Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un roqya
M
23 mai 2013 01:19
Salam alikoum SVP je vous demande de l'aide inchAllah j'aimerai svp savoir est ce que quelqu'un connait une bonne personne serieuse pour un roqya ma mère en a besoin svp si quelqu'un connait des noms avec numéros de téléphone je prends je ne sais pas ou trouve internet sa fais peur on sais pas sur qui tombé je suis de Nancy si jamais vous avez des noms je prends (Nancy, Metz, Strasbourg reims Paris )envoyer moi un mp merci beaucoup n'hesite pas
a
23 mai 2013 07:44
Salam,je t'ai envoyé en MP les coordonnées de kelkun que je peux te conseiller car je l'ai consulter il est sérieux et efficace.
Surtout n'oublies-pas de poster ton avis sur lui car j'ai remarqué qu'on parle tjrs de charlatants mais pas de gens sérieux qui respectent les frontiéres d'ALLAH.
m
23 mai 2013 16:22
Bonjour,

Je recherche quelqu'un de sérieux pour faire la rokia pour ma femme (quelqu'un lui a surement porté l'oeil). Connaissez vous quelqu'un de sérieux dans le 06 ou a proximité?
Merci.
24 mai 2013 20:55
salam

c'est vraiment triste ce que je vois là , pour vous la rouqia doit forcément passer par les autres , désolé de vous dire ca mais vous n'avez aucune confiance en dieu alors que c'est Lui qui guérit , il y a plein de conseil pour faire rokia sur internet avec les versets et sourates coranique, pour faire de l'eau huile d'olive coranisée etc...,
24 mai 2013 20:56
Citation
arrahma a écrit:
Salam,je t'ai envoyé en MP les coordonnées de kelkun que je peux te conseiller car je l'ai consulter il est sérieux et efficace.
Surtout n'oublies-pas de poster ton avis sur lui car j'ai remarqué qu'on parle tjrs de charlatants mais pas de gens sérieux qui respectent les frontiéres d'ALLAH.
salam , t'as pas finis ta maison au bled ?
l
2 juin 2015 18:26
salam alikom quelqu'un peux t il me donner les coordonées d'un raki sérieux dans la région Nancy metz svp ?
S
22 mars 2018 16:28
Salam alikoum,
Avez vous un trouvé une personne de confiance pour une Roqiya je suis intéressée.
BarkAllah ofikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook