Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
S
24 décembre 2010 16:16
Salam waleykoum Welcome

Cela fait mtn 2mois que je suis en contact avec un frere musulman dans l'intention unique de ce marier incha'Allah, tout ce passe bien on s'entend super bien malgres notre diference d'age ( il a 27ans j'en est 15). Des les premier jours de notre rencontre c'etai le coup de foudre, il m'a l'air serieu,musulman pratikan tou ma l'air parfait juskau jour ou il me dit qu'il voudrait du sexe avec moi pour etre sur ke je n'aille pas voir ailleur (d'apres ce kil ma dit) je ne sai plus trop koi penser je lui est dit d'atendre ! deuxiememen il veu se marier tou de suite je lui est dit d'atendre au moin 3ans pour mes 18ans inchallah je le presenteré il ma repondu kil veu kelke chose d'officiel avan mes 18ans fiancaille au moin ect... le probleme cette fois ci c'est que chez moi je pense pas que mon père voudra me fiancé avan ma majorité je sai d'avance que j'oserai pas l'annoncer a ma famille, peur de leur reaction... troisiememen il est manager il voyage donc dans plusieur pays, j'ai pas souvent des nouvelle de lui je m'inkiete souvent je lui est dit mais il ne me comprend pas et me dit que s'il travail c'est pour notre bien plutard...
et enfin aujourdui il m'a anoncé qu'il ira a dubaii la semaine prochaine avec son frere pr 3semaine Heu

j'ai besoin d'avis ! BARAKALLAH W FIK
f
24 décembre 2010 16:49
ohh madone, cest un pedophile celui la jespere que cest une blague
n
24 décembre 2010 16:52
c chaud la ton histoire????????

et t parents dans tout ça??? c du détournement de mineurs tout ça??? tu t'en rends compte ou pas????? à 15ans t'as pas autre chose à faire que de penser au mariage sérieusement?????

là, j'avoue que je reste sans voix!!!! je ne veux pas te juger ma belle, mais là, 15ans, c trop jeune pour moi!!!! pense à tes études, à profiter de ta famille, de tes amies!!! y'a vraiment pas le feu au lac!!!!
M
24 décembre 2010 16:53
Salam,

Concentre toi sur L'ECOLE jeune fille !

Arrete ses contacts avec cet homme c'est assez malsain , ta famille n'est pas au courant en plus?
Te parler de sexe ? n'importe quoi ..

Ma soeur méfie toi c'est suspect tout ça, je n'accepterais pas de savoir que ma petite soeur est en contact ac un homme
à 15ans et qui en plus lui dit de tel choses.
** ............................... **
24 décembre 2010 16:55
juskau jour ou il me dit qu'il voudrait du sexe avec moi pour etre sur ke je n'aille pas voir ailleur (d'apres ce kil ma dit)Are you crazy


De mieux en mieux....


occupe toi de tes études ma belle, et oublies les hommes conseil d'amie
f
24 décembre 2010 16:57
c clair un gaillare de 27 ans faire hem hem ac une fille 15 ans aye aye aye je la plain, elle devrait prevenir ses parent je ss sure que son pere soccupera de son cas comme il se doit
et cest meme pas pr se marié il lui dit franco je veux du sexe !!! encore si il voulait la reservé" pr plus tard mais meme pas
S
24 décembre 2010 17:11
Mes freres et soeur le connaissent... Meme si je suis encore jeune j'ai eu le coup de foudre pour lui d'un coté je veux continuer avec lui mais d'un coté sa sa me bloque !!!!!!!!!!!!! j'essaye de lui faire comprendre mais il veux faire sa pour etre sur que je fasse ma vie avec lui, je lui est di pourtan que ce n'est pas sa kil me fera retenir !!!! il m'a dit du sexe mais jamais il me deviergerai avant le mariage
S
24 décembre 2010 17:13
j'ai peur de regretté... et pr repondre a minaa c'est pas un pedophile c'est un homme pieux dans le din je l'ai deja vu et c'est un ami proche de la famille
S
24 décembre 2010 17:16
et je signale que je suis pas du genre a parlé a des hommes comme sa mais lui je pouvai pas le laisser...
n
24 décembre 2010 17:45
et en plus tes frères et sœurs le connaissent???? et ça ne les dérangent pas de voir qu'un requin de 27ans tourne autour de leur petite sœur de 15ans?????

et ils connaissent ses intentions vis à vis de toi, notamment concernant le sexe??? je pense sincèrement que s'ils savaient ça, ils changeraient très vite d'avis sur lui!!!

je v être très directe, mais tu aurais été ma petite sœur, je t'en aurais collée une pour te remettre les idées en place, et j'aurais tout fait pour éloigner ce type bizarre, pour ton bien naturellement !!!
S
24 décembre 2010 18:14
Oui, c'est un ami proche de la famille... par contre il ne se doute de rien il savent ke nous 2sorton ensemble rien de plus !
en tou cas merci d'etre franche et direct je voulai savoir votre avis barakallah w Fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook