Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos idées!!!
k
4 août 2006 09:28
sbah nore frères et soeurs: en fait l'anniversaire de ma femme est proche et je sais ce que je peux lui offrir comme cadeau!! qu'est ce que vous me proposez?sachant que pour le moment elle est chez mes beaux parnets alors que moi je travaille dans une autre ville!!merci bcp
I
4 août 2006 09:30
déjà tu lui fais livré un beau bouquet de rose..mmm trop beau In love
k
4 août 2006 09:34
oui pourquoi pas!!surtout qu'elle aime les roses!! merci brunette
I
4 août 2006 09:42
ah bah moi aussi z'adooooooore les roses hihi

je suis sûr que la surprise lui fera plaisir surtout si c'est la première fois.

sinon bah ke sais pas à toi devoir et de bien écouter si elle a un besoin de quelques chose, les cadeaux utile c'st meilleur à mon avis, parce que je suppose que tout ce qui est parfum c'est déjà ofert de ta art alors je sais pas...à toi de voir, tu la connais mieux que personne winking smiley
k
4 août 2006 10:26
envoie aussi des fleurs à ta belle maman ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/06 10:26 par khnounna.
k
4 août 2006 10:44
je vois que tu pense à tout khnounna!!!
w
wiz
4 août 2006 10:46
Alos moi ce qui me ferais plaisir c'est un diner en tete à tete à la maison et que mon mari prépare tout (ambiance etc ...) je serais heureuse ...confused smiley
k
4 août 2006 10:50
oui mais le pb.c'est que on vit pa ensemble pour le moment et je peux même pas l'inviter parcque je travaildans une autre ville qui est un peu loin koi!!!
M
4 août 2006 11:09
Citation
khnounna a écrit:
envoie aussi des fleurs à ta belle maman ....

t incroyable toi ! Clap grinning smileygrinning smiley
k
4 août 2006 13:07
Citation
wiz a écrit:
Alos moi ce qui me ferais plaisir c'est un diner en tete à tete à la maison et que mon mari prépare tout (ambiance etc ...) je serais heureuse ...confused smiley


c'est qui le mari ???
r
4 août 2006 13:14
Citation
khnounna a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Alos moi ce qui me ferais plaisir c'est un diner en tete à tete à la maison et que mon mari prépare tout (ambiance etc ...) je serais heureuse ...confused smiley


c'est qui le mari ???


humour qd tu ns tiens,
k
4 août 2006 13:18
Citation
rhislene a écrit:


humour qd tu ns tiens,


suffit juste de trouver un mari qui sache mettre une pizza au four et se la taper ( la pizza ) devant la télé , et c'est le bonheur ??? moody smiley
r
4 août 2006 14:35
Citation
khnounna a écrit:
Citation
rhislene a écrit:


humour qd tu ns tiens,


suffit juste de trouver un mari qui sache mettre une pizza au four et se la taper ( la pizza ) devant la télé , et c'est le bonheur ??? moody smiley
*

quel romantisme

j'envie ta future femme winking smiley
w
wiz
4 août 2006 14:43
Citation
khnounna a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Alos moi ce qui me ferais plaisir c'est un diner en tete à tete à la maison et que mon mari prépare tout (ambiance etc ...) je serais heureuse ...confused smiley


c'est qui le mari ???


je l'ai pas encore trouver
F
4 août 2006 14:45
Citation
rhislene a écrit:
Citation
khnounna a écrit:
Citation
rhislene a écrit:


humour qd tu ns tiens,


suffit juste de trouver un mari qui sache mettre une pizza au four et se la taper ( la pizza ) devant la télé , et c'est le bonheur ??? moody smiley
*

quel romantisme

j'envie ta future femme winking smiley

ca depend si la pizza il la fait tt seul ou sil l'a acheté apres pour le canapé je suis daccord avec toi
y
4 août 2006 14:46
Citation
wiz a écrit:
Citation
khnounna a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Alos moi ce qui me ferais plaisir c'est un diner en tete à tete à la maison et que mon mari prépare tout (ambiance etc ...) je serais heureuse ...confused smiley


c'est qui le mari ???


je l'ai pas encore trouver


Et t'attends quoi? ou qui plutot?

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
k
4 août 2006 14:53
Citation
rhislene a écrit:

quel romantisme

j'envie ta future femme winking smiley


et j'attendrai qu'une vendeuse de rose se pointe à ma porte pour lui en offrir une ..
elle est pas belle la vie ????
s
4 août 2006 16:01
offre lui un bouquet livré + un bijou (montre, pendentif et sa chaine, bracelet..........)
r
4 août 2006 16:03
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
khnounna a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Alos moi ce qui me ferais plaisir c'est un diner en tete à tete à la maison et que mon mari prépare tout (ambiance etc ...) je serais heureuse ...confused smiley


c'est qui le mari ???


je l'ai pas encore trouver


Et t'attends quoi? ou qui plutot?

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

pourkoi pas toi yaska grinning smiley...je sens que je vais recevoir une massu sur la têteAngel
K
4 août 2006 16:07
Salem kosmos,

Si tu peux tu n'as qu'à la rejoindre dans la ville de tes beau parents, tu reserves un bon resto, tu achètes 3 roses( la première rose te représente, la seconde représent ta femme et la troiseième correspond à votre Amour), et après le resto, tu peux prévoir un balade nocturne dans un bel endroit.

Pr le kdo, toutes les femmes adorent les bijoux ou sac d marque.

J'espère ke c'est faisable, je ne sais pas dns kel ville habite ta famille?


@+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook