Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis merci.
L
30 septembre 2017 16:53
Selem aleycom j'ai voulu inscrire mon enfant a un sport car chaque année c est la même chose ne veut pas.
Je lui ai fait essayer un sport il y a 4h d'entraînement par semaine pour 180 e par an.lendroit ne lui plaît pas.
Je lui ai choisi un multisport pour que sa vari par moment.sa lui plaît beaucoup le problème c est qu'il y a que 1 heure par semaine pour le même tarif 180 e qu auriez vous fait.lautre endroit les professeurs de sport n'ont pas trop le temps de discuter et le professeur de multisport il prend son temps et a l'air d'être très gentil et patient et sa c est très important pour mon enfant
Que pensez-vous du tarif?
Baraka allah o fikom
D
30 septembre 2017 17:23
Salam

Le tarif je trouve ça vraiment pas cher.

Je me suis renseigner dans des club de karaté et kick boxing pour mn fils et ma fille on ma di 190 euro l'année

Je trouve ça pas cher perso. Mais je me suis pas bien renseigner faut que mon mari y aille pour voir les horaire.

Fais en Fonction de ce que préfère ton enfant. C'est le mieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/17 17:25 par Desert fleuri*.
D
30 septembre 2017 17:24
Par contre une heure par semaine c abuser lol.

Javai mal lu.

1h c' est rien du tout.

Au moin 3 heure par semaine.
L
30 septembre 2017 17:24
Selem aleycom oui merci ma soeur mais 180 e c est pas cher en revanche c est plutôt pour une seule heure par semaine
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Le tarif je trouve ça vraiment pas cher.

Je me suis renseigner dans des club de karaté et ki kicl boxing pour mn fils et ma fille on ma di 190 euro l'année

Je trouve ça pas cher perso. Mais je me suis pas bien renseigner faut que mon mari y aille pour voir les horaire.

Fais en Fonction de ce que préfère ton enfant. C'est le mieu
a
30 septembre 2017 17:24
salam

180 euros par an, ce n est pas cher
inscris le au sport qui lui plaît
P
30 septembre 2017 17:25
Salam aleikoum,

Je te conseille de choisir ce qui plait le plus à ton enfant, et je trouve aussi le tarif du multisport élevé.
D
30 septembre 2017 17:29
Oui 1h c pas grand chose c clair

Voi un autre.club.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom oui merci ma soeur mais 180 e c est pas cher en revanche c est plutôt pour une seule heure par semaine
L
30 septembre 2017 17:29
Selem aleycom oui c est élevé pour 1 h ci c'était 3 h pas mr semaine ce serai parfait
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Je te conseille de choisir ce qui plait le plus à ton enfant, et je trouve aussi le tarif du multisport élevé.
L
30 septembre 2017 17:31
Si si pour 1h par semaine c est élevé ma soeur
Citation
amirene a écrit:
salam

180 euros par an, ce n est pas cher
inscris le au sport qui lui plaît
l
30 septembre 2017 17:31
Discute avec ton fils et vois ce qui lui plait vraiment.

Si tu payes mais qu'il n'y va pas ou te fera des crises ou du chantage... cela n'en vaut pas la peine.
D
30 septembre 2017 17:33
Essaye de voir avec un autre club.

Il faut au loin 3 h par semaine.pr apprendre.et progresser.

Perso par exemple le karaté une heure par semaine c pas.assez
a
30 septembre 2017 17:36
moi je ne trouve pas
ça revient à 5 euros de l heure environ
puis si c est ce qu il veut, je pense que tu n as pas trop le choix, à moins que tu lui trouves une autre activité


Citation
Lilyadu84 a écrit:
Si si pour 1h par semaine c est élevé ma soeur
G
30 septembre 2017 17:38
Salam alaykom


Les tarifs en club sont toujours plus chers car il y a des professeurs.

Cela varie aussi en fonction de l âge de / des enfants et si oui/non il y a des compétitions à prévoir.

Tout depend de l activité choisie.
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Par contre une heure par semaine c abuser lol.

Javai mal lu.

1h c' est rien du tout.

Au moin 3 heure par semaine.
30 septembre 2017 18:29
Fait lui choisir lui meme le sport qui lui plaira.
P
30 septembre 2017 18:45
Je te conseille, si tu le peux, de l'inscrire à son sport une heure par semaine, et le mercredi après midi ou un soir dans la semaine, tu l'amène au parc faire du roller ou jouer au ballon.

Comme ça il fait le sport qu'il aime même si c'est un peu cher, et il fait plusieurs heures de sport dans la semaine, son autre activité sportive étant gratuite.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom oui c est élevé pour 1 h ci c'était 3 h pas mr semaine ce serai parfait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook