Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils svp
I
14 décembre 2016 22:40
Bonsoir, jai vraiment besoin de conseils je sais plus quoi faire!!
Je suis avec un homme que je connaissais il y a de ca 4 ans en couple depuis 7 mois au début tout allez bien il prennais des nouvelles tout les jours malgrès que jai eu beaucoup de mal a le voir son boulot lui fait commencer super tôt du coup le reste de la journee il dors et il est très casanier il reste avec ses potes d'enfances il habitent tous a côtés cest un homme sérieux je le sais bien éduquer qui a 28 ans qui a des valeurs il ma toujours parler de mariages de projets de projette avec moi me dit quil m'aime mais son soucis cest quil a des périodes ou tout va bien il est bien présent dans ma vie m'apl me texte veut me voir et d'autres ou je le reconnais plus il me donne plus de nouvelles m apl plus quand je l apl et texte il répond pas sa me rend folle et il le sais il ma fait peter les.plombs plusieurs et jusqu'au jour ou jai decider d'allez lui demander des explications devant chez lui un vendredi soir tard donc ce fameux jour jai attendu de le croiser jusqua tomber sur sa mere que je ne connaisser pas elle ete toute contente de me connaitre jai craqué en pleurant devant elle et en lui expliquant la situation que je n avais plus de nouvelles de son fils etc apparement je lui ai plus on sest echanger les numeros elle ma promi de lui parler pour savoir ce quil en été cest son fils ainé elle veut le marié du.coup elle a pris les choses très a coeur le lendemain cetait le mariage d un ami a lui du coup il ma texter pour prendre des nouvelles le lendemain on sest vu ma donné comle explication quil savait quil ete bizarre quil avait rien contre moi jai décider d'oublié et d'avancer on a repris notre histoire tout allais bien sa mere m apl souvent donc tout va bien il a ete tres au petits soin pour moi jusqua 1 semaine ou il recommence a plus trop répondre m'esquive me repond plus au tel etc déja que je le vois pas souvent ca commence a me peser je laime je veux pas le perdre j aimerais avoir des conseils svpp
14 décembre 2016 22:50
Normalement c'est l'inverse .
Le jeune homme informe sa mère .
Et ensemble ils se rendent chez la jeune fille .
B
14 décembre 2016 23:04
Plus maintenant ma chère Jennet, ce temps là est révolu faut qu'on se mette à la page. Ill

Pour te répondre posteuse, il est clair que mr ne sait pas ce qu'il veut donc il va te falloir beaucoup de patience.... Voir même du courage.
Citation
Jennett a écrit:
Normalement c'est l'inverse .
Le jeune homme informe sa mère .
Et ensemble ils se rendent chez la jeune fille .
A
15 décembre 2016 00:36
Je trouve pas ça bien d'impliquer les parents là dedans surtout que tu ne sais pas si c'est sérieux ou pas entre vous ... du moins de son côté
Il part et il revient quand il veut ...

Il y a des gens comme ça qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui ont peur de s'engager mais ont quand même besoin de se sentir normal et d'avoir quelqu'un dans leurs vie

Je crois qu'il ne sais juste pas ce qu'il veut ou au pire il voit quelqu'un d'autre et a une autre copine ...

Je t'encourages à le tester , tu lui laisses une dernière chance et lui envoies un dernier message et ensuite toi aussi tu ne le calcules pas pendant une ou deux semaines et là tu verra ce qu'il en est ...

Voilà ce qui arrive quand on court derrière un homme, on s'attache et il se croit tout permis donc il fait tout ce qu'il veut pendant que la fille souffre
I
15 décembre 2016 15:43
Merci de vos réponses, bah enfaite y a des moments ou cest un sucre il s'investi et d'autre ou cest un fantome ta raison abla 9303, je lui ai trop donner d importance et il sais que jai peur de le perdre malgré quil me dise que jy suis pour rien quil veut pas me faire souffrir bah des fois je suis heureuse et d autre ou je suis en larmes..

Il a trop de fierté mal placé je vais essayer de suivre tes conseils de pas le calculer on verra bien..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook