Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide svp
b
22 avril 2004 00:02
Bonjour a tous,

Au fait j'ai un petit soucis qui est le suivant.Il y a quelques mois lors de mon sejour au Maroc j'ai rencontré une charmante jeune fille dont je suis tombé eperdument amoureux.Le probleme est qu'elle etait deja avec un marocain qui vivait en France.Je n'ai donc pas insisté et puis ensuite j'ai quitté le Maroc.Apres plusieurs mois j'y retourne et je rencontre par hasard cette meme jeune fille.Elle etait super contente de me revoir apparamment et elle a insiste pour que l'on reste en contact et m'appellait tous les jours durant mon court sejour.On a donc passes beaucoup de temps ensemble et malgre tous mes sentiments pour elle sont restes les memes.J'ai donc decide de savoir ou en etait sa relation avec son petit ami et elle m'a dit qu'ils etaient toujours ensemble.Ca m'a jete un froid et j'avoue qu'a ce stade je ne comprennais plus grand chose.J'ai curieusement demande l'age de son copain et la je me rends compte qu'ils ont 10 annees de differences.Lui en a 27 ans et elle 17 ans en ce qui me concerne j'ai 21 ans.Je me suis donc dit que c'etait plutot serieux donc mariage.A mon avis un gar qui s'accroche a une fille beaucoup plus jeune que lui envisage un mariage.Qu'en pensez-vous?Pourquoi me dit elle qu'elle n'est pas prete a se marier avant de finir ses etudes.Pourquoi elle cherche a rester avec moi tout le temps.J'avoue que j'ai du mal a comprendre surtout qu'elle sait que j'ai des sentiments pour elle??Je suis vraiment perdu et j'attends vos conseils.Merci d'avance.
B
22 avril 2004 00:05
Ne mange Jamais dans l'assiette des autres

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
22 avril 2004 00:10
Ce qui veut dire??
C
22 avril 2004 00:14

Salam

Ce qui veut dire qu'une relation se vit à 2 et non à trois. Leur couple existait avant ton apparition.

Si encore, elle avait décidé de quitter son ami pour toi...ça n'est apparemment pas le cas...

Tu risques juste de te faire très mal et de faire du mal à d'autre ( son ami)

Si vraiment vous êtes fait l'un pour l'autre elle te choisira toi et ne jouera pas avec vos sentiments à tous les deux.

Laisses-là prendre seule la décision, ne soit pas directement acteur de cette rupture...
b
22 avril 2004 00:30
Merci pour vos reponses
Au fait je ne cherche pas a briser leurs couples.Ce qui me perturbe c'est le fait que cette jeune fille connait mes sentiments et puis qu'elle m'appelle tous les jours qu'elle cherche a me voir tous les jours.Je ne comprends pas grand chose :-?...
C
22 avril 2004 00:35
Blue angel

Je ne t'ai jamais accusé de briseur de couple. Je comprends que le comportement de cette fille soit perturbant d'autant plus que tu y es attaché.

Il n'empêche que ce genre de situation n'est bon pour aucun de vous.
Je te conseille de prendre tes distances avec elle : au pire tu sauves un couple et qui sait tu rencontrera quelqu'un d'autre " une célibataire de préférence" au mieux, leur couple bat de l'aile et réalisant que l'homme de sa vie c'est toi, elle vient te chercher...

N'entames aucune relation avec elle tant que tu ne seras pas fixé, car si ça se trouve c'est en sortant avec toi qu'elle réalisera à quel point elle aime son ami...

Bon courage à toi
b
22 avril 2004 00:47
Merci Chireen je crois que c'est la meilleure chose a faire.@+
p
22 avril 2004 20:15
Bravo Chireen t'as tout dit, t'assures la belle !
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
a
22 avril 2004 20:33

L'ami elle voulait gouter a tes boissons et a comprendre le type francaoui .

Tu sais bien que certaines qui sont deja prise peuvent jouer un peu avec des inconnu avant d'avoir la corde au cou .
Ceci dit elle avait qu'elle age la 1ere fois , 13 ans ...

Continuons l'investigation , elle a bcp d'argent pour t'appeler ou est ce toi qui lui as donner ?

Et puis quel aide veut tu ? Laisse tomber l'ami , si tu es dingue d'elle , "mchi tekteb " awla sir teghteb . smiling smiley
b
23 avril 2004 00:48
Au fait quand on se voit c'est pour aller a la plage ou des plans ou on n'a pas besoin de payer.Donc ce n'est pas du tout materialiste.Je ne lui ai jamais donné d'argent et elle ne m'en a jamais demandé.Et concernant les appels c'est elle qui m'appelle meme quand je suis en France.Et concernant l'aide c'est surtout des conseils car je n'arrive pas a cerner la personne.Merci.
M
23 avril 2004 01:35
Si tu es un VRAI MAROCAIN et MUSULMAN tu ne vas même pas approcher une jeune fille que tu sais au préalable que quelqu'un cherche à la marier.
Laisse la tranquille. Elle a juste 17 ans. À 17 ans la personne n'est pas mature et si elle t'appele peut être par manque d'affection........
b
23 avril 2004 01:56
Ben je pense que tu n'as rien compris a la situation.Je suis de pere marocain et de mere italo-argentine.Je ne suis pas musulman ni chretien et je suis un vrai marocain et tes principes en fait je m'en fiche un peu morocco1.Tu m'as l'air d'avoir une mentalité plutot coincée et je me passerais bien de tes remarques.Elle a 17 ans et moi 21.Le mec qui cherche a se marier avec elle en a 28.Donc reflechis avant de dire des betises
l
23 avril 2004 06:25
allons allons ..

tu sais tu va aller chez elle et lui faire l****** comme ca tu serai content
et tu vas filmer tt cas et le partager ds kazaa comme ca lautre kan il voudra dl du **** il trouvera sa copine hahahaha

kbihament

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
C
23 avril 2004 10:47

Salam

Lkbih, ce que tu as écrit n'est pas méchant mais débile !!!
On peut rire de tout mais ya des limites, blue angel cherche de l'aide, des conseils pas des insultes...

La fait qu'il se pose des questions montre bien que ses intentions sont serieuses...

Blue angel, je maintiens ce que j'ai dit plus haut...Courage !


Pistache, bisoo à toi aussi mais molo sur les pistaches : ça fait grossir ;-)
N
23 avril 2004 11:01
Prend tes distances qq part elle te fait espérer et toi tu risque de perdre gros donc prend ton courage à 2 mains .
Tu l'oublieras avec le temps mm le fait de rester ami tu risque d'espérer de recevoir son amour et vivre par procuration pour te protéger avant tout éloigne toi d'elle .
Tu trouvera bien une autre marocaine avec d'aussi beaux charme.
Courage
S
23 avril 2004 11:03
salut à tous ,

Bleu -angel
les conseils et le comportement a adapter a ta situation et de suivre les écrits d' Abdel ils sont juste!.winking smiley

sam

To be are not to be !
S
23 avril 2004 12:14
bonjour ,

c'est une situation qui est un peu delicat et surtout que tu es amoureux d'elle ....
mais tu vois , elle a un homme dans sa vie , ainsi elle a que 17 ans , je crois qu'elle veut l'autre mais en même temp comme elle sait tes sentiments , et pourtant elle commence à t'appeler ect ....

je crois qu'elle doit se décider , et non jouer avec deux sentiments .

tu es vraiment jeune , j'en suis sure une fois que tu tomberas sur une jeune fille , elle sera à toi .

Ne complique pas ta vie .

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
b
23 avril 2004 13:35
Merci les amis pour vos conseils je pense que les choses sont plus claires dans ma tete.
t
24 avril 2004 15:53
salam

juste une petite intervention pcq cela m'irrite un peu de voir k’a chake fois ke kkun se dit musulmans et annonce ses principes on dit de lui k'il est coincé!!!!
chacun ses principes , si tu ne les partage pas ce n'est pas pour autant ke l'autre personne est coincé.
Ce n’était qu’un conseil. Mènes ta vie comme tu veus mais ne dit pas que les autres sont « coincés » parce que différents.


cela dit ravie ke les choses soit claires pour toi .

salam
p
24 avril 2004 16:13
salam bleu angel
d abord je suis contente de trouve un ange bleu moi qui croyait que j etais ke seul ange en couleur ici grinning smiley
ensuite je vais te dire une chose tres importante , sois mefiant de cette fille parceque moi a sa place si j ai qlq un deja ds ma vie , je ne chercherais pas ailleurs , ensuite cette nana veut en avoir deux a mon avis elle se dit si c pas le 1er , ca sera le 2eme qui est toi , et comme a dit bass ne mange pas ds l assiette des autres , resaisis toi et rapidement !
a tres bientot ange bleu de la part de l ange rose grinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook