Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d éclaircissement
M
18 juillet 2012 04:12
Salam,

Voila c est un peu compliqué pcq je ne sais pas quel questions poser precisement, mais je sens que j ai besoin de conseil, d avis... Je previens deja que ce que je vais ecrire peut choquer certaines donc ame sensibles.. cliquez sur precendent winking smiley

J ai rencontrer un homme, via des connaissances en commun. Dés le debut, cet homme m a certifié qu il voulait une relation serieuse ds un but de se marier (ce dont je reve, le mariage In love ) mais depuis qlq temps, notre relation a evoluer en:

On couche ensemble, avec une petite particularité: pdt l'acte, il me traitent pas du tt comme ca future femme mais comme une s.. et a vrai dire, j aime ca. Avec lui je me laisse allez, je ne me retient pas pcq je sais que lui, ca lui plait une femme chaude

Mais je ne suis pas tout afait a l aise ac cette pratique, je le serai si j etais sa femme. La je ne le suis pas et meme s il m assure le contraire j ai peur qu il aie une mauvaise image de moi et qu il n aie plus envie de se marier.. Alors que moi, c est ca que je veux. Je commence a etre amoureuse de lui, mais je ne sais pas si on est sur la meme longueur d onde. En meme temps c est tres recent,...

J aimera surtt avoir l avis des hommes: est ce que vous vous marieriez avec une fille qui se "laisse allez" sexuellement? Est ce que vs n essayeriez pas plutot d'en profitez un maximum avant de la jeter? je tiens a preciser que je lui suis fidele et il le sait, il sait que je suis du genre serieuse donc voila...

Vous en pensez quoi?
s
18 juillet 2012 04:21
Citation
justme2 a écrit:
Salam,

Voila c est un peu compliqué pcq je ne sais pas quel questions poser precisement, mais je sens que j ai besoin de conseil, d avis... Je previens deja que ce que je vais ecrire peut choquer certaines donc ame sensibles.. cliquez sur precendent winking smiley

J ai rencontrer un homme, via des connaissances en commun. Dés le debut, cet homme m a certifié qu il voulait une relation serieuse ds un but de se marier (ce dont je reve, le mariage In love ) mais depuis qlq temps, notre relation a evoluer en:

On couche ensemble, avec une petite particularité: pdt l'acte, il me traitent pas du tt comme ca future femme mais comme une s.. et a vrai dire, j aime ca. Avec lui je me laisse allez, je ne me retient pas pcq je sais que lui, ca lui plait une femme chaude

Mais je ne suis pas tout afait a l aise ac cette pratique, je le serai si j etais sa femme. La je ne le suis pas et meme s il m assure le contraire j ai peur qu il aie une mauvaise image de moi et qu il n aie plus envie de se marier.. Alors que moi, c est ca que je veux. Je commence a etre amoureuse de lui, mais je ne sais pas si on est sur la meme longueur d onde. En meme temps c est tres recent,...

J aimera surtt avoir l avis des hommes: est ce que vous vous marieriez avec une fille qui se "laisse allez" sexuellement? Est ce que vs n essayeriez pas plutot d'en profitez un maximum avant de la jeter? je tiens a preciser que je lui suis fidele et il le sait, il sait que je suis du genre serieuse donc voila...

Vous en pensez quoi?


oui j'aime les femme chaude et j'aimerai faire l'amour avec ce genre de femme une fois marier ,j'aime les femme qui aime ça de cette manière,j'aimerai bien que ma futur femme soit comme ça





mais honnêtement je pourai pas me marier avec elle si elle fait ça en n'étant meme pas marier avec elle je la prendrai simplement comme une p... bouche trou sur qui je vai me vider de temps en temps
désolé smiling smiley
M
18 juillet 2012 04:31
ok reponse honnete.. Et le fait d etre ensemble, d etre amoureux, ca ne change pas de maniere positive l image qu il aurait de moi?
s
18 juillet 2012 04:36
Citation
justme2 a écrit:
ok reponse honnete.. Et le fait d etre ensemble, d etre amoureux, ca ne change pas de maniere positive l image qu il aurait de moi?

non a mon avis sa reste le mien tu sais sa se peut qu'il est pas aussi amoureu de toi que tu le pense en plus ,sa se peu qu'il te dise sa juste pour concerver ces parties de jambes en l'air ton histoire c'est du déja vu je t'assure
M
18 juillet 2012 08:11
sans commentaire

Pour la posteuse, il y a de grandes chances qu'ils se fichent de toi.
Qu'est qui l'empêche de demander ta main? Il a quel âge?

Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
justme2 a écrit:
Salam,

Voila c est un peu compliqué pcq je ne sais pas quel questions poser precisement, mais je sens que j ai besoin de conseil, d avis... Je previens deja que ce que je vais ecrire peut choquer certaines donc ame sensibles.. cliquez sur precendent winking smiley

J ai rencontrer un homme, via des connaissances en commun. Dés le debut, cet homme m a certifié qu il voulait une relation serieuse ds un but de se marier (ce dont je reve, le mariage In love ) mais depuis qlq temps, notre relation a evoluer en:

On couche ensemble, avec une petite particularité: pdt l'acte, il me traitent pas du tt comme ca future femme mais comme une s.. et a vrai dire, j aime ca. Avec lui je me laisse allez, je ne me retient pas pcq je sais que lui, ca lui plait une femme chaude

Mais je ne suis pas tout afait a l aise ac cette pratique, je le serai si j etais sa femme. La je ne le suis pas et meme s il m assure le contraire j ai peur qu il aie une mauvaise image de moi et qu il n aie plus envie de se marier.. Alors que moi, c est ca que je veux. Je commence a etre amoureuse de lui, mais je ne sais pas si on est sur la meme longueur d onde. En meme temps c est tres recent,...

J aimera surtt avoir l avis des hommes: est ce que vous vous marieriez avec une fille qui se "laisse allez" sexuellement? Est ce que vs n essayeriez pas plutot d'en profitez un maximum avant de la jeter? je tiens a preciser que je lui suis fidele et il le sait, il sait que je suis du genre serieuse donc voila...

Vous en pensez quoi?


oui j'aime les femme chaude et j'aimerai faire l'amour avec ce genre de femme une fois marier ,j'aime les femme qui aime ça de cette manière,j'aimerai bien que ma futur femme soit comme ça





mais honnêtement je pourai pas me marier avec elle si elle fait ça en n'étant meme pas marier avec elle je la prendrai simplement comme une p... bouche trou sur qui je vai me vider de temps en temps
désolé smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/12 08:12 par Mascarade.
18 juillet 2012 08:51
Salam,

Je pense surtout qu'il aime les partie de jambes en l'air!
Et puis tu dis que pendant l'acte il te traite comme une s.... Excuse moi mais ça veut tout dire! Quand on aime une femme on lui fait l'amour, on la b..se pas!! C'est pas la même chose! Désolé je suis un peu crue mais c'est vrai!

Je ne pense pas quil t'epousera, le fait quil te traite de la sorte montre bien qu'il n'a aucun respect pour toi et qu'il a deja une mauvaise image de toi. Tu es son petit jouet en attendant quil trouve celle quil veut epouser.
Laisse tomber tu gache ta vie pour rien! Oublis ce genre de relation c'est mieux pour toi.

Allah yhdikom
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
18 juillet 2012 08:52
Cayer le ramadan est proche ca commence a jouer la carte de la provocation grinning smiley

enfin tu as 1 chance sur deux que l homme se marie avec toi, malheureusement la plus part profitent et finissent par te jetter !
tu couches avec lui , crois tu qu il a des raisons de se marier ou d accelerer le mariage ? tu lui donnes deja une grande partie de ce qu on fait en etant epouse /epoux . Comme j ai pu le constater ici grinning smiley y a des hommes qui se marient juste pour le sexe pour pas coucher hors mariage !
Enfin j ai connu des hommes qui aimaient leur petite amie , ont coucher et l ont epouser donc je n en sais rien pr toi , tout depend des sentiments et l esprit de l homme et tu as le genre de type qui te fera grapper au rideau avant le mariage , et qui rechercheront la VIERGE ( qui aura juste conserver son hymen, d autres pratiques ) enfin je ne crois pas que tu cherches a lire des rappels religieux , ton post pour moi reste pure provocation !
j irais jamais raconter ma vie sexuelle sur un forum lol grinning smiley
S
18 juillet 2012 08:57
On dit qu il y a des hommes qui recherchent une epouse / une mere / une confidente / une S.... au lit ! j en sais strictement rien si c est vrai, ils te confirmeront tu as deja pu lire la reponse a spartane
18 juillet 2012 09:01
jai même pas envie de repondre c'est mieux , sur ce bonne journée , une chose : on dirait une femme perdue dans un ocean
18 juillet 2012 10:48
Alikoum salam,

En faite ca dépend de la mentalité de ton mec, soit il veut vraiment se marier, il tombe amoureux de toi et en plus il se dit que sexuellement ca colle bien... donc il t'épousera

Soit il veut une femme vierge, et profites de toi en attendant de tomber sur une "fille sérieuse".. et il te jettera....

Tout dépend de sa mentalité et de sa maturité...

Après moi j'ai envie de te dire... Arrête.. avec lui ou avec un autre.. ma soeur le haram apporte le Haram.. il n'est pas trop tard pour te repentir..Si tu veux le mariage alors donne toi les moyens avec du Hallal.... si tu veux qu'allah t'aide et te donne un homme bien...

Si tu veux vraiment te marier avec lui, alors coince le..dis lui.. que t'a pris conscience que coucher avant le mariage est très grave vis à vis d'allah.. que tu veux arrêter .. tu veux te repentir...que s'il te veut sincèrement.. qu'il aille voir ton père...

C'est le seul moyen de savoir s'il s'amuse ou si malgré tout il est sincère avec toi...

J'espère que tu va arrêter tout acte sexuel hors mariage, tu sais pas quand est ton heure de mort, alors si tu es musulmane et sérieuse, repent toi.. et tu aura ce que tu voudra un beau mariage...Désobeir au créateur , sera un obstacle alors que si tu l'écoute tout te sera faciliter.. il est jamais trop tard pour regretter ses erreurs et demander pardon pendant qu'il est encore temps...
18 juillet 2012 11:00
et pourquoi veux tu te marier déjà? t'es bien comme ça et tu dis que t'aimes bien ça

il faut être un minimum cohérent dans sa tête, ou bien on est libéré sexuellement, on s’éclate et se tape des trucs ringards tel le mariage, en gros adopter une mentalité européenne du 21eme siècle

ou bien on tient à la religion, les traditions tout ce que tu veux, et dans ce cas on s'abstient

mais jouer sur les 2 cordes, ça s'appelle de l'hypocrisie et la couardise

fais gaffe tu risques de tomber et te faire mal!
Speaks only Arabic and English
18 juillet 2012 11:03
Salam ton histoire est vraiment triste, mais tu as le droit à la compassion de ce forum, ne t'y laisse pas griser, qu'Allah te guide ma soeur
si ta seule crainte est de savoir si après il va vouloir t'épouser, dors tranquille

si Allah te facilite l'union, inquiète toi ma soeur car il n'y a rien dans l'illicite qui puisse t'apporter satisfaction ici bas et dans l'au dela
Je te souhaite un repentir sincère
M
18 juillet 2012 12:30
shalya
non je ne cherche pas a provoquer qui que ce soit c est pas du tout mon intention. Mais t a raison j aurai pas su raconter ca ici ca ne sert a rien. Et surtt j ai compris que je fais n importe quoi, qu il ne m epousera jamais. Je ne suis rien pour lui.
J ai tellement envie de me marier que je fais n importe quoi pr y arriver. J en oublie meme qu il faut trouver une bonne personne etc, je suis omnibulee apr cette idee de mariage ... enfin voila

Oussaama
une femme libérée (que je ne suis d ailleurs pas) peut avoir envie de se marier aussi smiling smiley c est pas imcompatible. Tu parle de cohérence, je ne sais pas si c est le cas de beaucoup de personne mais des fois y a une difference entre tes valeurs ( dans l 'absolu, dans l'ideal ca devrait etre comme ca) et les actes. Moi j ai eu une education religieuse tres strictes, je crois en toutes les valeurs qu on ma inculqués mais voila il faut etre fort pour ne pas succomber a la tentation, et moi je ne le suis pas.
D
18 juillet 2012 13:11
Mdr ptdr

Je dirais pas qu'il faut du cran pour poster ca, vu que c'est anonyme mais faut franchement pas avoir peur de se faire insulter par la bribri et les hommes outrés d'une chose tout a fait naturel bon certe haram maiiis naturell

Vous faites crak crak comme des sauvages, bah écoute tant mieux que ca te plaise, tu dois pas être la seule. Le seul truc c'est que il peut faire ca sauvagement et etre doux comme un agneau dans la vie de tout les jours donc c'est a toi de voir, s'il te respecte en dehors de ça, s'il te traite comme une princesse en dehors du lit ...

Maintenant si tu veux mon avis, esquive le s'il veut t'épousé il le fera meme s'il a déja gouté, bon ca le saoulera de ne plus rien faire, mais si il a un minimum de jujotte il comprendra le pourquoi du comment.

Mais si tu vois que pour lui ce que tu demande c'est du foùùùtage de gueule, il comprend meme pas comment tu peux lui demandé ca après avoir fait cette belle partie de jambe en l'air, alors trace ta route smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 juillet 2012 13:15
Je comprends pas comment on peut demander l'avis d'autres personnes sur un tel sujet intime, vraiment je ne vois pas.
Lah 7awlal ala9owati illah billahi l3adim..
M
18 juillet 2012 13:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr ptdr

Je dirais pas qu'il faut du cran pour poster ca, vu que c'est anonyme mais faut franchement pas avoir peur de se faire insulter par la bribri et les hommes outrés d'une chose tout a fait naturel bon certe haram maiiis naturell

Vous faites crak crak comme des sauvages, bah écoute tant mieux que ca te plaise, tu dois pas être la seule. Le seul truc c'est que il peut faire ca sauvagement et etre doux comme un agneau dans la vie de tout les jours donc c'est a toi de voir, s'il te respecte en dehors de ça, s'il te traite comme une princesse en dehors du lit ...

Maintenant si tu veux mon avis, esquive le s'il veut t'épousé il le fera meme s'il a déja gouté, bon ca le saoulera de ne plus rien faire, mais si il a un minimum de jujotte il comprendra le pourquoi du comment.

Mais si tu vois que pour lui ce que tu demande c'est du foùùùtage de gueule, il comprend meme pas comment tu peux lui demandé ca après avoir fait cette belle partie de jambe en l'air, alors trace ta route smiling smiley




merci pr ta reponse smiling smiley ce qui me rassure, c est que en dehors des relations sexuels, il est tres tres tendre avec moi, attentionné et à l'ecoute. Il me dis souvent que je suis le genre de femme qu il reverait d'epouser. On parle souvent de mariage et il n' a pas l'air de vouloir s'esquiver.

Je pense que ce que je vais faire, c est arreter de coucher avec lui, du moins de cette maniere la. Quand ou olutot si je devient sa femme, on pourra tout faire sans qu il aie une mauvaise opinion de moi
S
18 juillet 2012 14:00
Ton post est bidon grinning smiley
tu comprends vite ?
et moi je comprend rien grinning smiley
tu sais que t es rien pour lui en si peu de temps par 2 commentaires ? apres tu dis que vous parlez mariage ? donc pt etre qu il a l intention de t epouser comment tu veux qu on lise son coeur ? a toi de savoir si il est amoureux et compte faire sa vie avec toi !
c est sur que continuer avec un tel elan , il va se presser le petit enfin le plus important pr toi c est Allah swt te voit ! t encaisses des peches mais voila je laisse les soeurs te faire des rapels parce que le sujet de ton post qui t interesse c est pas ca grinning smiley
amuses toiiii bien
M
18 juillet 2012 14:11
Citation
shalya a écrit:
Ton post est bidon grinning smiley
tu comprends vite ?
et moi je comprend rien grinning smiley
tu sais que t es rien pour lui en si peu de temps par 2 commentaires ? apres tu dis que vous parlez mariage ? donc pt etre qu il a l intention de t epouser comment tu veux qu on lise son coeur ? a toi de savoir si il est amoureux et compte faire sa vie avec toi !
c est sur que continuer avec un tel elan , il va se presser le petit enfin le plus important pr toi c est Allah swt te voit ! t encaisses des peches mais voila je laisse les soeurs c'est tout aire des rapels parce que le sujet de ton post qui t interesse c est pas ca grinning smiley
amuses toiiii bien

Pas trop compris ... perplexe et non mon post n 'est pas bidon. Moi ce que j' arrive pas a comprendre sur ce forum, c est tout ces gens qui prennent la peine d' ecrire mais sans que ca soit ni constructif ni meme intelligent. Bref abstenez vous de repondre si le post ne vous plait pas. Puis un forum anonyme, c est a ca que ca sert non? avoir des avis et conseils de personnes exterieurs lorsqu on peut pas avoir ceux de ses amies
S
18 juillet 2012 14:19
Ouai ouai grinning smiley mdrrrrr pas la peine d etre constructif et inteliigent pour repondre a ton post !
reponse bidon pr post bidon grinning smiley
sur ce .......
m
18 juillet 2012 16:13
salam , personnellement je refuserais strictement que ma femme ait déja couché avec quelqu'un ,même avec moi .c'est HRAM tt simplement .et elle veut qu'on couche ,c'est qu'elle a déja couché avec d'autres mecs, ce que veut dire que je vais me marrier avec une p*** et non pas avec une bent nass
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook