Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos reponses
Y
4 septembre 2007 11:38
salam,
j'avais pris un rdv pour faire qlq vaccin et j'avais oublié que ca tombera ds le mois de ramadan alors ma question ( bete) est ce que ce apres faut que je rattrape ce jour là ou je peux le faire sans probleme ?? ou ........? eclairez moi svp
Y
4 septembre 2007 14:06
svp a vos claviers !!!
0
4 septembre 2007 20:55
Aleikoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

Ne peut tu pas repporté ce jour en leur disant que c'est le Ramadan ?!


Car un vaccin consiste a injecter tel ou tel produit dans le corps et il me semble que ton jeune sera rompu !!


Allah est plus Savant que moi
p
5 septembre 2007 00:21
salam

je sais que c'est long à lire mais ...faites un effort svp .

[www.yabiladi.com]

pr te faciliter la tâche .

[www.islamophile.org]

ps: ta question n'est pas bête !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/07 00:22 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Y
5 septembre 2007 17:22
merci oui jai bien lu ton article mais je n ai tjrs pas de réponse
s
5 septembre 2007 17:45
Salam,smiling smiley

Evites de le faire à ce moment-là, tu pourras toujours le faire à un autre moment, de toute façon, ça ne change rien !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
5 septembre 2007 21:00
Citation
Yèm a écrit:
merci oui jai bien lu ton article mais je n ai tjrs pas de réponse

salam

moody smiley


Le jeûne n’est pas rompu par les examens vaginaux, ni celui des hémorroïdes ou des amygdales à l’aide d’une cuillère ou d’un instrument de ce genre.


Un lavement (au sens médical du terme) n’invalide pas le jeûne à moins que l’instrument n’atteigne l’estomac.


Le jeûne n’est pas invalidé par les injections intraveineuses, intramusculaires ou sous-cutanées, car elles ne procurent pas la nourriture et la boisson de nature à satisfaire la faim et à étancher de la soif.


Par contre, les injections d’éléments nutritifs comme le glucose par exemple, sont considérées comme de la nourriture et annulent donc le jeûne

la réponse donc est:
NON le vaccin n'annule pas ton jeûne

tu pouvais pas reporter le rdv ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Y
6 septembre 2007 11:33
excusez moi patience c'est pas ce que je voulais dire , je vous remercie bcp mais en lisant cet article je ne savais plus quoi faire mais comme vs nevez de me die vaut mieux choisir une 2 eme rdv à la fin du ramadan.

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook