Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils belle mère tyrannique
L
28 novembre 2016 00:51
Salam alikoum

Je poste ce message car j'ai besoin d'aide, de conseils, je ne sais plus quoi faire...

J'ai posté un message il y a un mois ou j'explique que ma belle mère (allah y ahdiha) me mène la vie dure.sorcellerie manger, bu, mise chez moi et j'en passe, j'ai été voir un imam et el hamdoulilah je me soigne et suis un traitement.

Elle tente par tout les moyens de me séparer de son fils, je vous explique la dernière en date. Mon beau père se fait opérer du genou meskine donc il sera absent 4 jours.

Elle a imposer à mon mari de venir vivre avec elle toute la semaine, sachant qu'une de ces filles vie actuellement avec eux.
Quel à deux autres filles célibataire qui vivent seul chacune dans leurs appartement et un autre fils marier.

Mais malgré la grande famille et la disponibilité de toutes ces filles elle a demander à mon mari de venir et de m'envoyer chez ma mère 1 semaine qui vis à plus d'une heure de la.

Que dieu m'en soit témoin je ne l'empêche pas et le ferais jamais d'aller voir sa mère. Malgré le risque et tout ce quel à fait. Tous les jours il passe la voir avant de rentrée chez nous je ne m'en suis jamais plaind

Subnallah j'essaie d'être patiente, ces sa mère on en a qu'une je comprend qu'il l'aime mais la c'est trop. J'ai l'impression d'être un objet et je vis toutes mes épreuves seul parce qu'il refuse de voir les choses.

Celles qui sont ou ont étaient dans mon cas j'ai besoin de conseils.....

Barakallah oufikoum
B
28 novembre 2016 07:13
Pourquoi continues tu à vivre avec le diable?tu attends surement qu ils te rendent zinzin,le fils comme la mete se fichent de ton avis,si la mere se permet ce qu elle veux c est que son fils lui a donné raison sur tout donc elle sait qu elle ne craint rien
Donc L ennemi ce N est pas ta belle mere mais ton mari ,c est à toi de le tirer vers toi si tu es assez maligne!!!!!
m
28 novembre 2016 09:54
Pose un ultimatum a ton mari ! sinon toute ta vie tu aura dès problème
j'espère que tu n'as pas d'enfant !
Et si sa mere continue à vouloir récupérer son fils BA LAISSE LUI ! Tu verras ta mari reviendra comme un petit chien

Et après sa STOP ne vas plus chez elle ne l'accueil plus chez toi après la sorcellerie etc fait attention !
Tu peux aller la voir pour les fêtes du Aïd etc mais stop tu passe 1h histoire de dire salam et c'est fini
Ma belle mère avait dit à mon mari non tu te remet pas avec elle lorsqu'on c'était séparée alors depuis je me suis remis avec mon mari mais sa fait 1 an que j'ai pas mis les pieds chez elle je l'appel pour les fêtes basta

Citation
Lilia988 a écrit:
Salam alikoum

Je poste ce message car j'ai besoin d'aide, de conseils, je ne sais plus quoi faire...

J'ai posté un message il y a un mois ou j'explique que ma belle mère (allah y ahdiha) me mène la vie dure.sorcellerie manger, bu, mise chez moi et j'en passe, j'ai été voir un imam et el hamdoulilah je me soigne et suis un traitement.

Elle tente par tout les moyens de me séparer de son fils, je vous explique la dernière en date. Mon beau père se fait opérer du genou meskine donc il sera absent 4 jours.

Elle a imposer à mon mari de venir vivre avec elle toute la semaine, sachant qu'une de ces filles vie actuellement avec eux.
Quel à deux autres filles célibataire qui vivent seul chacune dans leurs appartement et un autre fils marier.

Mais malgré la grande famille et la disponibilité de toutes ces filles elle a demander à mon mari de venir et de m'envoyer chez ma mère 1 semaine qui vis à plus d'une heure de la.

Que dieu m'en soit témoin je ne l'empêche pas et le ferais jamais d'aller voir sa mère. Malgré le risque et tout ce quel à fait. Tous les jours il passe la voir avant de rentrée chez nous je ne m'en suis jamais plaind

Subnallah j'essaie d'être patiente, ces sa mère on en a qu'une je comprend qu'il l'aime mais la c'est trop. J'ai l'impression d'être un objet et je vis toutes mes épreuves seul parce qu'il refuse de voir les choses.

Celles qui sont ou ont étaient dans mon cas j'ai besoin de conseils.....

Barakallah oufikoum
L
28 novembre 2016 10:21
Merci pour vos réponses, ben3mane c'est plus une question de savoir qui sera là plus maligne dans ce genre de situation. Je veux pas vivre dans le complot et manigancer comme elle le fait, elle fait la malade et le manipule comme un jouet...

Mamanoummy tu as raison, je voulais pas en arriver là mais je pense que j'ai plus le choix.
Il refuse d'ouvrir les yeux et moi je ne vis plus, je dors plus la nuit, pas un jour ne passe ou tout se passe bien.
2
28 novembre 2016 14:10
soit encore patiente.
Allah seul te viendra en aide demande Lui
L
28 novembre 2016 16:56
Barakallah oufik j'essaie de rester positif mais c'est dur
Pas une minute ne passe sans quel vienne la gâcher subnallah

Allah i ahdiha
28 novembre 2016 23:28
Ton mari ne peut pas se retiré de son foyer à la demande de sa maman tout d'un coup comme sa et c'est un manque de respect envers toi, si il n'agit pas comme un homme, il va tout perdre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook