Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils, priere de consultation
i
12 février 2010 01:18
Salamalikoum, alors voila je suis nouvelle sur ce forum, jme suis dit que peut etre sauriez vous me conseiller.

Alors voila, cela fait deux ois que je suis en contact avec un garçon, je ne suis pas du genre a fleurter et perdre mon temps, j'apprends a le connaitre pour le moment. (sachant qu'on se parle que sur internet, on projette toutefois de se voir l'été) c'est quelqu'un que j'ai deja vu physiquement.
Je commence serieusement a m'attacher a lui, et j'aimerais savoir comment faire pour qu'allah m'oriente dans mon choix vers une decision claire : le mariage.

j'ai essayer la priere de consultation mais j'ai pas fait de reves a proprement parler, c'est juste des intuitions, je me leve le matin, j' suis de bonne humeur,...
Est squ'on peut considerer ces etats d'eprit comme une reponse? MerCi.

Cordialement
a
12 février 2010 11:25
Salamou'alaykoum,

La prière de la consultation n'a pas pour but de montrer ou donner "un signe" précis. Elle est un sabab autrement dit une cause qui fait que si il y a un bien dans votre futur à tous les deux cette entreprise sera facilitée inchallah. Sinon eh bien cette histoire n'aboutira pas mais en aucun cas la prière de la consultation n'a pour but de te donner une réponse claire sur ta situation et ton projet. Donc continues avec ce garçon en restant correct et si kheir il y a eh bien hamdoullah.

Allah i sahal ma soeur.

Salam
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
12 février 2010 16:07
Salam ,

je pense qu'abdlghani 91 a bien résumé les choses. Donc maintenant remets au bon dieu et tu vois.

Bon courage Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook