Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de soutien
m
5 février 2009 13:23
bonjour,moi ausi j'ai un chagrin d'amour je suis resté 4 ans avec une personne que j'ai considéré comment mon futur mari et lui ausi, et voila qu'un beau jour mon cousin vien me demandé en mariage pour la 2ème fois deja que la premier foi c'était chau vu que mes paren voulé absoumen que je me mari avec alors j'ai tou fai pour que sa n'arive pas malgré c que j'ai subi, alors pour cette je me suis di je vai en parler avec mon copain pour qu'il puise pasé ché moi pour m'évité les histoire avec les parents vu que de toute on avai des projet à ce sujet mais il ne veu pas car il ne se sen pa pré vu son pasé(divorcé avec enfant) je ne sais plus quoi faire il me laisse tombé j'ai vrement la haine contre lui c'est lache je me di c'est un conar est que mon cousin c peut etre mon destin mai je ne l'aime pas aider moi svp
n
5 février 2009 15:52
Fais d'abord le point dans ta tête vis à vis de ton ami actuel.

As-tu l'intention de continuer avec lui ou avez-vous rompu?

Au vout de 4 ans, pourquoi n'est-il pas prêt?
S
5 février 2009 15:59
Salam,

Et toi,dans l'histoire, que veux-tu?

Quels sont tes projets?

Essaie d'avoir un regard objectif sur ta vie privée...

Bon courage,

Latifa






Citation
mimicha_02 a écrit:
bonjour,moi ausi j'ai un chagrin d'amour je suis resté 4 ans avec une personne que j'ai considéré comment mon futur mari et lui ausi, et voila qu'un beau jour mon cousin vien me demandé en mariage pour la 2ème fois deja que la premier foi c'était chau vu que mes paren voulé absoumen que je me mari avec alors j'ai tou fai pour que sa n'arive pas malgré c que j'ai subi, alors pour cette je me suis di je vai en parler avec mon copain pour qu'il puise pasé ché moi pour m'évité les histoire avec les parents vu que de toute on avai des projet à ce sujet mais il ne veu pas car il ne se sen pa pré vu son pasé(divorcé avec enfant) je ne sais plus quoi faire il me laisse tombé j'ai vrement la haine contre lui c'est lache je me di c'est un conar est que mon cousin c peut etre mon destin mai je ne l'aime pas aider moi svp
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
5 février 2009 16:01
salam ma soeur
Ne te precipite pas dans le mariage.
Tu sais il est facile de se marier mais le mariage en lui meme peu etre tres difficile quand on ne se mari pas avec celle ou celui qu'on aime.
Si celui avec qui t'etais ne veut pas faire sa demande c'est peu etre qu'il n'es pas pret apres se qu'il a vécu avec son mariage ou peu etre qu'il ne vut tout simplement pas se poser et que cette relation sans mariage lui convient.
Mais il ne faut pas oublier qu'on est musulman et que le concubinage n'est pas accepté chez nous.
Ne te mari pas par depi car tu risquerai de tombé sur une personne qui ne te convienne pas et pour laquelle tu naura jamais de sentiment.
Mariée aujourdhui pour faire bien et plaisir au gens et seul demain car sa naura pas marcher mais c'est a se moment la que tu te retrouvera vraiment seul car tu ne sera "plus interressante".
Je pense que toute les filles se font demander en mariage par leur cousin au bled mais defois mariage entre famille c'est tres difficile
brf tu es maitresse de tes decisions alors prend la bonne .
allah y aoun
m
5 février 2009 16:56
je vous remerci pour votre soutien j'en est vraimen besoin se que je veu c'est d'etre avec l'homme que j'aime et a la benediction de mes parents tou simplemen mai le souci c'est qu'il ne veu pas venir ché moi voila le probléme il n'ai pas pré mai il me laise tombé en mm temp je ne pas dire non pour mon cousin et ne pas donné de raison c'est compliqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook