Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'un petit conseil
m
19 mars 2004 12:58
salam


je voudrais vos conseils: voila je suis en contact avec un gars sympa depuis deux mois, on s'envoit svt des mails etc etc mais le pb c kil ne ma jamais demandé mon num de tel il fo dire kon vis assez loin lun de lautre (moi je suis d'avignon et lui de lille).

alors les filles et les gars aussi dite moi ce ke vs en pensez

merci d'avance
w
19 mars 2004 12:59
salam**

les gars du nord ont la tete sous la manche ! grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
19 mars 2004 13:03
La distance n'est pas un grand problème quand la personne nous intéresse véritablement.... C'est quelque de pas aisé mais quand même c possible si la personne nous touche et si sentiments il y a. A-til dans ses mails fait allusion à quelque chose???
Moi ce qui me conduit à penser qu'il n'est pas intéressé par plus, c'est qu'après ce long laps de temps de deux mois, qu'il ne t'ai pas demandé ton number. Tiens tu pourrais lui poser la question de savoir pourquoi est ce qu'il ne t'a jamais demandé ton number.
Je crois simplement que l'échange de mails est seulement de l'ordre de l'amitié. Ne te fais pas trop d'idées car tu risquerais d'être déçue.
s
19 mars 2004 13:04
peut etre qu'il n'a pas les moyens de t'apeller....lol....
non, je plaisante mais les mecs du nord sont bizarres (j'en ai fait l'experience avec un de maubeuge)
t
19 mars 2004 13:05
c façile, écris à la fin d'un mail...
"euh.. tu veux qu'on s'appelle!!!!!???? non ? oui? comme tu veux hein...!!!! y a pa de problèmes"
trop façile, moi je vois pas de mal si tu le fais!!!!!!!!!!!!!!!!
t
19 mars 2004 13:12
lol c'est bien ca, ca passe bien! enleve le "heu.. du début" je pense !
t
19 mars 2004 13:14
wé t'as raison aller on remplace avec " en fait!! tu veux qu...." c pas mal?
m
19 mars 2004 13:19
salam

ds ces mails il na jamais fait allusion a koike ce soit....comme dis salma je pense ke c juste une relation d'amitié kil veut.


sinon je me vois mal lui dire alors "euuh tu veux qu'on s'appelle!!! non ? oui? comme tu veux hein...!!!! y a pa de pb" LOOOOOOOOL

s'il le voulait vraiment il laurais fait de sa propre initiative

n'est ce pas?????????
t
19 mars 2004 13:22
wéééééééé peut être!!!!!!!!!!!!!!
t
19 mars 2004 13:25
Pas forcément ca se trouve c'est un timide!
il se dit la meme chose ke toi: "elle doit juste me prendre pr un ami, si je lui demande son tel je V lui faire peur"
mais en réalité vs penser tout les 2 à la meme chose!!!! grinning smiley

tu ne perds rien a lui demander en tt cas.
t
19 mars 2004 13:30
à mon avis c'est ça koi?????? demande lui son numéro koi k'il en soit!!! t'as rien à perdre!!!
K
19 mars 2004 13:39
vu mon experience, je pense, qu'il n'a pas trop les moyens d'appeler, mais ça peut etre aussi le faite, qu'il a peur de s'avancer trop vite, et que vous vous voyez, et que finalement tu le laisse tomber par ce qu il est moche ( nous les gars, on aime pas trop qu'on nous dise qu'on est moche )

sinon, demande lui son téléphone et tu verra bien, tu na rien à perdre,

et sa photo, lui as tu demander sa photo, on ne sais jamais, si il est vraiment moche, tu n'aura pas besoin de son n° de téléphone smiling smiley

non??


aie aie aie pas la tete smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
H
19 mars 2004 13:48
vous vous êtes rencontrés via le net?
m
19 mars 2004 13:52
salam


pr repondre a notre cher amis Karmoss ( il es vrai ke je nintervient pas svt mais disons ka chake fois ke je vois karmoss intervenir ds certains post je me dis tien keske il va ns sortir encore looooooooool)

alors vu kil travaille je pense ca meme kil a les moyens et puis je lui dde pas de mappeler 24h sur 24

et puis jai vu sa foto et il a vu la mienne et il est pas moche il est normal (enfin normal keske la beauté, keske etre moche ou beau ou en encore etre normal ???????)
m
19 mars 2004 13:53
salam


oui halia on sé rencontré via le net
R
19 mars 2004 13:54
hé alors trouve une finte, genre dis lui que ta copine a un millenium et que t'aimerais parler en direct avec lui si tt.........
E
19 mars 2004 14:03
via le net et comment ??? sur un site de rencontres ??
H
19 mars 2004 14:03
au risque de me faire passer pour une rétardée: c'est koi un millénium?
R
19 mars 2004 14:16
c 'est un forfait telephone ou ttes le communications a partir d'une certaine heure sont gratuites
H
19 mars 2004 14:22
Hum, hum intéressant!!! Merci pour l'info ; )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook