Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d un tout petit conseil
p
25 octobre 2015 00:00
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de quelqu'un avec qui j'étais en couple il y a deux ans,je l'aimais beaucoup car il me respectait énormément. on avait rompu pour une raison débile et depuis on se parle plus. Jusqu'à nos jours, je ressens toujours quelque chose envers lui, mais je ne sais s'il est avec une autre ou non. Ce jour me rappelle son anniversaire, je garde son numéro et j'ai trop envie de lui souhaiter un joyeux anniversaire mais j'hésite à le faire. De crainte qu'il le prend mal ou question de retourner envers lui après deux ans passés.
B
25 octobre 2015 00:01
Les anniversaires ne font pas partie de notre religion ( si tu es musulman(e) )
Donc je ne sais pas quoi te conseiller eye rolling smiley
p
25 octobre 2015 00:05
Mmm merci pour ta réponse :p
C
25 octobre 2015 00:09
J'allais répondre la même chose, et comme ça le sujet est clos grinning smiley
Citation
BleuTurquoise a écrit:
Les anniversaires ne font pas partie de notre religion ( si tu es musulman(e) )
Donc je ne sais pas quoi te conseiller eye rolling smiley
25 octobre 2015 01:06
Comme dis plus si ti es musulmane non! Fait ta vie et passe à autre chose Allâh swt vous à éloigner c est qu il y a une raison
r
25 octobre 2015 02:04
Salam,

T'es contrdictoire, l'anniversaire on sait très bien que c'est une excuse bidon pour le recontacter mais

je garde son numéro et j'ai trop envie de lui souhaiter un joyeux anniversaire mais j'hésite à le faire. De crainte qu'il le prend mal ou question de retourner envers lui après deux ans passés.

Tu veux te remettre avec lui ou non? tu te mens à toi même là...

Soit tu veux te remettre avec et à toi de voir si tu veux tenter ta chance au risque de te faire jeter, ou que ça recasse comme la première fois

soit tu veux pas et c'est quoi ta question? est ce que tu dois souhaiter un bon anniv à ton ex?smoking smiley
27 octobre 2015 00:52
Salam !

Vous avez vraiment du mal à tourner vos pages par ici...

C'est simple, si ça te démange tant que ça tu lui envoie "Salut une pensée pour toi aujourd'hui, j'espère que tu vas bien. Je ne souhaite pas te déranger, je voulais simplement prendre des nouvelles." et tu signes parce que si tu as gardé son numéro c'est peut être pas son cas. Voilà.
Pas d'anniversaire souhaité, tout va bien. Sa réponse ou sa non réponse te donneront la réponse que tu attends ou pas.
27 octobre 2015 00:56
Tu n'as rien a perdre tout a y gagner ceci dis dommage de ne pas y avoir pensé a l aid t'as raté le coche ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook