Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide histoire compliqué, je désépere.
p
24 avril 2009 23:42
salam je suis nouvelle voila mon histoire.

je suis avec quelque un depuis 3 ans, sur ces 3 ans , il y a eut 7 mois de relation, durant laquelle il me demandé de venir me demander ma main,mais c'est pas que je ne voulais pas, c'est que j'avais de grave problème de famille,de plus il ne voulais pas d'un grand mariage, du coup il m'a quitté sans raison,( à savoir que ma mère et mon père étais au courant que sa famille voulais me demander ma main et que du fait que ça s'est pas fait n 'ont rien compris, ma mère la très mal pris) après une rupture de 9 mois il revient veut m'épouser mais sans faire de fête, juste entre la famille, on a repris, en espérant lui faire changer d'avis, car chez nous ça ne se passe pas comme ça, la fille s'en va avec le halal et sa fête et la ça fait un an et 3 mois maintenant qu' on est ensemble, sauf que ça ne se passe pas comme il faut.
On habite à 150 km l'un de l'autre, en 1 an et 3 moi, on s'est vu que 4 fois et c'est moi qui à pris l'initiative de le voir, Monsieur à jamais le temps ou est fatigué.Je l'aime, mais je péte un câble avec lui, il dit m'aimait, mais ne m'appel jamais, ne demande jamais aprés moi, les rares fois ou on se parle, il n'a jamais rien a me dire, il s'énerve vite, il y a rien entre nous, j'ai l'impression excusé moi le mot, d'etre une merde à ses yeux,il me dit qu'il n'aime plus m'appler car je ne lui fait que des reproche, commen ne pas en faire qu 'en MR ne vous appel qu au bout de 5 jours voir 7 jours selon sont humeur.
Je lui dit qu il me manque, qu il pourrai faire l'effort de me parler de temps en temps au tél, de venir me voir, que comme toutes les filles j'ai besoins d'une petite attention meme petite ( et pourtant je demande pas la lune.
En tout ce temps de relation, je n'ai jamais réclamer ou reçut le moindre cadeau de sa part, je lui ai jamais demandé de dépenser le moindre sous).
Pour lui c'est moi le souci, tout est de ma faute, car je veux une fête, au lieu de penser à l'avenir, hors c'est faux, de toute ma vie je n'ai rien demandé, au contraire, je me souci plus des autres que de moi même, mais ça je me le suis toujours promis c'est un rêve c'est égoïste, mais c'est une revanche sur mon passé familiale.
Notre relation s'est dégradé, il en arrive à un manque de respect, insulte au tél, certes la colère parle, mais il y a des limites.
Pourquoi je suis avec lui, car c'est le seul homme que j'ai eut, j'en suis amoureuse, et que je sais qu' il a un bon cœur au fond, je les connu meilleur.
Mais la j'en peux plus, je passe mes nuit à pleurer pour que personne n'entende.
Qu'auriez vous fais à ma place ?
Je suis perdu

merci par avance.
s
25 avril 2009 10:49
salam

si on exclu la fête et tt ce qui va avec juste un instant smiling smiley

il ne vient jamais te voir, ne t'apelle jamais, ne te donnes pas de ses nouvelles pendant des jours ... Oh

dsl, mais je ne crois pas qu'il t'aime vraiment sad smiley

tu es plus investie ds cette relation que lui Heu

je ne saurais quoi te conseiller, peut-être d'essayer de te détacher de lui, de ne plus donner de tes news, juste pr voir s'il va prendre l'initiative de venir vers toi winking smiley

bon courage
m
25 avril 2009 14:43
son somportement a changé à cause de ce problème au sujet de la fête ou bien avant???
de tte façon dans les deux cas....laisse le un peu cogiter tt seul...ne donne plus signe de vie...c pas evident mais il le faut...il finira par s'inquiéter et venir vers toi.
si tu commences à jouer comme ça dès le debut...je te plains pour après le mariage...il aura pris l'habitude d'être comme un enfant gâté et à la moindre petite plainte de ta part il boudera comme un gamin.il est grand temps de remettre les pendules à l'heure...ou il se comporte comme un Homme, futur mari....ou bye bye...


quand au soucis de la fête....pourquoi ne pas le traiter plus tard???si mr ne veut vraiment pas faire de fête, fais la pour toi alors et lui depensera pour la maison
il faut trouver un compromis
25 avril 2009 16:24
oubli le je sais c est dure mais il vaut mieux j ai vecu la meme histoire que toi le temps efface tout
p
25 avril 2009 20:53
Merci de m'avoir lu te de m'avoir répondu les filles.


NORANADIA: j 'ai essayé de l'oubler, mais rien à faire, des le début j'ai su qu'il était l'homme de ma vie.

mimiam: Oui son comportement a changer bien avant et sa c'est empirer a cause de la fête, il ne demande que ça qu on ne s'appel plus, c'est un barbare on va dire.

salma 84: moi aussi je croyais qu'il ne m'aimait pas, mais me dit le contraire, il est comme ça et c'est tout et que je ne le changerai pas.
S
26 avril 2009 04:14
salem,

Sincèrement vous commencez tres mal votre histoire, sa ne présage rien de bon. Et lui ne changeras

pas avec le temps. Tu t'attaches à lui car c'est le seul que tu as connu, mais sache qu'il n'est pas le

seul sur terre. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de pleurer un bon coup et de laisser

tomber cette histoire. D'ailleurs quel age as tu ? De plus je trouve que 4 rencontres ne suffissent pas pour

envisager le mariage, c'est beaucoup trop tot. Il s'en fiche de toi, sa se voit comme le nez au mileux de la

figure car il te calcule tous les quatres du mois. La grande fete c'est pas l'essentiel dans un mariage,

faut voir ce qui ya apres càd la vie conjugale, un mari a supporter, une nouvelle vie...à deux
s
26 avril 2009 09:39
[salma 84: moi aussi je croyais qu'il ne m'aimait pas, mais me dit le contraire, il est comme ça et c'est tout et que je ne le changerai pas.[/quote]
salam

s'il te l'as dit Heu

j'ai l'impression que tu aimes cette situation perplexe
p
26 avril 2009 20:13
Non je n'aime pas cette situation au contraire, moi même je me pose la question d'en arrêter la mais j'y arrive pas, le seul probléme c'est que je l'aime réellement, j'ai essayer de lui faire comprendre que cette situation n'allez pas et qu'on pouvais plus continuer ainsi, il n'arrête pas de me dire que tant qu'on ne sera pas marier ça sera ainsi, et que tout changera lorsque je que je deviendrai sa femme, il redeviendra l'homme que j'ai connu, mais j'ai peur de m'engager juste avec ces belles paroles, qui me dit qu'il changera.
B
27 avril 2009 01:13
Pardon pour ce mot mais je pense que ton mec est pragmatique dans son sens négatif je te dis ça car il peut faire un peu d'effort pour le mariage comme tu veux c'est pas la fin du monde
Tu dis que c'est difficile de le quitter ou de l'oublier soit sur qu'au bout de quelques mois sans prendre contacte avec lui tu va l'oublier
Peu de chose nous console parce que peu de chose nous afflige.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook