Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin idées cadeau
L
8 avril 2013 14:44
Salam

J’ai une amie qui a accouché d’un garçon récemment.

Je lui ai rendu visite et à cette occasion lui ai offert plein de « gros » cadeaux (pour elle et son fils, des cadeaux relativement chers)

Elle va faire sboh pour son fils très prochainement, mais du coup je ne sais pas quoi offrir ?
(sachant que c’est une très bonne amie, je ne lui offre que des choses qui durent dans le temps donc les vêtements, non)

 Auriez-vous des idées ?
h
9 avril 2013 10:12
salam,
si tu lui a offert de gros cadeaux ;ors de l'accouchement, offre lui quelque chose de simple lors de sa petite fête, genre un coffret parfum bébé ou un cadeau qui lui servira ds quelque mois inchaallah (trotteur , jeux d'éveil) ou une enveloppe pour une ouverture de compte bébé.
bonne recherche!
L
9 avril 2013 14:58
Merci hniouna
j
10 avril 2013 08:52
bjr moi j'offre des bons d'achats ds des pharmacies ou il y a du choix(crème,coffrets bébé...),cela est utile et les gens choisissent ce qui leur fait plaisir
j
10 avril 2013 09:52
Le coffret burberry baby touch .
Il y'a le parfum crème pour le corps et gel douche .
C ce qu'on m'avait offert et j'ai beaucoup aimé smiling smiley
z
10 avril 2013 13:32
salam


une idée que j ai deja offerte

la chaise avec le prenom brodé comme ca
[www.google.fr]


ou la serviette de bain brodé a son nom apres elle pourra la prendre a la piscine plus tard lol comme ca
[www.google.fr]

j ai offert ces deux cadeaux je te garantie que ca fait plaisir il suffit de trouver la boutique qui le fait
la serviette j en avais eu pr 16euros et la chaise 45
L
10 avril 2013 15:52
Merci pour les idées les filles

Finalement je vais lui prendre une jolie parure de draps pour son petit lit et une serviette avec son prénom brodé dessus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook