Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
F
23 août 2023 22:35
Salem woualeikoum

J'avoue avoir créer un compte uniquement pour vider mon esprit et avoir un regard extérieur. Je précise pour celles et ceux qui se demanderaient s'il s'agit d'un troll.

J'ai été éduquée dans une famille qui m'a transmis tradition et religion al hamdoulillah néanmoins j'ai un vice propre à ma propre âme...les hommes.
Je tombe facilement "amoureuse" et suis facilement attirée. J'ai une personnalité extravertie et je suis gentille ce qui fait que j'attire facilement certains hommes.

Ca parait ridicule comme ça et immoral mais j'essaye de lutter et n'y parvient pas.

Je suis musulmane, je prie, porte même le voile mais j'ai en moi ce vice qui me ronge.

Les membres de ma famille ont une très bonne image de moi ce qui vient encore plus me mettre dans le mal. J'ai peur que le voile ne tombe et qu'ils ne découvrent la réalité. Malgré l'image que je renvois, je sens que je suis une fille facile alors que ma morale ne l'admet pas.

Je ne sais pas vraiment ce que j'attends en vous écrivant ca. Peut etre que quelqu'un saura trouver les mots
F
24 août 2023 08:16
Si ça reste seulement des idées ça va , justement tu lutte. Mais si tu passes à l'acte ... Là c'est autre chose
F
24 août 2023 08:48
Oui tu as raison mais ça donne un sentiment de double personnalité qui est insupportable .
Citation
FaireDodo a écrit:
Si ça reste seulement des idées ça va , justement tu lutte. Mais si tu passes à l'acte ... Là c'est autre chose
24 août 2023 13:09
Le feu...sous le voile evil
S
24 août 2023 13:34
L'idéal serait que tu canalises cela à travers le mariage.
Essaie de dire autour de toi que tu aimerais te marier et sois ouverte aux propositions. Une fois mariée tu pourras laisser s'exprimer ce côté coquin et passionnel que tu as en toi.

Il y a toujours une femme sous le voile. Avoir des pensées et des envies c'est naturel.
24 août 2023 13:40
Encore faut-il trouver un homme qui assurewhistling smiley
Citation
SoundousD a écrit:
L'idéal serait que tu canalises cela à travers le mariage.
Essaie de dire autour de toi que tu aimerais te marier et sois ouverte aux propositions. Une fois mariée tu pourras laisser s'exprimer ce côté coquin et passionnel que tu as en toi.

Il y a toujours une femme sous le voile. Avoir des pensées et des envies c'est naturel.
F
24 août 2023 22:05
Merci Soundous de ta réponse. Je pense que le mariage est la seule solution, tu as raison

Barak Allah oufik
Citation
SoundousD a écrit:
L'idéal serait que tu canalises cela à travers le mariage.
Essaie de dire autour de toi que tu aimerais te marier et sois ouverte aux propositions. Une fois mariée tu pourras laisser s'exprimer ce côté coquin et passionnel que tu as en toi.

Il y a toujours une femme sous le voile. Avoir des pensées et des envies c'est naturel.
S
24 août 2023 23:50
Wa fik.

Et ne te culpabilise pas par rapport à ce que tu ressens. C'est juste normal winking smiley
Y a des tempéraments plus fougueux que d'autres.

Essaie de te rendre disponible à des propositions de mariage sans te mettre trop d'obstacles winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook