Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de soutien moral
A
3 octobre 2007 22:31
Salam alaikoum à toutes et à tous.

J'espère que vous vous portez bien et que tout ce passe bien pour vous In Cha Allah

Je me suis inscrite spécialement aujourd'hui pour vider un peu mon sac et soulager mon petit coeur


Je me sens très seule (non messieurs pas la peine de venir en mp smiling smiley )
je n'ai jamais eu de petit à ami, on ne m'a jamais demandé en mariage, quand je sors dehors je n'attire pas les regards. je passe comme invisible sad smiley

j'avoues que cela ne me dérangeais pas du tout auparavant, mais c'est temps si ca me pèse énormément. j'ai envie de savoir ce que ça fait d'être amoureuse, de voir qu'on compte bcp pour une personne autre que sa famille proche. et je me dis que c'est pas pour moi mais pour les autres.

Il faut dire aussi, que je suis pas pour les rencontres et le fait de sortir avec quelqu'un (religion oblige)

Est-ce qu'il y a des personnes dans la même situation que moi?
Est-ce que c reserver pour certains et pas pour d'autres?.

Sans oublié que je perds telement espoir de pouvoir vivre cela, que je me dis que je finirais bien par accepter le fait que mon pè!re veut me marier a une tierve personne du bled

sad smiley
l
3 octobre 2007 22:52
perso, je pense que ton interieur reflete sur ton exterieur !!
dans le sens ou interrieurement t'es renfermé sur toi meme, indirectement les mecs ressente quand la fille n'est pas "bien dans sa peau", ou "est retissente vis a vis des rencontres", peut etre que si t'aurais ete plus cool, tu te ferai acosté plus facilement smiling smiley

le truc aussi c'est que tu dis par rappor a la religion, mais tu peux rencontrer des personnes mais tout en ayant des principes bien entendu, et si il veux du hlele continué, sinon et bien passe a autre chose !!

sinon le faite de se marié au bled mariage arrangé, je te conseil pas trop mais a toi de voir smiling smiley

courage winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
3 octobre 2007 22:56
complétement d'accord avec toi surtout le passage en gras thumbs up


Citation
lakhemissia69 a écrit:
perso, je pense que ton interieur reflete sur ton exterieur !!
dans le sens ou interrieurement t'es renfermé sur toi meme, indirectement les mecs ressente quand la fille n'est pas "bien dans sa peau", ou "est retissente vis a vis des rencontres", peut etre que si t'aurais ete plus cool, tu te ferai acosté plus facilement smiling smiley

le truc aussi c'est que tu dis par rappor a la religion, mais tu peux rencontrer des personnes mais tout en ayant des principes bien entendu, et si il veux du hlele continué, sinon et bien passe a autre chose !!

sinon le faite de se marié au bled mariage arrangé, je te conseil pas trop mais a toi de voir smiling smiley

courage winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
4 octobre 2007 10:44
sans indiscrétion ta quel age??
s
4 octobre 2007 10:47
Citation
Anita_Juanita a écrit:

Je me sens très seule (non messieurs pas la peine de venir en mp smiling smiley )

sad smiley

raté pour moi, je comptais te draguer en pv, c'est tout ce que je sais faire winking smiley!!!
l
4 octobre 2007 10:51
mdrrrrrrrrrrrr affrit va evil


Citation
sp19 a écrit:
Citation
Anita_Juanita a écrit:

Je me sens très seule (non messieurs pas la peine de venir en mp smiling smiley )

sad smiley

raté pour moi, je comptais te draguer en pv, c'est tout ce que je sais faire winking smiley!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
4 octobre 2007 11:02
Citation
lakhemissia69 a écrit:
perso, je pense que ton interieur reflete sur ton exterieur !!
dans le sens ou interrieurement t'es renfermé sur toi meme, indirectement les mecs ressente quand la fille n'est pas "bien dans sa peau", ou "est retissente vis a vis des rencontres", peut etre que si t'aurais ete plus cool, tu te ferai acosté plus facilement smiling smiley

le truc aussi c'est que tu dis par rappor a la religion, mais tu peux rencontrer des personnes mais tout en ayant des principes bien entendu, et si il veux du hlele continué, sinon et bien passe a autre chose !!

sinon le faite de se marié au bled mariage arrangé, je te conseil pas trop mais a toi de voir smiling smiley

courage winking smiley

Merci pour ta réponsesmiling smiley

non je ne peux pas m'imaginer rencontrer quelqu'un c'est hors de question pour moi
A
4 octobre 2007 11:02
Citation
ouarzazia a écrit:
sans indiscrétion ta quel age??

j'ai 25 ans
A
4 octobre 2007 12:11
salam alikom
ben 25 ans tu es encore jeune alors moi j'ai 30 ans,je suis un mec et j'ai jamais été amoureux ni frequenter et je me prend meme pas la tete, je fais confiance a mon maktoub (mon destin) et au fond de moi demain je sais que je vais la rencontrer un jour inchallah alors tu te casse pas trop la tete tu n'es pas un cas unique
v
4 octobre 2007 12:57
Citation
Algerie95 a écrit:
salam alikom
ben 25 ans tu es encore jeune alors moi j'ai 30 ans,je suis un mec et j'ai jamais été amoureux ni frequenter et je me prend meme pas la tete, je fais confiance a mon maktoub (mon destin) et au fond de moi demain je sais que je vais la rencontrer un jour inchallah alors tu te casse pas trop la tete tu n'es pas un cas unique
salam tu dis que tu crois en ton mektoub donc tu es confiant c bien ca(tm)
Mais tu as 30 ans et tu trouves pas que ton mektoub mets du temps a pointer son bout du nez...
TU n'est pa unique c claire, mai moi je trouve qu'il faut se donner les moyens sinon rien ne vient en un cliquewinking smiley
A
4 octobre 2007 13:16
30 ans c pas vieu lool non t'inkiet je croise pas mes bras et dire j'attend mon maktoub et franchement sortir pour sortir ça m'interesse pas pour moi si unjour je m'engage avec une fille c pour de serieux !!!!!
Citation
valentine a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
salam alikom
ben 25 ans tu es encore jeune alors moi j'ai 30 ans,je suis un mec et j'ai jamais été amoureux ni frequenter et je me prend meme pas la tete, je fais confiance a mon maktoub (mon destin) et au fond de moi demain je sais que je vais la rencontrer un jour inchallah alors tu te casse pas trop la tete tu n'es pas un cas unique
salam tu dis que tu crois en ton mektoub donc tu es confiant c bien ca(tm)
Mais tu as 30 ans et tu trouves pas que ton mektoub mets du temps a pointer son bout du nez...
TU n'est pa unique c claire, mai moi je trouve qu'il faut se donner les moyens sinon rien ne vient en un cliquewinking smiley
v
4 octobre 2007 13:36
Citation
Algerie95 a écrit:
30 ans c pas vieu lool non t'inkiet je croise pas mes bras et dire j'attend mon maktoub et franchement sortir pour sortir ça m'interesse pas pour moi si unjour je m'engage avec une fille c pour de serieux !!!!!
Citation
valentine a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
salam alikom
ben 25 ans tu es encore jeune alors moi j'ai 30 ans,je suis un mec et j'ai jamais été amoureux ni frequenter et je me prend meme pas la tete, je fais confiance a mon maktoub (mon destin) et au fond de moi demain je sais que je vais la rencontrer un jour inchallah alors tu te casse pas trop la tete tu n'es pas un cas unique
salam tu dis que tu crois en ton mektoub donc tu es confiant c bien ca(tm)
Mais tu as 30 ans et tu trouves pas que ton mektoub mets du temps a pointer son bout du nez...
TU n'est pa unique c claire, mai moi je trouve qu'il faut se donner les moyens sinon rien ne vient en un cliquewinking smiley
c'est rare de trouver un homme comme toi donc tu trouveras bien ta babouche INCHALLAH
ps: g 30 ans ossi donc ca va ont est pas vieux mais on est pas tou jeune n'ont pluswinking smiley
bon ramadan a tous
b
4 octobre 2007 13:53
t'es pas la seule ma belleeye rolling smiley

courage et bienvenue au club(tm)
P
4 octobre 2007 13:57
Citation
cherkaoui81 a écrit:
t'es pas la seule ma belleeye rolling smiley

courage et bienvenue au club(tm)

grinning smileygrinning smiley

Reste comme tu es Anita, inchallah tu tombera sur le bon du premier coup, ça sert à rien de multiplier les aventures amoureuse No no. Tu tombera sur le bon du premier coup inchallah
A
4 octobre 2007 13:58
merci inchallah et pareillement pour toi si tu es dans mon cas winking smiley
Citation
valentine a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
30 ans c pas vieu lool non t'inkiet je croise pas mes bras et dire j'attend mon maktoub et franchement sortir pour sortir ça m'interesse pas pour moi si unjour je m'engage avec une fille c pour de serieux !!!!!
Citation
valentine a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
salam alikom
ben 25 ans tu es encore jeune alors moi j'ai 30 ans,je suis un mec et j'ai jamais été amoureux ni frequenter et je me prend meme pas la tete, je fais confiance a mon maktoub (mon destin) et au fond de moi demain je sais que je vais la rencontrer un jour inchallah alors tu te casse pas trop la tete tu n'es pas un cas unique
salam tu dis que tu crois en ton mektoub donc tu es confiant c bien ca(tm)
Mais tu as 30 ans et tu trouves pas que ton mektoub mets du temps a pointer son bout du nez...
TU n'est pa unique c claire, mai moi je trouve qu'il faut se donner les moyens sinon rien ne vient en un cliquewinking smiley
c'est rare de trouver un homme comme toi donc tu trouveras bien ta babouche INCHALLAH
ps: g 30 ans ossi donc ca va ont est pas vieux mais on est pas tou jeune n'ont pluswinking smiley
bon ramadan a tous
v
4 octobre 2007 19:08
MERCI Algerie95winking smiley
ET oui chacun son mektoub ... FO attendre son tourspinning smiley sticking its tongue out
voila Anita soit patiente et INCHALLAH TU TROUVERAS
bon ftour a vous spinning smiley sticking its tongue out
a
4 octobre 2007 20:26
salam moi g 20 ans et je desespère ossi je veux un homme un vrai lol

sachant ke je ne veut pas sortir ac des gars juste pour "sortir" alors j'attend c la seule solution
insh allah ke je trouvé l'homme de ma vie du premier coup lolgrinning smiley
K
4 octobre 2007 21:21
Citation
Anita_Juanita a écrit:
Salam alaikoum à toutes et à tous.

J'espère que vous vous portez bien et que tout ce passe bien pour vous In Cha Allah

Je me suis inscrite spécialement aujourd'hui pour vider un peu mon sac et soulager mon petit coeur


Je me sens très seule (non messieurs pas la peine de venir en mp smiling smiley )
je n'ai jamais eu de petit à ami, on ne m'a jamais demandé en mariage, quand je sors dehors je n'attire pas les regards. je passe comme invisible sad smiley

j'avoues que cela ne me dérangeais pas du tout auparavant, mais c'est temps si ca me pèse énormément. j'ai envie de savoir ce que ça fait d'être amoureuse, de voir qu'on compte bcp pour une personne autre que sa famille proche. et je me dis que c'est pas pour moi mais pour les autres.

Il faut dire aussi, que je suis pas pour les rencontres et le fait de sortir avec quelqu'un (religion oblige)

Est-ce qu'il y a des personnes dans la même situation que moi?
Est-ce que c reserver pour certains et pas pour d'autres?.

Sans oublié que je perds telement espoir de pouvoir vivre cela, que je me dis que je finirais bien par accepter le fait que mon pè!re veut me marier a une tierve personne du bled

sad smiley

salam hbiba
je te conseille tt simplment de ne pas teprendre la tete Tou vien a point a ki sait attendre
je suis egalement ds la mme situation ke toi et si ca peut rassurer ton ti coeur moi j en ai 28
alors relax woman
koulchi belmakatib
pdt longtps je me suis dis ke j etais ptetr pas normal et ke ca venait du mois et o jour doujourdhui je me di tt simplement ke le moment n est pas encore arrivé tt simplement
la zerba 'ala slah ma belle

je suis sur que ca ne saurait tarder pour toi hbiba
bon courage et souris a la vie elle te sourira

bises ma belle et bonne fin de ramadan a toi et a tpous d ailleurs
l
4 octobre 2007 22:15
Citation
Anita_Juanita a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
perso, je pense que ton interieur reflete sur ton exterieur !!
dans le sens ou interrieurement t'es renfermé sur toi meme, indirectement les mecs ressente quand la fille n'est pas "bien dans sa peau", ou "est retissente vis a vis des rencontres", peut etre que si t'aurais ete plus cool, tu te ferai acosté plus facilement smiling smiley

le truc aussi c'est que tu dis par rappor a la religion, mais tu peux rencontrer des personnes mais tout en ayant des principes bien entendu, et si il veux du hlele continué, sinon et bien passe a autre chose !!

sinon le faite de se marié au bled mariage arrangé, je te conseil pas trop mais a toi de voir smiling smiley

courage winking smiley

Merci pour ta réponsesmiling smiley

non je ne peux pas m'imaginer rencontrer quelqu'un c'est hors de question pour moi


si je comprend bien pour l'instant c'est plutot un choix, en fait que t'a pas de mec???
vu que d'un coté tu dis que t'es contre, mais je comprend pas pourquoi tu t'inquiete, c'est assez contradictoire??
en tout cas hbiba, jespere que tu trouvera ton bonheur ainsi que les autres smiling smiley


valentine et algerie95, vous avec beaucoup de point en commun :
- 30 ans
- yabiladien
- celibataire
- attendez votre mektoub

smiling smiley
vous attendez quoi pour formé un nouveau couple yabiladien de chok evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
A
4 octobre 2007 22:53
Je tiens à vous remercier pour vos réponses smiling smiley

j'avoues qu'il y a contradiction dans mes paroles comme le fait que j'ai envie de vivre tout ça mais en même temps je refuses toutes actions qui mènent à cela.


Mais comme certains d'entre vous l'ont fait remarquer, je me prends la tête smiling smiley comme tout les filles lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook