soit disant conversation que son amie a choper je ne sais ou, pour installer le doute... Oups

Laynaal chitan
Citation
LaPesteRose a écrit:
Il dit twe7echtek et twe7echtek dakchi dialek, je le dis aussi a des copines pour exprimer leur folie ou un comportement qui me manque !
Mais ca se dit aussi pour parler des parties intimes je confirme.
Juste pour ne pas avoir de dnoub tu sais !

La nana Grave ! deja il faut voir d'ou est ce qu'elle a chopé cette conversation ! c'est pas normal! tous pour qu'elle finisse pas avec lui parce qu'elle le veut surement !
Je déteste ce genre de personne, le posteur doit absolument la démasquer .
t
12 mai 2016 15:57
C'est une vrai conversation.
je confirme
I
12 mai 2016 16:27
Ah la la, je suis vraiment desolé pour toi. Mais vérifie d'abord la date de la conversation avant de juger
Citation
tof72 a écrit:
C'est une vrai conversation.
je confirme
t
12 mai 2016 16:29
hier ......!
I
12 mai 2016 16:31
Ah lol je ne sais vraiment pas quoi te dire. Je t'ai repondu à ton message en mp
Citation
tof72 a écrit:
hier ......!
J
12 mai 2016 16:42
Vérifie qu'il ne s'agit pas d'un compte pirate. Aussi si ceci est vrai il est de son devoir de le prévenir
Comme un frère ou une sœur. Donc cette fille n'a rien fait de mal en dénonçant cette personne (si la source est vraie)

Toujours se renseigner sur la personne sa famille et son entourage. Suspend tout, le temps de voir plus clair car il est certain que ce dialogue est de très mauvais goût et augure

Va sur place discrètement et observe par toi même en étant prudent. Quand il y'a de mauvais signes il vaut mieux s'abstenir que tomber dans un cauchemar éveille
t
12 mai 2016 16:47
Merci beaucoup...
C'est bien son compte....
Les messages récents ont été effacés ( sauf celui d'hier)
par contre il y en a plein que je ne comprend pas mais
il y a des mots comme hotel argent liquide nuit.....
J
12 mai 2016 17:09
Éloigne toi de cette fille et tout son entourage...sur qui tu es tombée Oups
12 mai 2016 17:55
Comprend les conversations avant de faire quoi que ce soit !

Ton amie connait d'ou ta future femme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook