Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
N
12 février 2018 05:06
Salam Aleykoum à toutes et tous
Je ressens le besoin d'avoir des avis de musulmanes et musulmans sur ce qui m'arrive, l'histoire est un peu longue je suis désolée...
Je suis moi même une jeune musulmane de 19 ans, encore loin d'être assez pieuse et adulte mais je compte bien m'améliorer... Alors voilà, il y a 8 mois j'ai rencontré via un tchat internet un jeune homme d'à peu près mon âge, il me disait être en prison et cela ne me dérangeais pas (ou je ne le croyais pas) on ne s'est jamais vus en vrai encore, on parle par téléphone et au début ca allait plutôt bien on discutait on apprenait à se connaître et on a décider de se mettre ensemble, au début encore ca allait bien j'ai finis par comprendre qu'il était réellement en prison mais ca ne me dérangeait toujours pas, par contre au fil du temps au bout de 1 ou 2 mois il a commencé à être blessant niveau parole lorsqu'on était pas d'accord sur des choses ou que l'on se disputais légèrement il m'insultait et me parlait d'autres filles qui faisaient beaucoup plus pour lui que moi, ca me heurtais profondémment jamais de ma vie on ne m'a fait ce mal et j'ai tenté de lui expliquer il s'excusait me disais qu'il ferait tout pour que je sois heureuse mais ca a continuer, il est aller jusqu'à parler avec une autre fille et m'envoyer le screen de la conversation où il lui écrivait qu'il etait soit disant amoureux de moi mais en me disant a moi "t'a vu elles me courent toujours après" il m'a aussi envoyer une photo de lui et son ex pour me faire mal et malgrès qu'on a parler de ca maintes et maintes fois que je lui dis que c'est du manque de respect de la trahison de me parler d'autres filles il a continuer malgré ses excuses et ses promesses.. Je ne suis pas non plus parfaite au debut de notre relation je n'y était pas autant impliqué je parlais avec d'autres personnes ce qu'il m'a reproché jusque maintenant et c'est pour lui une sorte de prétexte pour se permettre de me faire du mal, il m'a toujours et jusqu'a aujourd'hui fait savoir qu'il était désiré par plein de filles et que moi je n'était pas la meilleur il me l'a souvent dis et également que je suis moche qu'il peut avoir des avions de chasse quand il veut et j'en passe... il m'a par la suite avoué qu'il avait un enfant avec une femme (un accident) lorsqu'il était adolescent... ca a été le choc total déjà qu'il me faisait sentir mal et en insécurité en plus il a un enfant avec une autre... jusqu'à aujourd'hui je vis avec la haine constante par rapport à ça je le prend comme de la trahison et il s'est permis lors de disputes de me dire qu'il allait appeler cette femme pour des choses haram, ce qui a accentué ma rancune et ma haine, depuis on ne vit qu'en dispute à distance par téléphone il m'insulte de tous les noms, il me menace (il est en prison ce n'est pas pour rien) ce qui m'angoisse chaque jour, il a même réussi à pirater mon téléphone illégalement pour fouiller les messages et les contacts, aujourd'hui nous sommes en froid depuis 3 jours et c'est la première fois je pense que ca me déstabilise et c'est pour ca que j'ai besoin d'avis... malgré tout ca reste un homme attachant qui veut réellement s'améliorer il pleure souvent quand il me fait du mal le problème est qu'il se considère musulman mais il ne fait que des mauvaises choses et ca m'angoisse quand je pense à un avenir avec lui... au fil des mois il s'est mis à m'interdir certains vêtements et il refuse que j'aille en vacance ou même dans une autre ville car il ne veut pas que je profite sans lui... je me sens perdue je suis amoureuse d'un homme gentil et attentionné quand tout va bien mais lorsque quelque chose ne lui plaît pas il devient cruel avec moi je vous jure que c'est insoutenable il m'insulte comme la pire des femmes et me rabaisse totalement... de plus je n'arrive pas à lui pardonner le mal qu'il m'a fait je vis sans arrêt avec et je vis sans arrêt avec à l'esprit le fait qu'il a un enfant avec quelqu'un ca me hante, je suis détruite, je l'aime et je n'arrive pas à le quitter malgré les insultes les menaces le chantage le manque de respect... je continue de voir et de croire en la personne qu'il veut devenir il me parlait de mariage, on discutait pour se marier peu après sa sortie mais j'esquive le sujet c'est comme une épine dans le coeur, se marier c'est censer être du bonheur mais moi ca me mets les larmes aux yeux à causes de ce qu'on vit et de ce qu'il m'impose... je n'ai pas été parfaite non plus je suis souvent entrée dans son jeu je l'ai insulté et menacer de le tromper comme lui le faisait, j'en suis devenue folle moi qui est de nature calme et silencieuse je suis devenue hystérique et à bout de nerf avec lui, je suis déchirée entre mes sentiments contraires et dans sa situation je me dis que je ne peut pas l'abandonner que peut être on peut surmonter ca qu'on s'aime qu'on veut tout les deux devenir meilleurs et en même temps je lui en veut à mort et j'appréhende la vie avec lui...
Merci pour votre lecture et vos réponses
b
12 février 2018 05:35
Ca existe un couple comme ça moody smiley
N
12 février 2018 08:28
Tu sais, quand on se mets avec quelqu'un on envisage jamais que ça se passe comme ça, on imagine que le meilleur et quand dans les faits c'est pas le cas, on se dit que c'est surmontable qu'on doit pas lâcher qu'il faut passer par là pour ensuite être heureux... c'est ce en quoi je crois je ne veut pas fuir surtout que je crois en lui
Citation
benben8 a écrit:
Ca existe un couple comme ça moody smiley
l
12 février 2018 08:55
Reveille-toi!

Tu as a peine 19 ans,
Tout l'avenir devant toi!

Qu'est-ce que tu fais avec cette racaille?
Il te manipule psychologiquement... alors que c'est une merde!
Tu vis en prison a travers lui. Cet homme ne veut qu'avoir une emprise sur toi.

Sors-le de ta vie! Profite, fais du sport et des activites qui te plaisent, sors avec tes amies, ...

Ce que tu vois en lui, ce n'est pas de l'amour. L'amour c'est avant tout respecter l'autre et vouloir le rendre heureux!
Et en restant avec lui, tu signes pour une vie miserable pleine de galeres.
y
12 février 2018 09:06
Es tu inconsciente et dénuée de tout amour propre?
Citation
Niihel a écrit:
Salam Aleykoum à toutes et tous
Je ressens le besoin d'avoir des avis de musulmanes et musulmans sur ce qui m'arrive, l'histoire est un peu longue je suis désolée...
Je suis moi même une jeune musulmane de 19 ans, encore loin d'être assez pieuse et adulte mais je compte bien m'améliorer... Alors voilà, il y a 8 mois j'ai rencontré via un tchat internet un jeune homme d'à peu près mon âge, il me disait être en prison et cela ne me dérangeais pas (ou je ne le croyais pas) on ne s'est jamais vus en vrai encore, on parle par téléphone et au début ca allait plutôt bien on discutait on apprenait à se connaître et on a décider de se mettre ensemble, au début encore ca allait bien j'ai finis par comprendre qu'il était réellement en prison mais ca ne me dérangeait toujours pas, par contre au fil du temps au bout de 1 ou 2 mois il a commencé à être blessant niveau parole lorsqu'on était pas d'accord sur des choses ou que l'on se disputais légèrement il m'insultait et me parlait d'autres filles qui faisaient beaucoup plus pour lui que moi, ca me heurtais profondémment jamais de ma vie on ne m'a fait ce mal et j'ai tenté de lui expliquer il s'excusait me disais qu'il ferait tout pour que je sois heureuse mais ca a continuer, il est aller jusqu'à parler avec une autre fille et m'envoyer le screen de la conversation où il lui écrivait qu'il etait soit disant amoureux de moi mais en me disant a moi "t'a vu elles me courent toujours après" il m'a aussi envoyer une photo de lui et son ex pour me faire mal et malgrès qu'on a parler de ca maintes et maintes fois que je lui dis que c'est du manque de respect de la trahison de me parler d'autres filles il a continuer malgré ses excuses et ses promesses.. Je ne suis pas non plus parfaite au debut de notre relation je n'y était pas autant impliqué je parlais avec d'autres personnes ce qu'il m'a reproché jusque maintenant et c'est pour lui une sorte de prétexte pour se permettre de me faire du mal, il m'a toujours et jusqu'a aujourd'hui fait savoir qu'il était désiré par plein de filles et que moi je n'était pas la meilleur il me l'a souvent dis et également que je suis moche qu'il peut avoir des avions de chasse quand il veut et j'en passe... il m'a par la suite avoué qu'il avait un enfant avec une femme (un accident) lorsqu'il était adolescent... ca a été le choc total déjà qu'il me faisait sentir mal et en insécurité en plus il a un enfant avec une autre... jusqu'à aujourd'hui je vis avec la haine constante par rapport à ça je le prend comme de la trahison et il s'est permis lors de disputes de me dire qu'il allait appeler cette femme pour des choses haram, ce qui a accentué ma rancune et ma haine, depuis on ne vit qu'en dispute à distance par téléphone il m'insulte de tous les noms, il me menace (il est en prison ce n'est pas pour rien) ce qui m'angoisse chaque jour, il a même réussi à pirater mon téléphone illégalement pour fouiller les messages et les contacts, aujourd'hui nous sommes en froid depuis 3 jours et c'est la première fois je pense que ca me déstabilise et c'est pour ca que j'ai besoin d'avis... malgré tout ca reste un homme attachant qui veut réellement s'améliorer il pleure souvent quand il me fait du mal le problème est qu'il se considère musulman mais il ne fait que des mauvaises choses et ca m'angoisse quand je pense à un avenir avec lui... au fil des mois il s'est mis à m'interdir certains vêtements et il refuse que j'aille en vacance ou même dans une autre ville car il ne veut pas que je profite sans lui... je me sens perdue je suis amoureuse d'un homme gentil et attentionné quand tout va bien mais lorsque quelque chose ne lui plaît pas il devient cruel avec moi je vous jure que c'est insoutenable il m'insulte comme la pire des femmes et me rabaisse totalement... de plus je n'arrive pas à lui pardonner le mal qu'il m'a fait je vis sans arrêt avec et je vis sans arrêt avec à l'esprit le fait qu'il a un enfant avec quelqu'un ca me hante, je suis détruite, je l'aime et je n'arrive pas à le quitter malgré les insultes les menaces le chantage le manque de respect... je continue de voir et de croire en la personne qu'il veut devenir il me parlait de mariage, on discutait pour se marier peu après sa sortie mais j'esquive le sujet c'est comme une épine dans le coeur, se marier c'est censer être du bonheur mais moi ca me mets les larmes aux yeux à causes de ce qu'on vit et de ce qu'il m'impose... je n'ai pas été parfaite non plus je suis souvent entrée dans son jeu je l'ai insulté et menacer de le tromper comme lui le faisait, j'en suis devenue folle moi qui est de nature calme et silencieuse je suis devenue hystérique et à bout de nerf avec lui, je suis déchirée entre mes sentiments contraires et dans sa situation je me dis que je ne peut pas l'abandonner que peut être on peut surmonter ca qu'on s'aime qu'on veut tout les deux devenir meilleurs et en même temps je lui en veut à mort et j'appréhende la vie avec lui...
Merci pour votre lecture et vos réponses
N
12 février 2018 09:21
Ce n'est pas aussi simple, il a eu une enfance et jeunesse compliquée d'où son caractère et je me dis que moi même j'ai un tempéramment parfois difficile et que je ne peut pas le laisser tomber pour ça parce qu'il semble vraiment sincère dans sa démarche mais voilà le soucis est là il parle et agit impulsivement sous la colère sans se soucier de moi tant qu'il se venge... Mais je comprend ce que tu dis et je le ressens aussi que je me laisse tomber moi même... Le problème est que je vis à la fois dans l'espoir et la crainte avec cet homme c'est ce qui m'empèche de partir
Citation
yasmine medina a écrit:
Es tu inconsciente et dénuée de tout amour propre?
12 février 2018 10:33
A
12 février 2018 10:40
Raconte à tes parents et demande leur de te couper l'Internet et donne ton smartphone aux cousins du bled.

Après tu seras tranquille crois-moi.
L
12 février 2018 11:15
Sympa la prison quand même
Tu peux tchatter à tes heures perdues
12 février 2018 11:15
Il est prison, il s’ennuie, je pense que tu n’es pas la seule avec qui il joue. En fait c’est même sûr, et il te l’a clairement dit.
Un homme c’est pas une femme, il peux te dire je t’aime 40 fois par jour, te parler de mariage d’enfant sans en penser une miette.
J’ai juste peur qu’il soit entrain de passer le temps, et une fois dehors, lorsqu’il aura retrouver sa vie ses habitudes il te zappe. Là tu seras réellement détruite donc prend les devants.
Quoi qu’il en soit, si vous finissez par vous marier, je pense qu’a 75% tu devras faire face à une vie de misère. Après Allah est grand personne ne sait mieux que Lui

Fais attention à toi en tout cas.
12 février 2018 11:44
A la première lecture de ce post, j'ai été pris de violentes convulsions...

Ici, obligé de regarder avec un microscope pour tenter de comprendre...pas pu résister grinning smiley

La posteuse commence son post par un appel. Un appel aux musulmans et musulmanes...essentiellement.

Donc les autres, attendez votre tour.

Ensuite, elle nous prévient, l'histoire est longue et elle s'en excuse.

Elle s'excuse de nous infliger une telle torture. Mais comme on est musulman, on endure et on patiente...et elle le sait. C'est pour ça qu'elle a fait appel à nous.

Elle continue, elle se décrit comme musulmane. Comme ça, tout le monde l'est sur ce post......à la bonheur !

Elle a 19 ans et elle encore looooooiiiiiiiiiinnnnn d'être assez pieuse, ce qu'on ne va pas tarder à vérifier....

Il y a 8 mois, elle a tchaté et elle est tombée sur un homme, un homme incarcéré. Qu'importe se dit t-elle, il est derrière les barreaux mais il a une connexion internet, c'est le principal...

Il a même un téléphone, c'est pour dire à quel point, c'est un taulard ouvert sur le monde.

Puis d'un commun accord, ils décident de se mettre ensemble. Car c'est pas un juge d'application des peines qui va faire la loi...dans les coeurs des hommes !

Tout allait pour le mieux donc, jusqu'à au bout d'un mois, la première tuile. Les insultes, les autres filles...le premier grain de sable...ou plutôt grain de béton. N'oublions pas quand même, qu'il est dans une cellule pas sur une plage.

Elle a été blessé, il s'est excusé, puis il a redeconné, encore une fille ! Merde ! Une rechute !

Bon, c'est pas si grave car la posteuse aussi parlent avec d'autres hommes à côté, donc allez on va dire, égalité pour le round 1 !

Round suivant, il démarre plus fort, ce beau taulard lui dit qu'il peut avoir beaucoup de filles, des avions de chasses qu'il appelle ça. Et si elle a un doute, il va lui donner une preuve, il a un gosse qu'il a eu avec un autre avion de chasse dans une mission dans le passé.

Ça en est trop, la haine fait son apparition dans ce round où ils se rendent coup pour coup.

Avec un net avantage pour ce «Madoff des coeurs» qui insulte et plus fort va pirater le téléphone de la petite insolente qui ose résister.

Cette fois-ci, il y est allé un peu fort notre Rocky de Fleury, la petite est sonnée, va t'elle s'en relever ?

En tout cas, elle ne compte pas abandonner le combat, elle est très attachée.

Elle est attachée à tout sauf à sa liberté, interdite de vacances et de liberté de circuler par un taulard, c'est le comble. Lui que le juge a considéré comme nuisible à la quiétude de la société....

Mais il est musulman et il veut s'améliorer...Bon en attendant les axes d'amélioration, c'est insultes, chantage, menace, le trio magique, pour mettre la petite sous terre.

Elle est devenue hystérique, amour maléfique ou satanique, faite votre choix...

Les larmes coulent, les représailles de le tromper comme lui l'a fait se profilent...

La guerre est déclarée...

On attend le round 3 pour les départager....evil Grrrr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/02/18 11:49 par #Emmanuel Macron.
12 février 2018 11:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 février 2018 12:23
C'est un fake rassure moi ?

Certaines je sais pas ce que vous avez dans la tête mais vous faites peur !!!
J'ai intérêt de surveiller ma fille de près plus tard quand je lis ce genre d'histoire moody smiley

Tu rencontres un homme sur internet pourquoi pas même si sur les sites de tchachte 90% ne sont pas sérieux mais après tout pourquoi pas qui sait ? Sauf que le zehmel il est en prison et t'es sa bouche trou en attendant qu'il sorte de la !!

Déjà t'es sur que c'est lui en photo et qu'il n'utilise pas la photo de quelqu'un d'autre ?
Ça a l'air d'être un mec très seul , instable qui tente de vivre sa vie par procuration .

Sérieusement t'a 19 ans t'es toute jeune qu'est ce que tu es parti foutre avec un taulard ?

Je suis morte le gars il a piraté ton téléphone en plus ptdr

Quand il va sortir de là bas il va t'étripper SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/18 12:29 par Protectrice♀.
N
12 février 2018 13:48
tu et totalement aveugle par l'amour alors que sa va pas reussir entre vous mais vous etes jeune vivez votre vie laisse le
P
12 février 2018 14:03
T'es trop bien pour lui, c'est même pas comparable. Tu mérites 1000 fois mieux et quand tu rencontreras un vrai homme tu te diras "mais quelle idiote j'ai été".
Force toi à fuir, tu crois l'aimer mais ce ne sont pas des sentiments sains. Alors fuis, fuis, fuis ! Tu vas le regretter toute ta vie si tu te maries avec.
12 février 2018 14:49
Ah bon ?

Il est pas assez bien le Rocky de Fleury ?

Le Hackeur des Beaumettes ?

Il est juste un peu instable, bi-polaire, schizophrène et psychotique, mais à part ça, il est sympa !


Citation
Parenthèse a écrit:
T'es trop bien pour lui, c'est même pas comparable. Tu mérites 1000 fois mieux et quand tu rencontreras un vrai homme tu te diras "mais quelle idiote j'ai été".
Force toi à fuir, tu crois l'aimer mais ce ne sont pas des sentiments sains. Alors fuis, fuis, fuis ! Tu vas le regretter toute ta vie si tu te maries avec.
N
12 février 2018 19:09
Je trouve ta façon de réagir irrespectueuse, ca fait parti de ma vie quand même c'est important et c'est pour ca que je demande des avis et non pas un commentateur avec une grande gueule, évidemment les choses ne sont pas parfaites c'est simplement la réalité et si j'ai assez de courage pour en parler ce n'est pas pour lire des propos de gamin, et les personnes qui ont aimé ce commentaire c'est pas non plus la classe.
Je me demande ce que tu ressentirais si on résumait avec tant d'humour les moments compliqués de ta vie ou les périodes troubles mais bon, plein de bonheur à toi t'a toujours été parfait winking smiley
Si je demande l'avis de musulmanes et musulmans c'est simplement pour ne pas m'éloigner du bon chemin autrement je serais partie sur forumcouple.fr ou je n'sais quoi tu vois.
Je me demande d'où viens cette méchanceté gratuite, enfin bon merci quand même pour la petite ambiance et la mauvaise langue que t'a apporté yawning smiley
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
A la première lecture de ce post, j'ai été pris de violentes convulsions...

Ici, obligé de regarder avec un microscope pour tenter de comprendre...pas pu résister grinning smiley

La posteuse commence son post par un appel. Un appel aux musulmans et musulmanes...essentiellement.

Donc les autres, attendez votre tour.

Ensuite, elle nous prévient, l'histoire est longue et elle s'en excuse.

Elle s'excuse de nous infliger une telle torture. Mais comme on est musulman, on endure et on patiente...et elle le sait. C'est pour ça qu'elle a fait appel à nous.

Elle continue, elle se décrit comme musulmane. Comme ça, tout le monde l'est sur ce post......à la bonheur !

Elle a 19 ans et elle encore looooooiiiiiiiiiinnnnn d'être assez pieuse, ce qu'on ne va pas tarder à vérifier....

Il y a 8 mois, elle a tchaté et elle est tombée sur un homme, un homme incarcéré. Qu'importe se dit t-elle, il est derrière les barreaux mais il a une connexion internet, c'est le principal...

Il a même un téléphone, c'est pour dire à quel point, c'est un taulard ouvert sur le monde.

Puis d'un commun accord, ils décident de se mettre ensemble. Car c'est pas un juge d'application des peines qui va faire la loi...dans les coeurs des hommes !

Tout allait pour le mieux donc, jusqu'à au bout d'un mois, la première tuile. Les insultes, les autres filles...le premier grain de sable...ou plutôt grain de béton. N'oublions pas quand même, qu'il est dans une cellule pas sur une plage.

Elle a été blessé, il s'est excusé, puis il a redeconné, encore une fille ! Merde ! Une rechute !

Bon, c'est pas si grave car la posteuse aussi parlent avec d'autres hommes à côté, donc allez on va dire, égalité pour le round 1 !

Round suivant, il démarre plus fort, ce beau taulard lui dit qu'il peut avoir beaucoup de filles, des avions de chasses qu'il appelle ça. Et si elle a un doute, il va lui donner une preuve, il a un gosse qu'il a eu avec un autre avion de chasse dans une mission dans le passé.

Ça en est trop, la haine fait son apparition dans ce round où ils se rendent coup pour coup.

Avec un net avantage pour ce «Madoff des coeurs» qui insulte et plus fort va pirater le téléphone de la petite insolente qui ose résister.

Cette fois-ci, il y est allé un peu fort notre Rocky de Fleury, la petite est sonnée, va t'elle s'en relever ?

En tout cas, elle ne compte pas abandonner le combat, elle est très attachée.

Elle est attachée à tout sauf à sa liberté, interdite de vacances et de liberté de circuler par un taulard, c'est le comble. Lui que le juge a considéré comme nuisible à la quiétude de la société....

Mais il est musulman et il veut s'améliorer...Bon en attendant les axes d'amélioration, c'est insultes, chantage, menace, le trio magique, pour mettre la petite sous terre.

Elle est devenue hystérique, amour maléfique ou satanique, faite votre choix...

Les larmes coulent, les représailles de le tromper comme lui l'a fait se profilent...

La guerre est déclarée...

On attend le round 3 pour les départager....evil Grrrr
P
12 février 2018 19:14
Mais lâche moi ce taré !!!!

Tes bête ou tu le fais exprès. Tu en tombes amoureuse alors que tu ne la jamais vu eye popping smiley

Parmis les conneries que j'ai pu lire ici franchement tu mérites la palme d'or

Tu vas faire quoi une fois mariée à cet energumene sans foi ni éducation

Rend toi service et coupe tout contact avec lui !!!
Non tu ne l'aimes pas tu kiff juste tchatter avec le mec c tt
L
12 février 2018 19:18
Réveille toi ma grande
Si tu avais été ma petite soeur,je t'aurais entérrée vivante grinning smiley

Tu ne t'aime pas?
Tu cherche la souffrance?
Tu aime les problèmes?

Si tu réponds oui,tu es honnête
Si tu réponds non,c'est donc que dans ta cervelle ca ne va pas

Je sais bien que tu es jeune et naive
On est presque toutes passées par là
Mais là non!!!...euhh le mec il est en prison

Tu rigoleras moins quand les flics viendront ramasset ton homme a 6h du mat...en traumatisant tes enfants

Jeunesse à la dérive

Oui je suis énervée grinning smiley
Citation
Niihel a écrit:
Tu sais, quand on se mets avec quelqu'un on envisage jamais que ça se passe comme ça, on imagine que le meilleur et quand dans les faits c'est pas le cas, on se dit que c'est surmontable qu'on doit pas lâcher qu'il faut passer par là pour ensuite être heureux... c'est ce en quoi je crois je ne veut pas fuir surtout que je crois en lui
N
12 février 2018 19:24
Jamais vu en chair et en os c'est vrai mais après la technologie ca aide...
Et pour te dire vrai je suis réellement tombée amoureuse de la personne qu'il souhaite devenir c'est difficile de juger d'un regard externe je sais mais moi en 8 mois j'ai eu le temps d'examiner les choses et je dirais qu'à part ces gros soucis c'est un homme qui essaye vraiment d'être bien, il a vraiment eu une enfance compliquée ce qui l'a surement rendu comme ça mais aucun de nous n'est parfait, je me disais que je pouvais lui offrir cette chance de changer de vie mais j'avoue être perdue...
Citation
Prog09 a écrit:
Mais lâche moi ce taré !!!!

Tes bête ou tu le fais exprès. Tu en tombes amoureuse alors que tu ne la jamais vu eye popping smiley

Parmis les conneries que j'ai pu lire ici franchement tu mérites la palme d'or

Tu vas faire quoi une fois mariée à cet energumene sans foi ni éducation

Rend toi service et coupe tout contact avec lui !!!
Non tu ne l'aimes pas tu kiff juste tchatter avec le mec c tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook