Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
M
22 juin 2023 15:35
J’ai était chez h m ce matin et je voulais passer à la caisse automatique j’avais oublier un vêtement et dès que je reviens mène paS une minute après une dame me vole la caisse elle m’a trop énervé c’est incroyable les gens sont partout tu peux même pas t’absenter une min on m’avait ouvert la caisse à la base mais cette dame me l’a voler
(
22 juin 2023 15:36
Donc, tu vas chercher un article et on te prend ta place.

La femme a vu que tu étais là ?
Est-ce que tu lui as dit que tu en avais pour 1 minute ?
La communication est la clé.
Citation
Anonyme04 a écrit:
J’ai était chez h m ce matin et je voulais passer à la caisse automatique j’avais oublier un vêtement et dès que je reviens mène paS une minute après une dame me vole la caisse elle m’a trop énervé c’est incroyable les gens sont partout tu peux même pas t’absenter une min on m’avait ouvert la caisse à la base mais cette dame me l’a voler
O
22 juin 2023 15:38
La vielle dame a décroché la caisse automatique et la mose son épaule puis est partie en courant ?
Tu lui a dit en la coursant dans la galerie que c’était ta caisse à toi?
On Nightshift..
22 juin 2023 15:38
Et ?

Tu veux nous entendre dire quoi au juste?
Besoin d'un avis sur quoi ?

Sur ta lenteur ou la rapidité de la dame?
M
22 juin 2023 15:45
J’étais partit chercher un autre article c’est pas ma lenteur c’est cette dame qui m’a voler ma caisse elles ma énerver



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/23 15:46 par Anonyme04.
O
22 juin 2023 15:48
Salam
Qui va à la chasse perd sa place smiling smiley
Citation
Anonyme04 a écrit:
J’ai était chez h m ce matin et je voulais passer à la caisse automatique j’avais oublier un vêtement et dès que je reviens mène paS une minute après une dame me vole la caisse elle m’a trop énervé c’est incroyable les gens sont partout tu peux même pas t’absenter une min on m’avait ouvert la caisse à la base mais cette dame me l’a voler
22 juin 2023 15:52
D'abord c'est pas TA caisse. J'aimerais bien avoir ce genre de problème dans la vie..
Pas de MP d'hommes
M
MFL
22 juin 2023 20:50
Mdrr faut te faire soigner…

Des lors que tu quittes la caisse, tu cède ta place!

C’est quoi ton délire franchement ???
Citation
Anonyme04 a écrit:
J’étais partit chercher un autre article c’est pas ma lenteur c’est cette dame qui m’a voler ma caisse elles ma énerver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook