Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
M
24 novembre 2023 15:55
Mon ex me dois de l’argent il a bien profité de moi je lui en veut je trouve que c’est injuste qu’il ai pu prendre mon argent aussi facilement il m’a fais trop de mal je m’en remet toujours pas
C
24 novembre 2023 16:35
On fait tout avec de l'argent, excepté des Zhommes ?
Citation
musulmane77 a écrit:
Mon ex me dois de l’argent il a bien profité de moi je lui en veut je trouve que c’est injuste qu’il ai pu prendre mon argent aussi facilement il m’a fais trop de mal je m’en remet toujours pas
M
24 novembre 2023 17:17
Il ne t'a pas forcé c'est toi qui lui a donné
24 novembre 2023 17:23
Combien de fois nous t'avons conseillé d'oublier pour que tu puisses enfin avancer.
Depuis le temps, cet argent tu en verras plus la couleur, autant oublier..
Pas de MP d'hommes
N
24 novembre 2023 18:05
Porté plainte même si ton dossier est pas ouf tu vas l’humilier c pas un homme
M
24 novembre 2023 18:18
Allah le punira inchaala
l
24 novembre 2023 19:15
Salam3alikoum
Tu nous parle de ton ex.
C’est ex mari? Ou ex copain ?….
C
24 novembre 2023 19:17
Il t'a arnaquée mais ça ne reste que du matériel Le plus important étant ta santé car avec la santé on peut tout faire, tout nous est ouvert. Il faut profiter du peu de temps sur cette terre.

Allah nous a dit qu'il nous éprouveront sur les biens et les enfants. Considèrent que tu as eu une grosse épreuve , maintenant réussir ce test pour moi ça veut dire que tu as fait çe qu'il faut ( éventuellement porter plainte mais sans preuve, çe n'est pas la peine. Dans ce cas t'en remettre en Allah et accepter çe qui t'es arriver, sachant qu'Alalh te "remboursera " bien plus si tu suis son chemin dans la soumission et la paix du cœur. Par Allah, les cœurs s'apaisent.

Pense aux gens qui sont plus mal lotis que toi ( çeux qui n'ont pas de toit, ceux qui subissent les bombardement en Palestine, etc... )

Remet- en à Allah, c'est vraiment le seul protecteur.
M
24 novembre 2023 19:25
C'était combien de sous ?
Citation
musulmane77 a écrit:
Mon ex me dois de l’argent il a bien profité de moi je lui en veut je trouve que c’est injuste qu’il ai pu prendre mon argent aussi facilement il m’a fais trop de mal je m’en remet toujours pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook