Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis pour une amie
O
10 mars 2014 15:13
Salam A3laycom, J'espère que vous allez bien ? et je vous remercie d'avance pour vos réponses smiling smiley

Je vous raconte l'histoire d'une amie qui ne sait pas quoi faire, donc actuellement elle parle avec un garçon (pour du sérieux), mais le souci c'est que ce garçon, il avait demandé une fille il y' a quelques mois, et depuis un mois ils ne se parlent plus (lui et la fille, pas mon amie) ; (parce que il souhaitait faire son mariage au Maroc, et elle veut absolument le faire ici, en France, du coup ils se sont embrouillés, et ils ne sont plus parler cela fait 1 mois), et aussi il a remarqué qu'ils n'avaient pas le même délire, la même mentalité, Bref c'est louche leurs histoires quoi, mais moi j'ai dit qu'elle était fautive, parce que c'est à lui de décider, ou ils peuvent décider ensemble, mais lui ne veut pas en France, parce que il dit que c'est du gaspillage ect )

Il a raconté son histoire à mon amie, et il commence à l'aimer et tout et elle aussi.. et du coup il sait pas quoi faire avec l'autre (la 1ère), moi j'ai conseillé à ma pote, qu'il devait en parler à la fille avec qui il devait se marier, (si elle tenait vraiment à lui, elle l'aurait contacté, pour moi elle s'en fiche complètement, vu qu'elle ne lui a jamais fait signe depuis ! )

Du coup, le mec il a contacté la fille, et il lui a parlé style de rien, il n'a pas dit qu'il parlait avec une autre fille ou quoi.. je ne sais pas ce qu'il a dit exactement..

Je lui ai dit (à mon amie) de lâcher l'affaire jusqu'à qu'il règle son histoire avec l'autre, et elle a peur qu'il finisse par se marier avec elle, alors qu'il n'a plus rien pour elle mais Allahou 3alam..

Dites moi ce que vous en pensez ? si vous aviez des conseils ??

Barak' Allahoufikoum.
10 mars 2014 15:27
je pense que deja c pas normal que il parle avec ton amie meme si il s'est embrouillé avec lautre.Si cetait quelqun de correct il aurais du dabord regler ses problemes avec lautre puis seulement penser a parler avc une fille.
Soit il parle avc ton amie le temps que lautre fille se plie aux exigences de msr soit il veut vrmt etre avc elle mais alors dans ce cas ton amie doit lui dire de faire un choix et ce dans les plus brefs delais prq la elle passe pour un "bouche trou".
O
10 mars 2014 15:43
Citation
tetouania2012 a écrit:
je pense que deja c pas normal que il parle avec ton amie meme si il s'est embrouillé avec lautre.Si cetait quelqun de correct il aurais du dabord regler ses problemes avec lautre puis seulement penser a parler avc une fille.
Soit il parle avc ton amie le temps que lautre fille se plie aux exigences de msr soit il veut vrmt etre avc elle mais alors dans ce cas ton amie doit lui dire de faire un choix et ce dans les plus brefs delais prq la elle passe pour un "bouche trou".

Salam a3layk, SubhannAllah, c'est ce que je lui ai dit tout à l'heure, j'ai dit qu'elle était sa roue de secours ! je suis tout à fait d'accords avec toi, parce que au départ elle m'a raconté son histoire en disant que c'était un pote à lui, qui lui avait raconté qu'il devait se marier avec la 1ere mais qu'il a rencontré une 2ème fille ect .. et j'ai justement dit à ce moment là qu'il n'était pas bien parce que il n'avait pas encore réglé son compte avec la 1ere et il parle déjà à une deuxième, et elle m'a avoué juste après que la 2ème fille, c'était elle.. c'était marrant parce que j'avais traité la 2ème fille (qui pour moi au départ je la connaissais pas) mais en fait c'était mon amie, je suis tombée des nues LOL, du coup elle est amoureuse là elle veut se marier avec, mais j'ai peur qu'elle tombe de bas.
P
10 mars 2014 15:58
j'avoue le gars il perd pas de temps
direct il va voir qqun d'autre

sil s'embrouille avc tn amie pr des brouettes, ça va être quoi ? il va aller en voir une 3 eme Heu

nan mais je rève ! c koi c mecs ! SOS
10 mars 2014 16:49
1 gars, 2 nanas=problemesssssss
10 mars 2014 21:28
waw au bout d'un mois il a deja oublié sa fiancée et a des sntiments pour une autre...
No no ca va mal finir tout ca, tu verras dans quelques mois il va lui proposer la polygamie
O
10 mars 2014 21:36
Citation
idbel a écrit:
waw au bout d'un mois il a deja oublié sa fiancée et a des sntiments pour une autre...
No no ca va mal finir tout ca, tu verras dans quelques mois il va lui proposer la polygamie

Saalam, moi aussi je trouve qu'il est assez rapide, mais apparemment il lui a dit qu'il n'avait pas trop le même délire que elle ect (comme le mariage par exemple) du coup il a pas vraiment de sentiments pour elle..
10 mars 2014 22:51
Il est doué le mec...c le moins que l'on puisse dire...
d
11 mars 2014 11:32
ce n'est pas parce que il n'a plus eu de contact avec sa fiancée pdt 1 mois que cela signifie que c'est terminé.

tant que ce couple n'a pas rompu officiellement, ce couple existe encore.

il dit qu'il ne l'aime plus dans ce cas-là il aurait rompu depuis longtemps. il a peut être encore des sentiments pour sa fiancée, c'est ce que je pense.

je conseille à ton amie de prendre ses distances et ne plus avoir de contact avec ce Monsieur. c'est ce qu'elle aurait du faire au moment où elle a su qu'il était sur le point de se marier.

et c'est à lui de revenir vers ton amie, si il veut vraiment être avec elle
D
11 mars 2014 11:39
Punaise rapide le mec loool, après un mois il est déjà sur une autre affaire!

délirant .

Ta copine , franchement elle aussi elle est un peu conne quoi....C'est tellement gros pour rater ça. Et en plus elle "l'aime "aussi et euh déjà ? Après 1 mois ?

Ils ont des vers ou quoi?moody smiley
11 mars 2014 12:02
Hahahahahahahaha,

Dame pipi, vous avez des vers tu m as éclaté
r
11 mars 2014 12:38
il cherche un pneu de secours
s
11 mars 2014 16:57
Citation
tetouania2012 a écrit:
je pense que deja c pas normal que il parle avec ton amie meme si il s'est embrouillé avec lautre.Si cetait quelqun de correct il aurais du dabord regler ses problemes avec lautre puis seulement penser a parler avc une fille.
Soit il parle avc ton amie le temps que lautre fille se plie aux exigences de msr soit il veut vrmt etre avc elle mais alors dans ce cas ton amie doit lui dire de faire un choix et ce dans les plus brefs delais prq la elle passe pour un "bouche trou".

Tout a fait d accord avec toi thumbs up
11 mars 2014 20:18
Citation
Oum K a écrit:
Citation
idbel a écrit:
waw au bout d'un mois il a deja oublié sa fiancée et a des sntiments pour une autre...
No no ca va mal finir tout ca, tu verras dans quelques mois il va lui proposer la polygamie

Saalam, moi aussi je trouve qu'il est assez rapide, mais apparemment il lui a dit qu'il n'avait pas trop le même délire que elle ect (comme le mariage par exemple) du coup il a pas vraiment de sentiments pour elle..
certes il peut etre rapide ya pas de soucis mais le soucis ici c que il n'as pas terminer avec le premiere fille et sa je trouve que c vraiment jouer sur plusieurs tableau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook