Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'info svp
H
15 juillet 2005 15:26
Salam aleikoum,

Je pars bientot incha'allah a DJERBA en TUNISIE...

Si parmi vous des gens connaissent bien je vous demanderai de me donner quelques infos sur l'ile: (endroits sympa pour sortir, visiter,manger, achats souvenirs,...

Vos conseils seront les bienvenus...

Merci d'avance...

m
15 juillet 2005 15:29
ya rien à djerba, il faut prendre le bus pour ce rendre dans les souks, les poteries sont très belles et pas chère du tout, sinon ya bcp d'animation dans les hotel et les plages sont très belles, c un endroits pour se reposer, hammamet est plus une destination pour jeunes.
d
15 juillet 2005 15:31
club med winking smiley
H
15 juillet 2005 15:34
Salam Mafalda,

Le bus mene ou ? houmt souk ? ou Midoun?

Cest ce quil me faut histoire de deconnecter de paname plage piscine plage!!!

Merci pour tes infos!

Pour les visites incha'allah jattendrai de partir chez moi au Maroc.


H
15 juillet 2005 15:35
Salam Damire,

Tu me conseille quoi au club Med stp ?
m
15 juillet 2005 15:41
c pas compliqué de prendre le bus car tous les gens de l'hotel le prenne pour allé se promener a houmt souk, ou faire les courses, de plus c plein de français qui vivent leurs retraites à djerba à l'année.
s
15 juillet 2005 15:49
En general tu as tout sur place à l'hotel , sinon tu as le souk pour acheter des souvenir , tu peus aller dans les hotels pour changer d'ambiances à coté sans etre cliente , en general il y'a des petits spectacles ,

Sinon Mafalda a raison , il y'a pas grand chose à voir à part si tu loue une voiture , et tu vas ailleurs , la tunisie c'est beaucoup plus petit que le maroc , et djerba en un jour ou deux t'as fais le tour ! hihi

Fais gaffe aux scorpions , et pour les souks il faut aller de trés bonne heure , sinon il fait une chaleur aye-aye ! hihi
siryne
d
15 juillet 2005 15:53
Hbiba2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Damire,
>
> Tu me conseille quoi au club Med stp ?


j'y etais une fois avec ma boite et franchement t'as toutes les activités possibles.

des cases au bord de la mer ... c'est vraiment magnifique de dormir avec le bruit des vagues.

sinon pour visiter la region je pense qu'il doit y avoir des sorties sinon il y a des taxis à la sortie du club (il est un peu loin du village).

H
15 juillet 2005 15:58
Je suis déja partie en TUNISIE cetait du coté de sousse / monastir / skanes vous connaissez ?
R
15 juillet 2005 15:59
Salam, je rejoins ce que disent les autres ya rien a Djerba car c une ile touristique!!!!!!!!

ya que des hotels a perte de vue, et mm bcp d'autres en pleine construction.

Maintenant tt depend combien de tps tu y vas???

Comme dis syrine, en un jour ou deux t'as vite fais le tour...

Par contre pour décompresser c assez fun car si tu veux , plage, piscine, plage ... tu vas etre servi , et en plus t'as bcp d'activité avec les clubs et les hotel et mm des excursion sympas....

bonne vacance miss et amuses toi bien
H
15 juillet 2005 16:00
Merci beaucoup a DAMIRE SYRINE ET MAFALDA !
d
15 juillet 2005 16:06
bonnes vacances miss
H
15 juillet 2005 17:28
MERCI JAI HATE DY ETRE INCHAALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook