Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler à des soeurs en privé-merci
Y
17 mars 2021 19:14
Salam aleykoum,

J'ai besoin de parler au téléphone si possible a des soeurs en privé, uniquement des soeurs merci de m'écrire un mp.
Y
17 mars 2021 19:40
Plusieurs avis seraient intéressants pour moi pour que je puisse bien prendre les bonnes décisions merci par avance pour votre aide.
17 mars 2021 19:45
Pose tes questions ici et arrête tes bêtises eye rolling smiley
T
17 mars 2021 19:48
Au téléphone rien que ça.?
17 mars 2021 20:27
Salem,

Sérieusement qui va te passer son numéro de téléphone ?

C'est un forum anonyme tu peux poster ici
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai besoin de parler au téléphone si possible a des soeurs en privé, uniquement des soeurs merci de m'écrire un mp.
R
17 mars 2021 21:02
Salam oulaykom

Avec toutes les histoires de harcèlement , il faut être téméraire pour donner son numéro à une inconnue .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/21 21:05 par Rayondelune.
Z
17 mars 2021 21:24
@wildfarah oranaise a 100% là pour toi Angel




sérieux tu est anonyme ici justement hormis si c'est trop intime et la tu as raison d'en parler avec une femme sinon profite de cette anonymat
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai besoin de parler au téléphone si possible a des soeurs en privé, uniquement des soeurs merci de m'écrire un mp.
r
17 mars 2021 21:52
Salam un conseil va prendre conseil chez une personne qui a la tête sur les épaules et qui suit pas ses passions , tu dis bien que tu as besoin de prendre une décision.Ça reste un conseil
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai besoin de parler au téléphone si possible a des soeurs en privé, uniquement des soeurs merci de m'écrire un mp.
17 mars 2021 22:28
Aleykoum salam,

Pourquoi parler en MP mais je rejoins tout le monde, donner son numéro à un.e inconnu.e, bon ?
Z
17 mars 2021 22:35
Salam,

Mais c'est quoi cette demande ? On aura tout vu ?
Lâche ton 06 tu me connais mais il faut que tu sois dispo ? ai confiance ?
Je suis Sure que des personnes le coeur sur la main l'ont fait...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook