Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour l'interprétation islamique du reve concernant la visite...
e
28 juin 2018 15:56
Salam aleykoum.je me présente. Je suis un jeune homme musulman de 23 ans. J'aurais besoin d'aide pour l'interprétation du rêve d'une amie non-musulmane qui a fait un rêve dans lequel je me retrouve. En effet dans son rêve, j'étais gravement malade dans le lit d'hôpital dans un très sale état. Elle est venu me rendre visite. Voulais accéder à la chambre dans laquelle j'étais hospitalisé, l'une de mes 2 grandes soeurs l'a empêché d'entrer mais la 2e l'a laissé entrer. Une fois entré dans la chambre, je me met en position assise malgré ma faiblesse due à la maladie. elle me salut avec sa main et se met à pleurer à cause de l'etat dans lequel je me trouvais. Suite à cela je lui ai dit de ne pas s'inquiéter et que tout se fait selon la volonté de Dieu. Après elle s'est réveillée de son rêve en larmes.
Merci d'avance pour votre aide en vous appuyant sur les ouvrages islamiques si possible
28 juin 2018 16:20
Salam,
c'est le rêveur qui doit interpréter le rêve. Tu étais qu'un acteur dans son rêve.
[reve-islam.com]
28 juin 2018 18:39
salam
celui qui va interpreter ton reve s'appelle youssef assidiq? pourquoi cette faheuse habitude a vouloir donner une signification a une chose insignifiante . lache l'affaire et vis ta vie
Citation
elbadaouifils a écrit:
Salam aleykoum.je me présente. Je suis un jeune homme musulman de 23 ans. J'aurais besoin d'aide pour l'interprétation du rêve d'une amie non-musulmane qui a fait un rêve dans lequel je me retrouve. En effet dans son rêve, j'étais gravement malade dans le lit d'hôpital dans un très sale état. Elle est venu me rendre visite. Voulais accéder à la chambre dans laquelle j'étais hospitalisé, l'une de mes 2 grandes soeurs l'a empêché d'entrer mais la 2e l'a laissé entrer. Une fois entré dans la chambre, je me met en position assise malgré ma faiblesse due à la maladie. elle me salut avec sa main et se met à pleurer à cause de l'etat dans lequel je me trouvais. Suite à cela je lui ai dit de ne pas s'inquiéter et que tout se fait selon la volonté de Dieu. Après elle s'est réveillée de son rêve en larmes.
Merci d'avance pour votre aide en vous appuyant sur les ouvrages islamiques si possible
29 juin 2018 01:07
Salam ,

Je sais pas , plusieurs fois j'ai rêvé de moi mourrant et chui encore en vie smiling smiley
s
29 juin 2018 01:52
peut tu me dire le prénon de la fille et tes deux sœur et celle qui a laisser la fille entrer dans ta chambre la clé et dans les prénons
e
29 juin 2018 02:49
Merci pour vos réponses.
e
29 juin 2018 02:54
Merci. Elle ne se rappelle pas exactement des visages.par contre elle sait juste que ce sont mes soeurs. Dans la réalité mes 2 soeurs se prenomment Samira et Souad. La fille en question s'appelle Delma
e
1 juillet 2018 12:46
Salam aleykoum. Je reviens vers vous encore. La question que je me pose c'est de savoir si le rêve d'un non musulman concernant un musulman est interpretable en Islam
3 juillet 2018 03:07
Salam , je pense que oui , on reste des êtres humains mais le mieux serait d'en parler a quelqu'un de connaisseur
Citation
elbadaouifils a écrit:
Salam aleykoum. Je reviens vers vous encore. La question que je me pose c'est de savoir si le rêve d'un non musulman concernant un musulman est interpretable en Islam
e
3 juillet 2018 10:28
Ok barakAllahou fiik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook