Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide s'il vous plaît!
12 septembre 2017 09:23
Bonjour à tous c'est la première fois que je rêve en étant consciente que je rêve mais le plus terrifiant c'est que dans ce rêve ma mere et à côté de moi je lui demande d'essayer de me reveiller elle ne le fait pas et moi non plus à chaque fois que j'ouvre les yeux dans le rêve et quand je rêver vraiment je n'arrivais plus sa à durer 1 heure au moins j'ai vraiment crue que J allais y passer j'ai vue une petite vision de mon futur Allah yster je me souvient pas mais je ne veux plus me rendormir j'ai très peur je sais pas si vous m'avez comprise mais c'est très terrifiant de rêver en étant conscient et de plus rien maîtriser je pense que cest le fait que ça fait plusieurs jours que je fait nuit blanche ou que je dors pas bcp sa pourrait venir de la?
U
12 septembre 2017 09:44
N'y pense pas. Si sa continu encore fait une r
12 septembre 2017 11:13
D'où viennent tes nuits blanches
Citation
Mysterieuseee a écrit:
Bonjour à tous c'est la première fois que je rêve en étant consciente que je rêve mais le plus terrifiant c'est que dans ce rêve ma mere et à côté de moi je lui demande d'essayer de me reveiller elle ne le fait pas et moi non plus à chaque fois que j'ouvre les yeux dans le rêve et quand je rêver vraiment je n'arrivais plus sa à durer 1 heure au moins j'ai vraiment crue que J allais y passer j'ai vue une petite vision de mon futur Allah yster je me souvient pas mais je ne veux plus me rendormir j'ai très peur je sais pas si vous m'avez comprise mais c'est très terrifiant de rêver en étant conscient et de plus rien maîtriser je pense que cest le fait que ça fait plusieurs jours que je fait nuit blanche ou que je dors pas bcp sa pourrait venir de la?
P
12 septembre 2017 21:41
Ton rêve est terrifiant en quoi? Chaque chose est destiné à la mort,sauf Allah swt.
Fait tes sourates de protections avant de dormir et fais de beaux rêves.
12 septembre 2017 22:03
Salam je comptais supprimé ce post ça y'est en demandant à Allah je me suis rendormis sans que ça recommence c'était terrifiant car je ne pouvais plus me réveiller ça a dure longtemps
P
13 septembre 2017 18:19
Al hamdoullilah. Les mauvais rêves viennent de Saytan alors n'oublie jamais les sourates de protections avant de te coucher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook