Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de duaa celibat
M
17 mai 2018 21:31
Salamoualikoum ramadan mubarak
J'arrive bientot sur mes 34 ans et j'ai l'impression d'etre passer a coté de ma vie sentimentale.
Je ne suis pas marier et je ne rencontre personne ( je ne pense pas que sa arrivera demain)
Je suis degouter wallah j'habite une petite ville et les musulmans se font rare.
Du coup je travaille dur et longtemps pour combler ce manque.
J'aurais ni femme ni enfant je culpabilise

merci de faire des duaa pour moi en ce premier jour de ramadan jazakum allahu khayran
Y
17 mai 2018 21:34
Salam,

Tu n'es pas le seul, moi je suis au-delà de 34 ans, et toujours seule.
Qu'AllAH nous facilite en ce mois de Ramadan. Amine.
D
17 mai 2018 21:36
Amine.
Je vous rejoins....
Y
17 mai 2018 21:39
Ok merci on doit être solidaire entre nous spécialement durant le Ramadan.
D
17 mai 2018 21:41
Oh que oui.... vous avez fter avec vos familles ?
M
17 mai 2018 21:43
Sa fait 33 ans que je ftar avec ma famille perplexe le reve serait de le faire avec ma femme
D
17 mai 2018 21:48
Inchallah ça va arriver !!!
Y
17 mai 2018 21:48
ça viendra inchallah tôt ou tard il ne faut pas perdre espoir.
Y
17 mai 2018 21:54
Moi je ftar toute seule c'est pire et ça fait longtemps comme ça. Pas le choix.
D
17 mai 2018 21:56
Pareil... que toi.... je sature mais hamdoullillah .
S
17 mai 2018 22:05
Je comprends la tourmente dans laquelle tu es mais surtout ne désespère pas.

Qu'Allah te facilite et te réjouisse
S
17 mai 2018 22:07
Même au bord du gouffre, il peut toujours se passer un imprévu.
Qu'Allah vous facilite
Y
17 mai 2018 22:09
Tu es d'ou ?
Citation
Didouk a écrit:
Pareil... que toi.... je sature mais hamdoullillah .
R
17 mai 2018 22:17
Salam

Qu'Allah vous accordent à chacun et chacune de vous l'homme ou la femme qui lui correspond.
Il ne faut pas perdre espoir et demander un conjoint dans chacune de vos prières.
Allah se tiens a l'image que vous avez de lui. Alors il faut y croire c très important.
D
17 mai 2018 22:21
Qu allah vous accorde à ton un epoux/ une épouse pieuse et qui vous tiendra compagnie et vous aimera. Ne désespérez pas, Allah est grand
17 mai 2018 22:35
Salam

Il.serait souhaitable de ne plus utiliser le terme dégoûter.

C'est antinomique avec l'islam.

Le musulman a toujours espoir.

Et puis regarde l'explosion des divorces, des enfants ballotés ici et là, ton célibat est un bien, tu n.en est pas conscient véritablement.

Fais des duuas. Ét ce vide comble le avec l'amour dAllah. Change ta routine boulot dodo en y introduisant l'apprentissage du Coran, acquérir le savoir, apprendre la vie des prophètes, leur compagnons, les hadiths etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/18 22:37 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
17 mai 2018 23:31
Salam

@Marokino44000
@lalla-8
@Didouk
@Solitaire13

Allah soubhana dit : « Il dit : Ne craignez rien. Je suis avec vous : J'entends et Je vois.»
•Ta-ha, V.46.

Qu'Allah vous apaise en vous donnant à vous et à tous mes frères et soeurs silencieux(ses), ceux et celles qui vous combleront, ainsi qu'une descendance; et vous accorde une vie harmonieuse et joyeuse.

Soubhana, Il dit aussi : « Mais c'est Allah votre Maître. Il est Le meilleur des Secoureurs.»
•Ahlî-Imran, V.150

Dites : wa kafâ biLLAHi Wakilâ, wa kafâ biLLAHi 7assibâ, wa kafâ biLLAHi Waliyyâ, wa kafâ biLLAHi Nassirâ.

Mes dou'âs seront pour vous ...Allah Yas3adkûm.

Ramadan Mobarek.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
17 mai 2018 23:52
Waleykoum salam

Il ne faut pas désespérer, tôt ou tard chacun finira par trouver son mari ou sa femme in cha Allah.
En tout cas je le souhaite à tout le monde.

Profitons de ce mois béni pour faire plus de dou3a pour l'humanité tout entière.
Citation
Marokino44000 a écrit:
Salamoualikoum ramadan mubarak
J'arrive bientot sur mes 34 ans et j'ai l'impression d'etre passer a coté de ma vie sentimentale.
Je ne suis pas marier et je ne rencontre personne ( je ne pense pas que sa arrivera demain)
Je suis degouter wallah j'habite une petite ville et les musulmans se font rare.
Du coup je travaille dur et longtemps pour combler ce manque.
J'aurais ni femme ni enfant je culpabilise

merci de faire des duaa pour moi en ce premier jour de ramadan jazakum allahu khayran
18 mai 2018 00:19
Salam
Quallah nous facilite et nous accorde une belle vie ici bas et un bel avenir dans l'au delà
Ce qui me surprend dans cette société, c que beaucoup ne trouvent pas de femmes ou d'hommes Alors que ce sont des gens très simples qui recherchent juste une vie de couple paisible et aimante
Alors que d'autres personnes complètement à côté de la plaque enchainent les rencontres en ayant parfois dans leur filets des gens très bien à qui ils font perdre du temps d'ailleurs.. Et eux ne veulent pas se marier..
C le monde a l'envers sobhana allah
Il faut continuer les invocations et aussi fais en sorte de te marier, demande à ton entourage, tes amis ta famille etc
K
18 mai 2018 01:33
ALeykoum salam

Ramadan moubarak saiiid

Figures toi que jsuis ds le mm cas que toi ptdr

Fais bcp d invocations Pdt ce mois béni et surtout avt et après de rompre le jeûne in sha Allah smiling smiley

Qu Allah te facilite et facilite à toute personne encore celib y’a Rabiii (Ameen)
Citation
Marokino44000 a écrit:
Salamoualikoum ramadan mubarak
J'arrive bientot sur mes 34 ans et j'ai l'impression d'etre passer a coté de ma vie sentimentale.
Je ne suis pas marier et je ne rencontre personne ( je ne pense pas que sa arrivera demain)
Je suis degouter wallah j'habite une petite ville et les musulmans se font rare.
Du coup je travaille dur et longtemps pour combler ce manque.
J'aurais ni femme ni enfant je culpabilise

merci de faire des duaa pour moi en ce premier jour de ramadan jazakum allahu khayran
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook