Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
b
15 août 2022 15:12
Je me suis venger sur un mec il ya longtemps car il m’a fais aussi du mal et depuis je suis sous antipsychotique.
mon traitement me rend dépressive c’est horrible tout ça à cause d’un mec je le déteste si j’avais su je l’aurai jamais côtoyer et je n’aurai pas eu besoin de me venger et prendre ce poison de médicament
j’ai 29 ans et ma vie est déjà terminée même si je sui de Nice une belle vill tout me déprime rien ne me rend heureuse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/22 15:14 par bella299.
15 août 2022 15:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
b
15 août 2022 15:27
Je veux plus de médicament ça a des effets secondaires
S
15 août 2022 15:35
Tu t’es venger de quoi pour être sous médicament
15 août 2022 15:36
Il faudrait demander à changer de médicament. Ce n'est pas comme s'il n'y avait qu'un seul médicament sur Terre pour traiter cette maladie.
b
15 août 2022 15:36
Celui que je prend est l’un des rare à ne pas avoir bcp d’effets secondaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/22 15:37 par bella299.
b
15 août 2022 15:48
Le problème c’est que je veux plus du tout prendre de médoc et ça c’est la faute à mon ex si je l’avais pas connu j’aurai était heureuse
15 août 2022 20:13
J'ai eu des traitements et j'en ai encore.

Tu peux juste changer la marque.

J'ai eu un médicament avec une marque j'avais des effets secondaires et avec un autre générique non
Citation
bella299 a écrit:
Celui que je prend est l’un des rare à ne pas avoir bcp d’effets secondaire
. Pas de mp d'hommes merci
N
15 août 2022 21:01
Re salam lol

Je te conseille de te rapprocher d'Allah et d'arrêter de vivre dans le passée non seulement c'est nocif mais en plus ca va rien t'apporter.

Ce mec tu dois le considérer comme mort et enterré et aller de l'avant tu n'es pas la seule a avoir subi des traumatises je dirais même qu'il y a pire que toi .

Maintenant que tu es malade soigne toi toute maladie a son remède penser le contraire c'est douter d'Allah et de sa puissance

Kheir inch'allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook