Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos réponses
s
11 mai 2013 15:10
Bonjour,

Après avoir parcouru plusieurs discussions je me rends que le mariage chez nous c'est pas terrible. J'aimerai savoir s'il existe des femmes heureuses sur ce site? Existe-t-il des femmes qui ont un mari respectueux ici?

Merci de prendre a question au sérieux
m
11 mai 2013 15:40
Slm y a pas que chez nous que les hommes sont pas tres respectueux s a dépend sur qui tu tombe
C
11 mai 2013 15:56
Salam aleykoum

Le mariage chez nous c'est pas top tout simplement parce que les gens se sont eloignés des enseignements du Coran et de la Sunna. Sincèrement si on les appliquait correctement, je ne dis pas qu'il n'y aurait plus de problèmes mais ça en résoudrait beaucoup! Plus un couple pratique sa religion ensemble sincèrement, moins il a de conflits. Plus un homme imite le Prophète ('aleyhi salat wa salam), plus il aura de la valeur aux yeux de sa femme et plus elle le respectera et le chérira.
Malheureusement, de nos jours ces couples sont une minorité mais dès qu'on les voit on sent la miséricorde qu'il y a entre eux, la baraka qu'ALLAH azawajel a mis dans leur couple c'est juste magnifique.
E
11 mai 2013 16:58
Citation
sosp a écrit:
Bonjour,

Après avoir parcouru plusieurs discussions je me rends que le mariage chez nous c'est pas terrible. J'aimerai savoir s'il existe des femmes heureuses sur ce site? Existe-t-il des femmes qui ont un mari respectueux ici?

Merci de prendre a question au sérieux

Salut,

Je ne crois pas que tu dois faire attention à ce qui se passe ici, concernant les couples. Ceux/celles qui sont heureux/ses, le vivent en tranquillité. Tandis que les malheureux/ses, ont besoin d'une solution pour sortir de leur problème ou dénoncer quelque chose, c'est pour cela qu'ils/elles en parlent.

Mais selon les statistiques, environ 1 mariage sur 2 se termine par un divorce en Europe de l'ouest. Pas très rassurant tout ça sad smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
11 mai 2013 18:05
y a un peu de tout chez nous, respectueux ou non...comme chez toutes les autres nationalités.
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook