Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils pr une relation
z
9 janvier 2019 07:29
selem tout le monde , alors voila jai un soucis je frequente actuellement une femme que j aime vraiment je sais pas comment l expliquer mais cette femme la je l aime tout simplement et elle le sais elle ma deja vu etre assez triste voir degouter a fond lorsque jai l impression de la perdre , brf vous comprenez donc que c est pas facile , alors cette femme me trouve bien elle dis elle meme qu elle reste avec moi car elle ressent une chose bien et que je suis une bonne personne mais elle n a pas de sentiment amoureux alors parfois elle me rassure en me disant que elle m aime beaucoup quand meme et qu elle tien a moi mais je la trouve de plus en plus distante surtout qu on a decider d arreter de faire des betise ensemble car je compte me marrié avec elle enfin je l espere inch Allah , au debut de notre relation elle etais top toujours a fond avec moi on se voyai tout le temps , on a toujours le meme feeling la on s entend super bien ect .. mais quand je la sent distante j angoisse cest plus fort que moi jai jamais ressenti de pareil sentiment pour une femme et voila on a fais des projets ensemble ect .. elle a etais marié 2 fois et divorcé 2 fois , donc peu etre que c est une peur qu elle a qui la fais devenir distante un peux , car oui je lui es vraiment dis que je voulais l epouser et que je suis vraiment pas la pour lui faire du mal ni la lacher , enfaite je sais pas trop quoi demander comme conseil j ai juste besoin d echanger sur cette situation car sa me ronge de l interieur la peur que j ai de la perdre
9 janvier 2019 07:33
Bonjour ...
Tu dois en discuter ouvertement avec elle ...parle lui franchement de tes craintes ..il faut quel sache ce que tu veux ...mais si elle a été marié deux fois et divorcé deux fois ...à mon avis elle ne veux pas le mariage ...
C’est normal qu’elle ai peur de s’engager à nouveau ...et toi tu as déjà été marié ?
M
9 janvier 2019 08:09
Salem,

"Paroles, paroles, paroles" si tu l'aimes vraiment. Demande la en mariage. Les actes valent mieux que des paroles.

Bon courage.
Citation
zorolastico a écrit:
selem tout le monde , alors voila jai un soucis je frequente actuellement une femme que j aime vraiment je sais pas comment l expliquer mais cette femme la je l aime tout simplement et elle le sais elle ma deja vu etre assez triste voir degouter a fond lorsque jai l impression de la perdre , brf vous comprenez donc que c est pas facile , alors cette femme me trouve bien elle dis elle meme qu elle reste avec moi car elle ressent une chose bien et que je suis une bonne personne mais elle n a pas de sentiment amoureux alors parfois elle me rassure en me disant que elle m aime beaucoup quand meme et qu elle tien a moi mais je la trouve de plus en plus distante surtout qu on a decider d arreter de faire des betise ensemble car je compte me marrié avec elle enfin je l espere inch Allah , au debut de notre relation elle etais top toujours a fond avec moi on se voyai tout le temps , on a toujours le meme feeling la on s entend super bien ect .. mais quand je la sent distante j angoisse cest plus fort que moi jai jamais ressenti de pareil sentiment pour une femme et voila on a fais des projets ensemble ect .. elle a etais marié 2 fois et divorcé 2 fois , donc peu etre que c est une peur qu elle a qui la fais devenir distante un peux , car oui je lui es vraiment dis que je voulais l epouser et que je suis vraiment pas la pour lui faire du mal ni la lacher , enfaite je sais pas trop quoi demander comme conseil j ai juste besoin d echanger sur cette situation car sa me ronge de l interieur la peur que j ai de la perdre
9 janvier 2019 08:46
Salam, Bonjour,

Je n comprends pas très bien ton récit. un moment donné tu dis que tu as arrêter de faire des bétises avec elle pour te marier avec insha Allah.

Si j'ai bien compris ( et sans dévoiler tes pêchés), vous vous êtes vus et vous vous n'êtes pas arrêter aux simples paroles ?

Donc si c'est le cas, pourquoi une femme avec qui tu fais ceci ne t'aimerais pas ?? C'est un peu contradictoire.

Force un peu le destin et demande la en mariage tu constateras par toi-même sa réaction (et sa sincérité envers toi).

Kheir Insha Allah,


Citation
zorolastico a écrit:
selem tout le monde , alors voila jai un soucis je frequente actuellement une femme que j aime vraiment je sais pas comment l expliquer mais cette femme la je l aime tout simplement et elle le sais elle ma deja vu etre assez triste voir degouter a fond lorsque jai l impression de la perdre , brf vous comprenez donc que c est pas facile , alors cette femme me trouve bien elle dis elle meme qu elle reste avec moi car elle ressent une chose bien et que je suis une bonne personne mais elle n a pas de sentiment amoureux alors parfois elle me rassure en me disant que elle m aime beaucoup quand meme et qu elle tien a moi mais je la trouve de plus en plus distante surtout qu on a decider d arreter de faire des betise ensemble car je compte me marrié avec elle enfin je l espere inch Allah , au debut de notre relation elle etais top toujours a fond avec moi on se voyai tout le temps , on a toujours le meme feeling la on s entend super bien ect .. mais quand je la sent distante j angoisse cest plus fort que moi jai jamais ressenti de pareil sentiment pour une femme et voila on a fais des projets ensemble ect .. elle a etais marié 2 fois et divorcé 2 fois , donc peu etre que c est une peur qu elle a qui la fais devenir distante un peux , car oui je lui es vraiment dis que je voulais l epouser et que je suis vraiment pas la pour lui faire du mal ni la lacher , enfaite je sais pas trop quoi demander comme conseil j ai juste besoin d echanger sur cette situation car sa me ronge de l interieur la peur que j ai de la perdre
l
9 janvier 2019 11:28
Regarde la realite,
cette femme te dit en face qu'elle ne t'aime pas.
U
9 janvier 2019 12:18
WTF moody smiley
Tu étais son plan €** ptdr

Bye
Citation
zorolastico a écrit:
selem tout le monde , alors voila jai un soucis je frequente actuellement une femme que j aime vraiment je sais pas comment l expliquer mais cette femme la je l aime tout simplement et elle le sais elle ma deja vu etre assez triste voir degouter a fond lorsque jai l impression de la perdre , brf vous comprenez donc que c est pas facile , alors cette femme me trouve bien elle dis elle meme qu elle reste avec moi car elle ressent une chose bien et que je suis une bonne personne mais elle n a pas de sentiment amoureux alors parfois elle me rassure en me disant que elle m aime beaucoup quand meme et qu elle tien a moi mais je la trouve de plus en plus distante surtout qu on a decider d arreter de faire des betise ensemble car je compte me marrié avec elle enfin je l espere inch Allah , au debut de notre relation elle etais top toujours a fond avec moi on se voyai tout le temps , on a toujours le meme feeling la on s entend super bien ect .. mais quand je la sent distante j angoisse cest plus fort que moi jai jamais ressenti de pareil sentiment pour une femme et voila on a fais des projets ensemble ect .. elle a etais marié 2 fois et divorcé 2 fois , donc peu etre que c est une peur qu elle a qui la fais devenir distante un peux , car oui je lui es vraiment dis que je voulais l epouser et que je suis vraiment pas la pour lui faire du mal ni la lacher , enfaite je sais pas trop quoi demander comme conseil j ai juste besoin d echanger sur cette situation car sa me ronge de l interieur la peur que j ai de la perdre
9 janvier 2019 13:14
Passez a l'action, fixez une date. Propose-lui une date et en fonction de c'est qu'elle dit aussi fixez une approximative. Ramassez les papiers necessaires et puis aller deposer le dossier en mairie pour voir leurs dispo aussi

Il n'y a rien de plus a faire. Le reste c'est du bla-bla, juste de l'angoisse inutile.
9 janvier 2019 21:39
Selem !

Pour en avoir le coeur net, fais donc ta demande à ta nenette
et tu verra si oui ou non elle prend la poudre d'escampette
Au lieu d'être d'humeur tristounette, conduit toi en homme et pas en hommelette winking smileygrinning smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
N
9 janvier 2019 21:43
Parle lui tu dis que tu laime alors pourquoi vous netes pas marier va demander sa main et epouse la comme sa tu sera tranquille
M
9 janvier 2019 21:57
Salam à tous Voilà. Disons je suis très éprouvé par Allah c derniers temps. Je viens de divorcer après juste 9mois de mariage car mon mari selon ces propos ne supporte plus. Donc il a appeler mes parents et m’a de retourner chez moi. Cependant j’ai tout fait pour sauver cette relation parck j’ai que 22ans et je n’étais pas prépare à vivre une telle situation. Defois je vais bien je me dis Allah va éclaircir tout cela defois je suis dans le noir comme si je supportais pas la douleur je me met à appeler mon mari à le supplier de revenir sur sa décision. Donc dans ces situations comment doit se comporter le musulman pour traverser la douleur. Et comment je dois me comporter envers vu que c’est lui qui m’a quitte même si j’ai très envie de reconstruire notre mariage??
11 janvier 2019 09:14
Wa aleykoum Salam

Tu gagner du temps et de faire tes noeuds à la tête, tu lui dit clairement mariage ou on en reste là.

OK elle a un passée avec 2 divorce mais t'es pas son pansement ou elle s'engage avec toi ou elle te libère.

Faut que tu sois un peu plus bonhomme et prenne les choses en main.

Car à ce que tu racontes tes en mode dépression quand elle te calcul pas, fais un travail sur roi avant de t'engager aussi car ton manque d'affection et de confiance en toi va te faire tomber plus bas que terre si un jour ça s'arrête brusquement. Un coach en développement personnel peut te faire avancer dans ce sens.

Tu as eux beaucoup de consistance à toi de faire le tri et de te prendre en main
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook