Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler
29 janvier 2024 18:06
Je viens extérioriser ici parce que j’ai pas d’autres options.
Je sais que ça ne va rien changer mais tant que ça me soulage de vider mon sac.


Je suis à bout et je vous parle à cœur ouvert, la seule chose qui m’aide à ne pas flancher ces derniers temps c’est Allah.
Personne ne sait comment je me sent en ce moment ni la douleur que je vit.
J’ai aucune copine à qui en parler, la famille encore pire.
J’écris en mélangeant les phrases tellement mes pensées sont emmêlée, j’ai tellement de choses à dire et je sais que je ne pourrai pas tout dire.

Je n’arrive pas à l’oublier.
Je n‘arrive pas à tirer un trait sur tout ce qui a pu se passer et à avancer dans ma vie.
Comment l’oublier ?
Je me dis que ça s’estompera avec le temps mais ça ne fait que s’empirer de jours en jours.

Je suis constamment partagée entre essayer de me raisonner et un mélange de haine et de tristesse qui m’affaiblit de jours en jours.
Je ne suis plus moi même, je ne me reconnais plus, je n’ai plus goût à rien. Je n’arrive plus à pleurer, je suis vide.
Ça me tue de me dire que c’est fini, qu’il ne pense même plus à moi à l’heure ou je vous écrit.
Je perds mon temps, mon énergie.
Je n’arrive à rien faire, il hante littéralement mes pensées de l’aube jusqu’au coucher du soleil.
Quand que je me lève le matin c’est son visage que je vois, et il ne me lâche pas jusqu’à que je ferme les yeux. Dès que j’ai une minute de répit ou j’arrive à passer outre j’ai des flash qui reviennent et ça me fait comme un gros pincement au cœur.
J’ai tout essayé pour en finir avec lui, pour ne plus penser à lui. Rien n’y fait.

Je vais vous dire une chose.
J’étais la première à taper sur les gens qui se plaignent de ce genre de problèmes « insignifiants » parce qu’il y’a toujours pire, mais ça c’était avant de l’avoir vécu. Ne jamais parler de ce qu’on ne connaît pas.
Je ne savais pas les conséquences que ça pouvait avoir et l’impact en général sur la vie d’une personne.
Je me vois littéralement vriller.

Ça va faire 2 semaines qu’on ne se parle plus et je n’ai eu aucune réponses à mes questions.
Je ne sais pas pourquoi il est parti.
Je vous épargne ma remise en question j’ai cru que j’allais devenir folle.

Comment tu peux disparaître de la vie de quelqu’un après lui avoir dit et fait tellement de choses que tu ne fait pas en temps normal à quelqu’un que te ne considère pas, c’est inhumain.
On dirait 2 personne différentes.
C’est un démon, il rentre dans ta tête, t’ensorcelle, t’aspire toute ton énergie et disparaît de ta vie en te laissant vide.
Et insultez moi c’est pas la première fois qu’il me fait cette phase (il me l’a fait 2 fois, il part et revient dans ma vie quand j’arrive à me relever) et à chaque fois qu’il revient j’oublie tout le mal et je lui pardonne parce que je me dit que c’est sincère. Quelle conne. Pour lui c’est un jeu, il joue de moi ou j’en sais rien.
Je suis trop humaine et c’est ma plus grande perte.
Je sais qu’il a beaucoup de problèmes mais ça ne justifie en aucun cas ses actions de monstre, on ne joue pas avec un être humain.
En tout cas cette fois je crois bien que c’est définitif.
Les 2 autres fois j’ai pas eu de problème à l’oublier, là c’est complètement différent je ne suis plus moi même et c’est ce qui me fait peur.
C’est comme si il avait prit ma conscience avec lui.
Je n’avais jamais vécu ça auparavant.

Ma vie s’est arrêtée je me suis mise à faire n’importe quoi pour essayer d’apaiser ma douleur.

Avant hier je n’en pouvais plus j’allais exploser alors je suis allée le chercher aux endroits ou il a l’habitude d’être en espérant pouvoir le voir ne serait-ce que 5 minutes pour avoir les réponses à mes questions et devinez quoi ?
Je l’ai trouvé et juste en le voyant de loin je ne l’ai jamais vu autant au top de lui même que ce jour là. C’est plus le même. Il rigolait avec ses potes comme si on ne s’était jamais connu.
Je suis tombée de haut.
J’ai réalisé qu’on était pas du tout sur la même longueur d’ondes.

Comment tu peux te sentir aussi bien après avoir détruit une âme ?

La facilité qu’il a eu d’ailleurs pour me dire  :

« Est ce qu’il ya eu quelque chose entre toi et moi pour que je puisse te rendre des comptes ? Je te connaît pas, je t’ai jamais aimé et j’ai jamais rien voulu avec toi » « Ya des personnes qui restent 20 ans ensembles qui finissent par s’oublier et tu pensais vraiment qu’il y allait avoir un truc entre nous ? ».
Ces mots là j’arrive pas à les oublier.
Je lui ai tout donné à ce gars, ce que j’ai fait avec lui je l’ai fait avec personne.

Et quand je vous dit qu’il n’a pas une once d’humanité en lui, il est tellement froid, n’a pas le moindre remord. C’est comme si je n’avais jamais existé pour lui.
Dès que j’essayais de comprendre pourquoi il m’a fait ça impossible de le faire parler.
Il voulait que fuir. C’était pas la même personne.
On dirait qu’il s’est lassé ou j’en sais rien. Alors qu’il ya à peine quelques mois il disait qu’il voulait du sérieux avec

1/2
29 janvier 2024 18:09
2/2

avec moi, qu’il n'avait ressenti ça avec personne et j’en passe.
C’est sorti de sa propre bouche.

Quand il m’a dit ça je suis rentrée dans un espèce de déni, j’essayais de me rassurer en me disant qu’il ne le pensais pas.
Je me suis fais tout les schémas possibles en me bousillant l’esprit, impossible de savoir pourquoi il a phasé comme ça.
Et malgré tout y’a toujours une toute petite voix au fond de moi qui me dit mais qu’est ce que t’es entrain de foutre ? Tu vois pas qu’il est fou ? Pourquoi tu continues à vouloir te jeter dans ta perte ?

Mais j’arrive pas à faire abstraction, je sens c'est c'est vraiment fini et ça me tue de me dire que je n’existe même plus pour lui, qu’il doit sûrement parler à plein d’autres filles à l’heure actuelle alors que moi je suis entrain de me voir couler.
J’ai tellement la haine pourquoi il ne paie pas pour ce qu’il m’a fait ? Pourquoi c’est moi qui prends alors qu’il est complètement en tord ?
Sa vie continue, il évolue de son côté sans une once de regrets et moi je sombre.


J’avais déjà posté ici et une fille m’a dit que tout les signes sont devant moi mais que je continuais à me voiler la face en voulant y croire. Qu’il n’est pas fait pour moi et que j’allais prendre un coup.
Et elle avait raison, mais psychologiquement c’est im-po-ssible de tirer un trait sur lui.
C’est comme si j’étais constamment partagée entre 2.
Je suis entrain de tomber malade il ne m’apporte rien de bon et je le sais, mais pvtain de mrde je ne trouverai jamais comme lui, il a quelque chose que je ne retrouverai avec personne d’autre et c’est entrain de me détruire. J’ai la constante sensation d’avoir perdu quelque chose alors que j’ai rien perdu et d’ailleurs j’ai rien fait dans l’histoire, c’est lui qui est juste fou et instable il sait même pas ce qu’il veut.
Il a joué de moi, je pourrai pas vous décrire la haine que je ressent envers lui mais j’arrive pas à me raisonner.
Tout mes sentiments sont mélangés, je m’en veut à moi de lui avoir redonné sa chance, je m’en veut d’y avoir cru en même temps je lui en veut à lui de s’être foutu de moi.
Ce défaut que j’ai à me faire passer autrui avant moi.

Lui m’a fait du mal mais pourquoi je veux continuer à y croire ?
Je vais tellement regretter quand je vais me réveiller.

Mon ego a prit un sacré coup.
Je me suis remis en question sur toute ma vie, je me voit n*quer ma vie mais je n’ai plus aucune main dessus. Je me vois foncer dans le mur mais je ne peux rien faire.
Déjà qu’en ce moment rien ne va ce qui m’arrive c’est juste entrain de m’achever.

Essayez juste de vous projeter en moi, je ne sais pas quoi faire et même si je veux faire quelque chose je n’y arrive pas.

Dans le fond je suis persuadée que je suis juste rivée sur une illusion et qu’il suffit d’avoir un angle de vue plus large pour se rendre compte que je suis dans le faux. Mais mon cerveau ne veux pas l’admettre. C’est un combat.
Je suis en train de foutre en l’air mes plus belles années et le réveil va être brutal.


J’espère me relever
Merci de m’avoir lu
29 janvier 2024 18:14
salam aleykum
Je suis vraiment désolé de ce que tu traverses en ce moment. Il est difficile de trouver les mots pour soulager une douleur aussi profonde. Tu as raison d'extérioriser et de te tourner vers Allah, notre seul solution et notre sauveur ! N'oublie pas que tu n'es pas seule, qu'Allah ne nous donne une épreuve que si on peut l'encaisser, et si tu en ressens le besoin tu obtiendras du soutien de proches, d'amis ou meme ici. Prends soin de toi.
S
29 janvier 2024 18:32
Salam

Tu dis "Mon ego a prit un sacré coup.
Je me suis remis en question sur toute ma vie, je me voit n*quer ma vie mais je n’ai plus aucune main dessus. Je me vois foncer dans le mur mais je ne peux rien faire.
Déjà qu’en ce moment rien ne va ce qui m’arrive c’est juste entrain de m’achever.

Essayez juste de vous projeter en moi, je ne sais pas quoi faire et même si je veux faire quelque chose je n’y arrive pas.

Dans le fond je suis persuadée que je suis juste rivée sur une illusion et qu’il suffit d’avoir un angle de vue plus large pour se rendre compte que je suis dans le faux. Mais mon cerveau ne veux pas l’admettre. C’est un combat.
Je suis en train de foutre en l’air mes plus belles années et le réveil va être brutal."


Tu as compris en plus. C'est bien ça le pire.

Mais l'égo, le Mental est très fort. Et c'est clairement un réel combat que tu entreprends là.

Mais tu ne gâches pas ta vie.

Tu n 'es pas sur terre pour faire ce que tu crois devoir faire ici bas.

Tu es sur terre pour revenir à Dieu.

Ce que tu es entrain de vivre là, c'est un apprentissage, une leçon pour revenir à Dieu.

Je ne suis pas du tout entrain de te dire que tu dois revenir à Dieu, que tu dois être assidue dans tes prières et ta pratique en général, clairement, ça, on s'en fiche. ça n'a aucune espèce d'importance pour la question.

Je te dis que c'est cette épreuve, ce combat que tu es entrain de mener qui va t'amener vers Dieu.

Pourquoi ? parce que tu vas un jour comprendre que ce Mental, c'est la part DIABOLique qu'il y a en toi.

Et ce Diable est entrain de tisser l'illusion de l'importance qu'a ce type sur toi. Ce type n'est rien, tu l'as compris, mais le Diable, par le biais de ton Mental, est entrain de te manipuler. Et c'est dur de lui résister hein ?

Mais tu as découvert le pot aux roses. Tu as découvert le piège qu'il te tend. Et maintenant que tu sais, tu vas pouvoir mettre en place en toi des mécanismes de défense pour lui dire "je sais que tu me mens ! Je sais que tu me leurres ! Et je ne marcherai plus jamais dans tes pas ..."

Et il va t'envoyer à nouveau cet homme un jour. Et il faudra lui dire ZUT. Ne plus donner signe de vie. Ne plus répondre à ses messages.

La prochaine fois que cet homme se manifestera, vois le Diable qui se fiche de ta poire en arrière plan et décide alors de lui dire MERDE. Ce Diable va faire le mielleux, insister, te supplier, te promettra qu'il changera etc etc etc ... mais ça sera toujours une illusion.

Prends conscience que c'est Dieu qui te montre cette illusion. Lui qui te fait prendre conscience de la supercherie. Prends conscience que depuis le début, Dieu était avec toi, tout le temps, et qu'Il t'a laissé fauter pour que tu prennes conscience de Son Existence.

Une épreuve pour que tu reviennes à Dieu. Que tu sentes Dieu au fond de tes tripes, de ton coeur, de ton âme, tout comme tu as compris que ce Mental était le Diable. Lâche prise petit à petit.

A chaque fois que tu penses à cet homme, dis-toi à voix haute : va au Diable Satan. Je sais que tu n'es qu'une illusion. C'est vers Dieu que je me tourne. Je ne crois pas en toi Satan. Ton illusion, tu peux te la mettre où je pense. Dieu m'a montré la Vérité et c'est vers Sa Lumière que je choisis d'aller. Va te faire foutre le Diable. Je te résisterai. Je finirai par te mettre aux oubliettes. Tu n'es rien d'autre qu'un parasite, un déchet ...

Sois combattive dans tes mots, dans tes pensées, dans tes prières, deviens méchante même face à cette entité à la noix. Et tu pourras remercier Dieu ensuite de t'avoir fait vivre cela. Car ce sera grâce à cette épreuve que tu auras pris conscience de Sa Présence.
O
29 janvier 2024 18:34
Salam,

Je pense que tu es entrain de vivre les 5 blessures de l'âme.
Je te conseille de te documenter à ce sujet pour que tu puisses faire un gros travail sur toi même et t'aimer avant de vouloir aimer qqn qui te détruit.

Quand on aime qqn on ne le retient pas contre son gré et ce même si la souffrance est intenable.
29 janvier 2024 18:38
Selem aleykoum

Je te réponds, car je me reconnais à travers ta détresse. J’ai vécu la même chose il y a maintenant quelques semaines de ça. Je sais que c’est super dur, tout te rappel lui, les endroits, des images, de bons souvenirs qui te reviennent en tête, vos moments de complicité et d’amour, et d’un coup plus rien. Il décide de partir, de t’abandonner, et tu ressens un immense vide. Tu te dis que tu arriveras jamais à l’oublier, ta juste envi de mourir plutôt que de continuer à ressentir ce que tu ressens. En + le fait de voir que lui il est + que heureux pdt que toi t en dépression, ta juste trop la haine
Mais écoute ma soeur, arrête de te mettre dans des états pour un gars qui vit mieux sans toi, relève toi, prends soin de toi, concrétise des projets, avance, retrouve goût à la vie, ton bonheur ne doit pas dépendre d’un homme. Le seul remède pour allez mieux c’est la prière sah, retourne vers allah, occupe toi de ta relation avec LUI, retourne vers LUI en étant convaincu que seul LUI peut réparer ton cœur brisé, et lis le Coran régulièrement, tu trouveras l’apaisement (moi c’est ce qui m’a aidé) Et aujourd’hui, cet homme que j’ai aimé plus que tout, plus que ma propre vie, que j’aime tjs d’ailleurs juste j’ai appris à vivre avec, eh bien je dit Al hamdulillah qu’il ne fasse plus parti de ma vie, car grâce à cette petite épreuve j’ai pu retourner à l’essentiel. Et dis toi que c’est le mebtoub, accepte le maintenant et comprends le plus tard. Sa sert a rien de te faire x ou y scénario ça ne changera rien, la seule chose que peut changer le destin c’est les Douas alors si tu aimes cet homme invoque bcp pour vous retrouvez
Mais sah juste par dignité envers toi même, tourne la page, un homme qui te dit qu’il ne t’a jms aimé et qu’il n’a aucun compte à te rendre qu’il aille se faire voir tt simplement, tu trouveras largement mieux et jsuis sur que dans quelques mois/années avec le recul tu te sentiras bête de t’être mise dans des états pareil pr un p’tit caca
Aussi j’ai l’habitude de dire que oui, il y a pire dans la vie, relativise, Al hamdulillah je préfère encore avoir 1000 fois le cœur brisé plutôt que de perdre la santé par exemple, relativise !!!
Mais voilà, néglige pas t émotions ta le droit d’être triste ça prouve que tu étais sincère, mais faut pas que ça dur, sah ce monde n’en vaut pas la peine pr se prendre la tête ❤️
Citation
tnaket a écrit:
2/2

avec moi, qu’il n'avait ressenti ça avec personne et j’en passe.
C’est sorti de sa propre bouche.

Quand il m’a dit ça je suis rentrée dans un espèce de déni, j’essayais de me rassurer en me disant qu’il ne le pensais pas.
Je me suis fais tout les schémas possibles en me bousillant l’esprit, impossible de savoir pourquoi il a phasé comme ça.
Et malgré tout y’a toujours une toute petite voix au fond de moi qui me dit mais qu’est ce que t’es entrain de foutre ? Tu vois pas qu’il est fou ? Pourquoi tu continues à vouloir te jeter dans ta perte ?

Mais j’arrive pas à faire abstraction, je sens c'est c'est vraiment fini et ça me tue de me dire que je n’existe même plus pour lui, qu’il doit sûrement parler à plein d’autres filles à l’heure actuelle alors que moi je suis entrain de me voir couler.
J’ai tellement la haine pourquoi il ne paie pas pour ce qu’il m’a fait ? Pourquoi c’est moi qui prends alors qu’il est complètement en tord ?
Sa vie continue, il évolue de son côté sans une once de regrets et moi je sombre.


J’avais déjà posté ici et une fille m’a dit que tout les signes sont devant moi mais que je continuais à me voiler la face en voulant y croire. Qu’il n’est pas fait pour moi et que j’allais prendre un coup.
Et elle avait raison, mais psychologiquement c’est im-po-ssible de tirer un trait sur lui.
C’est comme si j’étais constamment partagée entre 2.
Je suis entrain de tomber malade il ne m’apporte rien de bon et je le sais, mais pvtain de mrde je ne trouverai jamais comme lui, il a quelque chose que je ne retrouverai avec personne d’autre et c’est entrain de me détruire. J’ai la constante sensation d’avoir perdu quelque chose alors que j’ai rien perdu et d’ailleurs j’ai rien fait dans l’histoire, c’est lui qui est juste fou et instable il sait même pas ce qu’il veut.
Il a joué de moi, je pourrai pas vous décrire la haine que je ressent envers lui mais j’arrive pas à me raisonner.
Tout mes sentiments sont mélangés, je m’en veut à moi de lui avoir redonné sa chance, je m’en veut d’y avoir cru en même temps je lui en veut à lui de s’être foutu de moi.
Ce défaut que j’ai à me faire passer autrui avant moi.

Lui m’a fait du mal mais pourquoi je veux continuer à y croire ?
Je vais tellement regretter quand je vais me réveiller.

Mon ego a prit un sacré coup.
Je me suis remis en question sur toute ma vie, je me voit n*quer ma vie mais je n’ai plus aucune main dessus. Je me vois foncer dans le mur mais je ne peux rien faire.
Déjà qu’en ce moment rien ne va ce qui m’arrive c’est juste entrain de m’achever.

Essayez juste de vous projeter en moi, je ne sais pas quoi faire et même si je veux faire quelque chose je n’y arrive pas.

Dans le fond je suis persuadée que je suis juste rivée sur une illusion et qu’il suffit d’avoir un angle de vue plus large pour se rendre compte que je suis dans le faux. Mais mon cerveau ne veux pas l’admettre. C’est un combat.
Je suis en train de foutre en l’air mes plus belles années et le réveil va être brutal.


J’espère me relever
Merci de m’avoir lu
29 janvier 2024 18:51
Je n'ai pas tout lu. Mais du peu que je lis on voit que c'est quelque chose de malsain. Pour être dans cet état, il y'a dû avoir plusieurs étapes.

Allah swt et le temps fait que tu seras mieux. En attendant, comprends que pour une personne tu peut-etre sa reine et le lendemain rien! C'est comme ça , nœud sommes humains. Les cœurs se tournent, vacillant au fil du temps.

Tu es dans cet état car frustré de tes interrogations. Mais c'est peut-être une sagesse de ne pas savoir.

Je ne sais pas quel était la nature de vos relations (mariés ou pas). En tout cas, il faut savoir aimer avec juste-mesure. Ca peut paraître bête ce que je dis. Mais aimer justement c'est bien aimer. Là ce que tu vis c'est de l'ordre de la passion.

Mets-toi en tête qu'une chose qui n'a pas pour finalité la satisfaction d'Allah swt et le bien pour ton âme. Alors point de regrets. Tu vas pleurer quelques temps. Mais s'oublier et être mal n'en vaut guère la peine.

Tu mettras autant de temps à dépouiller ton cœur de cet amour passionnel que la manière dont il est rentré.

Patience, donc...
V
29 janvier 2024 19:02
Vous voulez traîner avec un certain type d'homme, mais dés lors que vous vous brûlez, vous vous attendez à ce qu'on pleure pour vous. A l'avenir, choisis bien tes fréquentations, c'est aussi simple que ça.

Tout ce que tu décris sur cet homme, c'est qui attiré chez lui, mais dés lors que cela s'est retourné contre toi, cela est devenu des défauts.

Quand on joue avec le feu, on se brûle, il n'y a aucune compassion à avoir vis à vis des personnes qui sont attirées par les mauvais comportement et la perversité.
Citation
tnaket a écrit:
Je viens extérioriser ici parce que j’ai pas d’autres options.
Je sais que ça ne va rien changer mais tant que ça me soulage de vider mon sac.


Je suis à bout et je vous parle à cœur ouvert, la seule chose qui m’aide à ne pas flancher ces derniers temps c’est Allah.
Personne ne sait comment je me sent en ce moment ni la douleur que je vit.
J’ai aucune copine à qui en parler, la famille encore pire.
J’écris en mélangeant les phrases tellement mes pensées sont emmêlée, j’ai tellement de choses à dire et je sais que je ne pourrai pas tout dire.

Je n’arrive pas à l’oublier.
Je n‘arrive pas à tirer un trait sur tout ce qui a pu se passer et à avancer dans ma vie.
Comment l’oublier ?
Je me dis que ça s’estompera avec le temps mais ça ne fait que s’empirer de jours en jours.

Je suis constamment partagée entre essayer de me raisonner et un mélange de haine et de tristesse qui m’affaiblit de jours en jours.
Je ne suis plus moi même, je ne me reconnais plus, je n’ai plus goût à rien. Je n’arrive plus à pleurer, je suis vide.
Ça me tue de me dire que c’est fini, qu’il ne pense même plus à moi à l’heure ou je vous écrit.
Je perds mon temps, mon énergie.
Je n’arrive à rien faire, il hante littéralement mes pensées de l’aube jusqu’au coucher du soleil.
Quand que je me lève le matin c’est son visage que je vois, et il ne me lâche pas jusqu’à que je ferme les yeux. Dès que j’ai une minute de répit ou j’arrive à passer outre j’ai des flash qui reviennent et ça me fait comme un gros pincement au cœur.
J’ai tout essayé pour en finir avec lui, pour ne plus penser à lui. Rien n’y fait.

Je vais vous dire une chose.
J’étais la première à taper sur les gens qui se plaignent de ce genre de problèmes « insignifiants » parce qu’il y’a toujours pire, mais ça c’était avant de l’avoir vécu. Ne jamais parler de ce qu’on ne connaît pas.
Je ne savais pas les conséquences que ça pouvait avoir et l’impact en général sur la vie d’une personne.
Je me vois littéralement vriller.

Ça va faire 2 semaines qu’on ne se parle plus et je n’ai eu aucune réponses à mes questions.
Je ne sais pas pourquoi il est parti.
Je vous épargne ma remise en question j’ai cru que j’allais devenir folle.

Comment tu peux disparaître de la vie de quelqu’un après lui avoir dit et fait tellement de choses que tu ne fait pas en temps normal à quelqu’un que te ne considère pas, c’est inhumain.
On dirait 2 personne différentes.
C’est un démon, il rentre dans ta tête, t’ensorcelle, t’aspire toute ton énergie et disparaît de ta vie en te laissant vide.
Et insultez moi c’est pas la première fois qu’il me fait cette phase (il me l’a fait 2 fois, il part et revient dans ma vie quand j’arrive à me relever) et à chaque fois qu’il revient j’oublie tout le mal et je lui pardonne parce que je me dit que c’est sincère. Quelle conne. Pour lui c’est un jeu, il joue de moi ou j’en sais rien.
Je suis trop humaine et c’est ma plus grande perte.
Je sais qu’il a beaucoup de problèmes mais ça ne justifie en aucun cas ses actions de monstre, on ne joue pas avec un être humain.
En tout cas cette fois je crois bien que c’est définitif.
Les 2 autres fois j’ai pas eu de problème à l’oublier, là c’est complètement différent je ne suis plus moi même et c’est ce qui me fait peur.
C’est comme si il avait prit ma conscience avec lui.
Je n’avais jamais vécu ça auparavant.

Ma vie s’est arrêtée je me suis mise à faire n’importe quoi pour essayer d’apaiser ma douleur.

Avant hier je n’en pouvais plus j’allais exploser alors je suis allée le chercher aux endroits ou il a l’habitude d’être en espérant pouvoir le voir ne serait-ce que 5 minutes pour avoir les réponses à mes questions et devinez quoi ?
Je l’ai trouvé et juste en le voyant de loin je ne l’ai jamais vu autant au top de lui même que ce jour là. C’est plus le même. Il rigolait avec ses potes comme si on ne s’était jamais connu.
Je suis tombée de haut.
J’ai réalisé qu’on était pas du tout sur la même longueur d’ondes.

Comment tu peux te sentir aussi bien après avoir détruit une âme ?

La facilité qu’il a eu d’ailleurs pour me dire  :

« Est ce qu’il ya eu quelque chose entre toi et moi pour que je puisse te rendre des comptes ? Je te connaît pas, je t’ai jamais aimé et j’ai jamais rien voulu avec toi » « Ya des personnes qui restent 20 ans ensembles qui finissent par s’oublier et tu pensais vraiment qu’il y allait avoir un truc entre nous ? ».
Ces mots là j’arrive pas à les oublier.
Je lui ai tout donné à ce gars, ce que j’ai fait avec lui je l’ai fait avec personne.

Et quand je vous dit qu’il n’a pas une once d’humanité en lui, il est tellement froid, n’a pas le moindre remord. C’est comme si je n’avais jamais existé pour lui.
Dès que j’essayais de comprendre pourquoi il m’a fait ça impossible de le faire parler.
Il voulait que fuir. C’était pas la même personne.
On dirait qu’il s’est lassé ou j’en sais rien. Alors qu’il ya à peine quelques mois il disait qu’il voulait du sérieux avec

1/2
29 janvier 2024 19:26
Normalement je perds même pas une minute de mon temps pour te répondre mais les humains hautains et frustrés comme toi me fascineront toujours.

Premièrement personne ne t'a demandé de venir me lire
Pourquoi venir commenter quelque chose de si peu pertinent surtout quand tu vois que la personne n'est pas bien ? Peu importe ce qu'elle a fait.

Qu'Allah te pardonnes pour tes paroles, ton manque de tact se retournera contre toi

Citation
Vulpes.vulpes a écrit:
Vous voulez traîner avec un certain type d'homme, mais dés lors que vous vous brûlez, vous vous attendez à ce qu'on pleure pour vous. A l'avenir, choisis bien tes fréquentations, c'est aussi simple que ça.

Tout ce que tu décris sur cet homme, c'est qui attiré chez lui, mais dés lors que cela s'est retourné contre toi, cela est devenu des défauts.

Quand on joue avec le feu, on se brûle, il n'y a aucune compassion à avoir vis à vis des personnes qui sont attirées par les mauvais comportement et la perversité.
29 janvier 2024 19:30
Je n′ai pas tout lu mais le peu que j′ai lu fut assez pour savoir ou se situe le problème. Parfois pour surmonter une douleur, il faut faire abstraction de son cœur, et de tout les sentiments qu′il renferme. Ne te détruit pas pour une personne qui n′estime pas ta valeur même si ton cœur le réclame de toute ses forces , il faut te relever et continuer à aller de l′avant aussi dure soit - il. Dis -toi que d′autres ont connu pire que ça, je ne vais pas te raconter mon histoire mais franchement j′aurai aimé que sa se passe ainsi plutôt que d′avoir vécu que qu′il m'a fait subir.

Ait confiance en toi , vit ta douleur mais ne la laisse pas te mettre plus bas que terre. Essaie de t′occuper en commençant par faire des activités qui te plaisent. Qu'importe ta douleur elle finira par s′extomper , laisse le temps faire son travail , tout finira par s′arranger mais il faut que tu veuilles sortir de ce spiral infernal aussi.
V
29 janvier 2024 19:47
c'est souvent l'effet qui survient quand quelqu'un nous rappel à la réalité.

tout le plaisir est pour moi.
Citation
tnaket a écrit:
Normalement je perds même pas une minute de mon temps pour te répondre mais les humains hautains et frustrés comme toi me fascineront toujours.

Premièrement personne ne t'a demandé de venir me lire
Pourquoi venir commenter quelque chose de si peu pertinent surtout quand tu vois que la personne n'est pas bien ? Peu importe ce qu'elle a fait.

Qu'Allah te pardonnes pour tes paroles, ton manque de tact se retournera contre toi
29 janvier 2024 23:04
Tu rappelles rien du tout tu juges sans connaitre.
Tu ne connais ni ma vie ni ce qu'il s'est passé entre nous.
Toi t'es le genre de personne immonde de l'intérieur qui se cache derrière la "bienveillance" pour justifier son sale comportement, une vraie tâche.
Je te souhaite qu'il t'arrives un truc similaire, on verra si tu garde cet état d'esprit.
Citation
Vulpes.vulpes a écrit:
c'est souvent l'effet qui survient quand quelqu'un nous rappel à la réalité.

tout le plaisir est pour moi.
29 janvier 2024 23:10
Ma sœur ne perds pas ton temps à lui répondre...
Ignore le.

😊


Citation
tnaket a écrit:
Tu rappelles rien du tout tu juges sans connaitre.
Tu ne connais ni ma vie ni ce qu'il s'est passé entre nous.
Toi t'es le genre de personne immonde de l'intérieur qui se cache derrière la "bienveillance" pour justifier son sale comportement, une vraie tâche.
Je te souhaite qu'il t'arrives un truc similaire, on verra si tu garde cet état d'esprit.
Pas de MP d'hommes
29 janvier 2024 23:42
10/10
Citation
Vulpes.vulpes a écrit:
Vous voulez traîner avec un certain type d'homme, mais dés lors que vous vous brûlez, vous vous attendez à ce qu'on pleure pour vous. A l'avenir, choisis bien tes fréquentations, c'est aussi simple que ça.

Tout ce que tu décris sur cet homme, c'est qui attiré chez lui, mais dés lors que cela s'est retourné contre toi, cela est devenu des défauts.

Quand on joue avec le feu, on se brûle, il n'y a aucune compassion à avoir vis à vis des personnes qui sont attirées par les mauvais comportement et la perversité.
29 janvier 2024 23:50
T’es aussi pathétique que lui, que les kwava comme toi qui arrivent pas à se faire leurs propres avis
Citation
L'Algérois* a écrit:
10/10
29 janvier 2024 23:52
Welcome

ya wedi déjà tu es loin d'être crédible rien qu'avec ton pseudo
Citation
tnaket a écrit:
T’es aussi pathétique que lui, que les kwava comme toi qui arrivent pas à se faire leurs propres avis
29 janvier 2024 23:55
Pourquoi tu te sens visé comme sa ?ptdr

Tu as quelque chose à te reprocherHeu ?

Citation
tnaket a écrit:
T’es aussi pathétique que lui, que les kwava comme toi qui arrivent pas à se faire leurs propres avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/24 23:55 par L'Algérois*.
30 janvier 2024 00:00
Tu t’enfonces le suiveur
Nass zman y9olo lhadra bla ma3na teddi l dehya

À bon entendeur
30 janvier 2024 00:08
tu es vulgaire rien qu'avec ton pseudo et tu viens faire la morale za3ma ptdr


ps: 9iww

Citation
tnaket a écrit:
Tu t’enfonces le suiveur
Nass zman y9olo lhadra bla ma3na teddi l dehya

À bon entendeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/24 00:13 par L'Algérois*.
J
30 janvier 2024 00:15
Salam aleykum Tnaket,


On dirait que cet homme te " possède" , que tu as mis ton âme entre ses mains sad smiley

Tu emploies souvent la négation pour expliquer ton "impuissance" face à cette situation.

Tu dresses un portrait d'une femme privée de sa substance, un pantin qu'un simple individu manipule à sa guise.

Et si au lieu de te dire que il est " im- pos- sible " de l'oublier/ de tourner la page etc tu changeais ta façon de voir ? ---> il est toxique et ne te mérite certainement pas. Il est trop barge pour t'imaginer partager ne serait - ce qu'une seconde de plus avec ce genre de personnage instable etc

Tu dis lui avoir tout donné et que tu ne comprends pas qu'il soit si détaché.
J'ai l'impression que tu aurais voulu qu'il souffre comme toi. Quect ce que ça changerait que tu saches qu'il souffre ? D'ailleurs, tu as dit qu'il est instable... Il ne doit donc pas être à l'aise dans sa tête.

Dis-toi que tout le monde ne réagit pas de la même manière que toi. Il n'est pas toi point.
Tu peux , tu es capable de prendre une décision, LA décision qui te sera profitable . Encore faut-il y croire ! Tu t enfermes dans une prison en te convaincant que tu ne peux pas l oublier blablabla
Ça c'est Sheytane qui s'amuse avec toi.

La question c'est " pourquoi t attaches -tu à un individu tel que lui ?"

Tu vois en lui un démon. Ce n'est pas rien.


Quand on s'aime , qu on a de l'amour pour sa propre personne et qu on a l'intime conviction qu on a de la valeur, jamais on n'accepte de laisser entrer un tel " démon" ds sa vie et si on réalise qu'il est démoniaque sur le tard, on fait en sorte de dégager ce truc à la première occasion.
A ton avis, pourquoi penses - tu avoir du mal à t imaginer sans cet individu ? Tu sais déjà que le diable ne veut du bien à personne , n'est - ce pas ?
Alors ?

Une chanson hyper connue sortie à toutes les sauces depuis des années correspond à ce que tu vis. histoire d'un amour

une vidéo



Cette chanson est puissante ds le sens où elle pousse à la réflexion..
Je te laisse chercher la traduction en anglais par exple.

Regarde certains passages :
" Tu as tjs été ma raison d'être
T'adorer a été pour moi une religion / ma religion

"C l'histoire d'un amour
Comm il n'y en a pas 2 / d'autre ( de similaire)
Qui m'a fait comprendre
Tout le bien , tout le mal
Qui a donné naissance à ma vie
Pour ensuite l'éteindre
Aïe qu'elle vie si obscure "


Tu dis ds ton post que c'est Allah qui te fait tenir.
Réfléchis aux paroles de cette chanson, à l'intensité de ton attachement pour un simple humain aux mains de qui tu as déposé ton âme , ton existence.
Khti, on n'adore que Dieu.
Ceux qui veulent t asservir ainsi sont des démons et ceux qui acceptent de flinguer ainsi leur âme sont malades
Tu as aussi dit que cette histoire te rend littéralement malade.
Khti, fais - toi violence, combats le démon qui se fout de toi. Tu es en train de te consumer.
Est-ce qu'un être humain mérite un tel sacrifice ? Cherche la définition du terme " sacrifice".

TU VAUX MIEUX QUE ÇA !!!!
Qu'attends - tu pour couper définitivement ce fil destructeur qui t'unit à cet homme ?
C'est toi qui dois prendre la décision d en terminer avec cette histoire laqll te pourrit intérieurement.

Tant que tu n'as pas l'esprit clair, tu vas te laisser avoir par Sheytane.

Que veux -tu ?
1) chercher absolument une réponse que peut - être tu n'auras jamais? Chercher le pourquoi ne te fera pas avancer. Ta logique n'est pas forcément celle des autres.


2) rayer ce type de ta carte une fois pour toute pour laisser place à de l'air plus sain/ à l'équilibre / la joie et la bonne humeur ?

Si tu te dévalorises et te vois comme une moins que rien, tu vas attirer ce genre d'energumene tandis que lorsque tu seras en mesure de t'accorder de la valeur ( et tu en as), tu te dirigeras vers de belles choses et de belles gens., tu attireras les bonnes personnes.

La crasse tu la laisses dehors, tu ne la fais pas entrer chez toi / ds ta sphère. Bah là c'est pareil.
Il ne te viendrais pas à l'esprit de te laver avec de la m..e. Là c'est pareil, tout ce qui va t intoxiquer l'esprit / l'âme etc, tu ne l autorises pas à les squatter.


Courage smiling smiley




Citation
tnaket a écrit:
Je viens extérioriser ici parce que j’ai pas d’autres options.
Je sais que ça ne va rien changer mais tant que ça me soulage de vider mon sac.


Je suis à bout et je vous parle à cœur ouvert, la seule chose qui m’aide à ne pas flancher ces derniers temps c’est Allah.
Personne ne sait comment je me sent en ce moment ni la douleur que je vit.
J’ai aucune copine à qui en parler, la famille encore pire.
J’écris en mélangeant les phrases tellement mes pensées sont emmêlée, j’ai tellement de choses à dire et je sais que je ne pourrai pas tout dire.

Je n’arrive pas à l’oublier.
Je n‘arrive pas à tirer un trait sur tout ce qui a pu se passer et à avancer dans ma vie.
Comment l’oublier ?
Je me dis que ça s’estompera avec le temps mais ça ne fait que s’empirer de jours en jours.

Je suis constamment partagée entre essayer de me raisonner et un mélange de haine et de tristesse qui m’affaiblit de jours en jours.
Je ne suis plus moi même, je ne me reconnais plus, je n’ai plus goût à rien. Je n’arrive plus à pleurer, je suis vide.
Ça me tue de me dire que c’est fini, qu’il ne pense même plus à moi à l’heure ou je vous écrit.
Je perds mon temps, mon énergie.
Je n’arrive à rien faire, il hante littéralement mes pensées de l’aube jusqu’au coucher du soleil.
Quand que je me lève le matin c’est son visage que je vois, et il ne me lâche pas jusqu’à que je ferme les yeux. Dès que j’ai une minute de répit ou j’arrive à passer outre j’ai des flash qui reviennent et ça me fait comme un gros pincement au cœur.
J’ai tout essayé pour en finir avec lui, pour ne plus penser à lui. Rien n’y fait.

Je vais vous dire une chose.
J’étais la première à taper sur les gens qui se plaignent de ce genre de problèmes « insignifiants » parce qu’il y’a toujours pire, mais ça c’était avant de l’avoir vécu. Ne jamais parler de ce qu’on ne connaît pas.
Je ne savais pas les conséquences que ça pouvait avoir et l’impact en général sur la vie d’une personne.
Je me vois littéralement vriller.

Ça va faire 2 semaines qu’on ne se parle plus et je n’ai eu aucune réponses à mes questions.
Je ne sais pas pourquoi il est parti.
Je vous épargne ma remise en question j’ai cru que j’allais devenir folle.

Comment tu peux disparaître de la vie de quelqu’un après lui avoir dit et fait tellement de choses que tu ne fait pas en temps normal à quelqu’un que te ne considère pas, c’est inhumain.
On dirait 2 personne différentes.
C’est un démon, il rentre dans ta tête, t’ensorcelle, t’aspire toute ton énergie et disparaît de ta vie en te laissant vide.
Et insultez moi c’est pas la première fois qu’il me fait cette phase (il me l’a fait 2 fois, il part et revient dans ma vie quand j’arrive à me relever) et à chaque fois qu’il revient j’oublie tout le mal et je lui pardonne parce que je me dit que c’est sincère. Quelle conne. Pour lui c’est un jeu, il joue de moi ou j’en sais rien.
Je suis trop humaine et c’est ma plus grande perte.
Je sais qu’il a beaucoup de problèmes mais ça ne justifie en aucun cas ses actions de monstre, on ne joue pas avec un être humain.
En tout cas cette fois je crois bien que c’est définitif.
Les 2 autres fois j’ai pas eu de problème à l’oublier, là c’est complètement différent je ne suis plus moi même et c’est ce qui me fait peur.
C’est comme si il avait prit ma conscience avec lui.
Je n’avais jamais vécu ça auparavant.

Ma vie s’est arrêtée je me suis mise à faire n’importe quoi pour essayer d’apaiser ma douleur.

Avant hier je n’en pouvais plus j’allais exploser alors je suis allée le chercher aux endroits ou il a l’habitude d’être en espérant pouvoir le voir ne serait-ce que 5 minutes pour avoir les réponses à mes questions et devinez quoi ?
Je l’ai trouvé et juste en le voyant de loin je ne l’ai jamais vu autant au top de lui même que ce jour là. C’est plus le même. Il rigolait avec ses potes comme si on ne s’était jamais connu.
Je suis tombée de haut.
J’ai réalisé qu’on était pas du tout sur la même longueur d’ondes.

Comment tu peux te sentir aussi bien après avoir détruit une âme ?

La facilité qu’il a eu d’ailleurs pour me dire  :

« Est ce qu’il ya eu quelque chose entre toi et moi pour que je puisse te rendre des comptes ? Je te connaît pas, je t’ai jamais aimé et j’ai jamais rien voulu avec toi » « Ya des personnes qui restent 20 ans ensembles qui finissent par s’oublier et tu pensais vraiment qu’il y allait avoir un truc entre nous ? ».
Ces mots là j’arrive pas à les oublier.
Je lui ai tout donné à ce gars, ce que j’ai fait avec lui je l’ai fait avec personne.

Et quand je vous dit qu’il n’a pas une once d’humanité en lui, il est tellement froid, n’a pas le moindre remord. C’est comme si je n’avais jamais existé pour lui.
Dès que j’essayais de comprendre pourquoi il m’a fait ça impossible de le faire parler.
Il voulait que fuir. C’était pas la même personne.
On dirait qu’il s’est lassé ou j’en sais rien. Alors qu’il ya à peine quelques mois il disait qu’il voulait du sérieux avec

1/2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook