Citation
Any52 a écrit:
STOP!!! C'est juste tes hormones. Quand le bébé sera là et que tout reviendra à la "normale" physiquement tu verras tu riras en lisant tout ça.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Mais non reste tranquille, c juste tes hormones de femme enceinte.
Quand tu va pondre et que tu reliras ton poste, tu cas en rire et te dire que c’était chaud qnd même d’être un kinder surprise..
Reste tranquille jusqu’à l’accouchement
Citation
a écrit:
Je fixette sur ma voisine et imagine des choses avec elle sans cesse.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Les hormones de grossesse et je te conseil après l'accouchement de suivi chez un psychologue car tu es risque de tomber dans la dépression après l'accouchement alors mieux de réagir avant de faire qui ce soit courage
Citation
SissyIslam a écrit:
Waleykoum Salam ,
Allah le Très Haut a dit : « Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous. Et quiconque commet cela, par excès et par iniquité, Nous le jetterons au Feu, voilà qui est facile pour Allah. » (Sourate 4 / Verset 29-30).
Sheytan joue beaucoup avec les gens et surtout quand nous sommes affaiblis.
Citation
papagaté a écrit:
Bah non tu peux pas faire ça à ton enfant qui va naître bon sang!!! T'as encore plein de choses merveilleuses à vivre avec : ses 1ers sourires, ses 1ers pas, ses 1ers mots ses câlins, ses "je t'aime maman". Tu ne tiens pas à connaître le bonheur d'être maman? Allez resaisis toi ton futur bébé arrive, tu le mettras au monde et tu te voueras corps et âme à son education, et, ensemble vous serez heureux inchallah.
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,
Ces pensées sont présentes depuis la survenue de ta grossesse?
Citation
Taheke a écrit:Citation
a écrit:
Je fixette sur ma voisine et imagine des choses avec elle sans cesse.
Citation
Yvsmine a écrit:
Non c’est survenue juste après une grosse dispute avec mon mari… quand j’étais chez ma sœur…
Citation
nawwalll a écrit:
Salam ma sœur,
La santé mentale est très précieuse. Je ne peux qu’imaginer ta souffrance, qu’Allah te facilite et te guide. Tu es sûrement en train de vivre une dépression mais ne t’en fait pas, dis toi que c’est une épreuve d’Allah qui va passer insh’Allah.
Tu as une belle petite famille Mash’Allah Allah t’a donné des enfants, c’est le plus beau des cadeaux al hamdoulillah. Allah fait parfaitement les choses ; si Il t’a donné des enfants, c’est bien que tu mérites d’être mère !! Allah voit en toi ce que toi-même tu ne peux pas voir.
Allah dit dans Sourate La Caverne, verset 46 : « Les biens et les enfants sont l’ornement de la vie d’ici-bas. »
Notre Prophète (Sala Allah alayhi wa salam) a lui même connu la dépression pendant l’année de la tristesse quand son oncle Abu Talib mourut ainsi que la mère des croyants, Khadija, alors que la persécution que les Qurayshites infligeaient au Prophète (sws) s’intensifiaient. Il pensait que Allah l’avait oublié et ne le voulait plus comme Prophète. Alors Allah a descendu Sourate Ad-Duha. Lis cette sourate et médite ma sœur.
Pour guérir de la dépression et goûter au bonheur, le remède est le retour vers Allah ma sœur. Tant que tu respires encore, rien n’est encore perdu ma sœur.
Tu vas devoir faire un travail sur ton cœur ma sœur et ce ne sera pas facile au début. La première chose qu’il faudra faire est d’avoir une bonne opinion de Ton Seigneur. N’extériorise pas les insufflations de Shaytan, ce ne sont que de mauvaises pensées qui ne sont pas pas comptabilisées comme de mauvaises actions si tu ne les mets pas en pratique. N’oublie pas que la Miséricorde d’Allah dépasse Sa Colère. Vide ton coeur devant Allah, pleure devant Allah, prie Tahajjud, repent toi, parle à Allah et aie la conviction qu’Allah a accepté ton repentir.
Abû Hurayra relate que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Allah, à Lui la Puissance et la Grandeur, dit : « Je suis à l’égard de Mon serviteur selon ce qu’il pense de Moi, et Je suis avec lui là où il M’évoque. Par Allah ! Allah se réjouit plus du repentir de Son serviteur que l’un d’entre vous retrouvant sa monture égarée dans le désert. Celui qui s’approche de Moi d’un empan, Je M’approche de lui d’une coudée et celui qui s’approche de Moi d’une coudée, Je M’approche de lui d’une brasse. Et celui qui se dirige vers Moi en marchant, Je M’approche de lui avec empressement. » Rapporté par al-Bukhârî et Muslim.
Je ne t’oublierai pas dans mes duas ma sœur. Qu’Allah te préserve ainsi que famille et qu’Allah fasse de vous une famille pieuse. Prends soin de ta foi et de ta famille ma sœur. Je suis là si tu veux parler.