Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour un mariage
d
14 octobre 2004 10:23
Bjour à tous et tt dabord RAMADAN KARIM à ts et à ttes !!!
j'aimerais juste vs poser une kestion ?

voilà pr ce ki ont déjà lu mon message sujet "mariage" je suis de nationalite francaise et je souhaite me marier avec kk1 kina pas de papier !
je suis allé à la mairie de ma ville cergy ils mont donné un dossier jy suis retourné pr leur expliker ke mon fiancé navait pas de papier et jai dc demandé kelle etait la procédure ils mont envoyé a la prefecture service etranger jy suis allé hier ils mont redirigé vers la mairie en me disant kil nyavait ke la mairie ki pouvait ns marier et ensuite ns devions retourner à la préf,avec le livret de famille et les doct nécessaire
je suis retourné a la mairie pr gueuler un peu malheureusemt la nana que javais vu netaot pas là dc
jai vu sa collègue ki ma annoncé que cette nana avait dit nimporte koi et le comble cest ke cette nana elle est marocaine et elle me gardait qd jetais petite !!!!
enfin bref, la personne ke jai vu hier ma dit juste dapporter mon dossier avec pieces justificatives et kensuite le dossier serait envoyé o procureur de la républike pr enquête après un mois voir un mois et demi il renverait le dossier pr une delivrance de date de mariage


je vousdrais savoir si kk1 adéja vécu la même chose et si ces personnes pouvaient maider dans mes demarches
et je voudrais ke vs me disiez concernant la visite prénuptiale peut il se rendre chez un médecin lambda généraliste ???

cest très urgent si kk1 pouvait réellement MAIDER JE SUIS CERTAINE KE VOUS ETES PLUSIEURS A AVOIR DEJA VECU CETTE SITUATION OU KE VS CONNAISSEZ KK1 DANS VOTRE NETOURAGE AYANT ETE DS LA MEME SITUATION ????????



VRAIMENT MERCI PR CELLES ET CEUX KI POURRONT MAIDER EFFICACEMENT §§§§


SALAM HALEIKOUM
B
14 octobre 2004 13:17
Salam ma ptite pitchounette,

Nombreux sont ceux qui se sont marié de cette manière dans ma famille, mais honnêtement je ne me suis jamais interesée aux démarches qu'ils ont eu à suivre pour se marier...Cependant, je te promet de me renseigner et de t'envoyer plus amples informations par MP! winking smiley

Ps: Simplement par curiosité, tu en a parlé à tes parents??? Parce que je pense qu'il te serai d'une aide fondamentale ma belle smiling smiley
c
17 octobre 2004 22:45
depose le dosier a la mairie qui vonr faire des recherche aupres du pays de l'homme pour savoir si il est marie ou non . pour la visite tu peux aller voir n'importe quel toubib.
felicitation ma grande
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook