Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de parler ..
a
10 août 2015 18:11
bonjour tout le monde ..

je suis nouvelle ici mais je lis depuis un moment vos post . je vois qu il ya des gens qui donnent de bon conseils et j aimerai bien partager avec quelqu un mes problemes,ma vie.. ..je n ai pas d amies a qui raconter .Si quelqu un de vous aura la patience de m entendre et d echanger un peu ..ca me ferai plaisir ..
Merci .
R
10 août 2015 18:30
Coucou on peut parler si tu veux!
h
10 août 2015 18:35
Salut,

Le site et fait pour, donc exprime toi vide ton cœur si tu en ressent le besoin, après il y auras de tout comme réponses mais en grande majorité les gens se comporte comme grand frères et sœurs.
h
10 août 2015 18:36
De quoi tu veux parler?smiling smiley
a
10 août 2015 18:41
oui avec plaisiir , merci bcp , je t enverrai un MP smiling smiley
a
10 août 2015 18:45
je veux parler de ma vie privee .. moi j ai 20 ans , peut etre une personne qui est plus âgée que moi ou a de l experience dans la vie pourra me donner des conseils qui me seront utiles smiling smiley merci
10 août 2015 19:35
Holà , Je suis là aussi ! smiling smiley
C
10 août 2015 19:39
Bonjour !

Si tu veux parler y'a pas de soucis, tu peux m'envoyer un mp si tu veux
S
10 août 2015 20:44
Citation
arcenciel_MB a écrit:
bonjour tout le monde ..

je suis nouvelle ici mais je lis depuis un moment vos post . je vois qu il ya des gens qui donnent de bon conseils et j aimerai bien partager avec quelqu un mes problemes,ma vie.. ..je n ai pas d amies a qui raconter .Si quelqu un de vous aura la patience de m entendre et d echanger un peu ..ca me ferai plaisir ..
Merci .

Salam aleykoum on es toutes la a ton ecoute ma soeur , sur cette discution ou en message privee
10 août 2015 20:47
100euro qu'elle s'est faite larguée par son copain et qu'elle veut se repentir à présent.
s
10 août 2015 21:01
SALAM,

si tu as besoin de parler, parle, mais attention, des avis peuvent te aire mal ou te blesser, à toi de savoir faire le tri et d'être suffisamment intelligente pour ecouter, prendre du recul et choisir sagemment les bons conseils même s'ils te mettront dans une situation qui ne te valorisera pas. Courage et force!!!
S
10 août 2015 21:02
Citation
Diorf a écrit:
100euro qu'elle s'est faite larguée par son copain et qu'elle veut se repentir à présent.


Tes mechaaaaaaaaaant
10 août 2015 21:03
Citation
Salafiya25 a écrit:
Tes mechaaaaaaaaaant

J'avoue j'étais méchant désolé :p
Tu me diras si j'ai eu raison quand même
10 août 2015 21:03
tu peux m;écrire. j'ai 37 ans divorcee et remarier. je peux te conseiller
G
10 août 2015 21:05
Et moi tu peux me conseiller?

Ps : je sens que je vais me faire fusiller...donc adios les amigos virtuellos ce fut un réel plaisir Are you crazy
G
10 août 2015 21:06
Citation
Diorf a écrit:
100euro qu'elle s'est faite larguée par son copain et qu'elle veut se repentir à présent.

C'est haram de parier !!! Lol
R
10 août 2015 21:10
Hi!

Tu peux m'écrire, J'ai 69 ans, divorcé 3 fois et jeune marié depuis un mois!
Père de 1,2,3... bref, père de nombreux enfants et je pourrais te dire ce qu'il ne faut pas faire et être de bon conseil!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
10 août 2015 21:10
Salam je suis la si tu veux parler ma belle
S
10 août 2015 21:14
Citation
Diorf a écrit:
J'avoue j'étais méchant désolé :p
Tu me diras si j'ai eu raison quand même

Lol pas de soucis
E
10 août 2015 21:17
Citation
arcenciel_MB a écrit:
je veux parler de ma vie privee .. moi j ai 20 ans , peut etre une personne qui est plus âgée que moi ou a de l experience dans la vie pourra me donner des conseils qui me seront utiles smiling smiley merci


oui ,mais quel est ton problème pour qu on puisse donner notre avis et conseils , si ce n est pas indiscret !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook