Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
M
28 août 2023 16:25
J’ai envie de recontacter mon ex il est célibataire mais comme ça n’a pas marché une première fois voir même une deuxième on s’était redonner une chance je dois l’oublier mais c’est dur j’ai peur de craquer et de le recontacter comment ne pas craquer ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/23 16:36 par inconnue23.
A
28 août 2023 16:39
La meilleure solution pour ne plus l’appeler , je te conseille un Homme Pansement .

Ce remède t’aidera plus vite à oublier et avancer dans ta vie .

Chez nous , on dit Derb el mra b el mra ?

Donc intyia Derb Rajel B Rajel
M
28 août 2023 16:45
J’ai pas envie de me forcer
28 août 2023 17:04
Salam
Si des enfants entre vous ,vas y ,n'écoute que la joie de revivre de tes enfants avec leur père ...
I
28 août 2023 17:10
Recontacte le, stp recontacte le ! Je te paye même le billet d’avion pour ne plus te voir te plaindre ici SOS
p
28 août 2023 17:15
Bonjour,
Tu dis que tu l’aime et tu ne peux pas l’oublier comme il est l’homme le plus génial de ton point de vue.
Alors quand tu le contact tu risques :

1- Il sera réceptif, il reprend l’histoire quelque part et vous viviez dans le bonheur

2- Il sera réceptif, il reprend l’histoire et au bout de je ne sais combien de temps il arrête et tu seras encore plus mal qu’aujourd’hui

3- Il ne sera pas réceptif et là tu auras une deuxième claque et
a. Sois-tu te réveilles et tu trouves un autre qui peut répondre à tes envies
b. Sois tu retombe encore plus dans la dépendance et la dépression par rapport à lui

Je pense que tu es la seule personne et la plus apte qui peux juger et répondre à la question


Mais sache qu’on peut rarement réparer un verre qui s’est cassé idem dans les relations

ca reste mon avis pas plus
Ëtre en paix avec soi
M
28 août 2023 17:22
On a pas eu d’enfant
28 août 2023 18:16
Si je viens dix fois dans la journée me plaindre de mon boulot ou d'un ex, tu me payeras un billet pour aller à Tahiti ?
Citation
Iqmal a écrit:
Recontacte le, stp recontacte le ! Je te paye même le billet d’avion pour ne plus te voir te plaindre ici SOS
Pas de MP d'hommes
I
28 août 2023 18:24
Naaa toi tu restes, on a besoin de toi ici grinning smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
Si je viens dix fois dans la journée me plaindre de mon boulot ou d'un ex, tu me payeras un billet pour aller à Tahiti ?
28 août 2023 19:11
Salam

C'est bien de jeûner les lundis et les jeudis

Ca te fera du bien... d'avoir le ventre vide!
28 août 2023 19:18
ou met un caillox dans ta godasse ca marche aussi
28 août 2023 19:51
Ouais, ouais comme ça t'arrange
Tu veux pas car tu sais que je suis capable de le faire pour un voyage gratos quitte à m'inventer un paquet de problèmes Cool
Citation
Iqmal a écrit:
Naaa toi tu restes, on a besoin de toi ici grinning smiley
Pas de MP d'hommes
28 août 2023 19:51
Ouais, ouais comme ça t'arrange
Tu veux pas car tu sais que je suis capable de le faire pour un voyage gratos quitte à m'inventer un paquet de problèmes Cool
Citation
Iqmal a écrit:
Naaa toi tu restes, on a besoin de toi ici grinning smiley
Citation
Iqmal a écrit:
Naaa toi tu restes, on a besoin de toi ici grinning smiley
Pas de MP d'hommes
I
29 août 2023 07:54
T’inquiète je t’ai vue venir ! L’autre, je lui aurais payé un Thalys tandis que toi, c’est à Tahiti en business class, parce que tu dois d’être douée en affaires ! Angel
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ouais, ouais comme ça t'arrange
Tu veux pas car tu sais que je suis capable de le faire pour un voyage gratos quitte à m'inventer un paquet de problèmes Cool
30 août 2023 20:29
Si tu étais mère et que ta fille te demandait ça, que lui répondrais tu ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook