Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de témoignages
I
7 janvier 2024 18:30
Salam aleyk
J’ai besoin d’un témoignage d’une personne qui a déjà fais apelle à un taleb(marabout)je suis divorcer et cela concerne mes enfants je cherches des témoignages de personne divorcer ou des gens qui on déjà consulter svp c’est urgent je ne réponds que en priver merci de venir en priver je ne réponds pas en forum du coup si vous voulez juger je m’en fou merci
7 janvier 2024 18:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus fort, le moins cher :

 
Mage vaudou 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
7 janvier 2024 18:42
Tu dois pas avoir de vie pour être sûr tout les postes avec des bêtises sérieux
7 janvier 2024 18:49
J'ai cru lire que tu ne répondais qu'en privé.
7 janvier 2024 19:14
ptdrptdrptdrptdrptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus fort, le moins cher :

 
Mage vaudou 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 janvier 2024 19:35
Pour le coup c'est toi qui demande à voir un taleb tous les 4 matins c'est un truc de fou ça
Citation
Idriss9393 a écrit:
Tu dois pas avoir de vie pour être sûr tout les postes avec des bêtises sérieux
I
7 janvier 2024 20:11
Personne ne me réponds j’ai le droit de redemander ou il faut que je te demande la permission
7 janvier 2024 20:18
Fais ce que tu veux, tu peux demander 10 fois par jour même c'est pas mon problème.

C'est juste que ça fais 1000 fois que tout le monde te dis que c'est haram et de t'en remettre à Allah et tu ne veux rien entendre. Ne t'étonnes pas si les gens finissent par s'agacer.
Citation
Idriss9393 a écrit:
Personne ne me réponds j’ai le droit de redemander ou il faut que je te demande la permission
7 janvier 2024 20:28
Tu fais de l'appel à du chirk bi'llah sur un forum a majorité musulmane. Tu t'attendais à quoi d'autre?

Crains Allah.
Citation
Idriss9393 a écrit:
Tu dois pas avoir de vie pour être sûr tout les postes avec des bêtises sérieux
C
7 janvier 2024 20:29
Repend toi pu alors, SORT DE CE CORPS SATAN!!
Citation
Idriss9393 a écrit:
Personne ne me réponds j’ai le droit de redemander ou il faut que je te demande la permission
I
8 janvier 2024 00:53
I
8 janvier 2024 00:55
Écoutez je vais faire aucun débats avec mais personne car je sais que vous avez raison et j’ai tort j’en suis conscient du coup je n’ai rien à dire vous avez raison du coup je ne dis rien sa serais fou de vous contredire alors que vous avez raison merci beaucoup pour vos rappels mais du fond du cœur Que Allah me guide et vous récompense salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook