Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils
n
5 avril 2015 18:54
Salam aleykoum mes soeurs,
Cela fait très longtemps que je vous lis et aujourd'hui je me décide à vous expliquer mon problème.

J'ai rencontré sur internet une personne avec qui je communique tous les jours. Il me plait bcp, il est pratiquant et semble sérieux, posé.

Il vit en Russie, il sera dans quelques semaines en Espagne chez sa soeur. Il a eu un visa de 3 mois.

Le pb est que je ne parle pas russe et lui ni français ni anglais. Donc pour communiquer j'utilise un traducteur et ça va, on arrive à se comprendre.

J'ai déjà prévu d'aller en Espagne avec une de mes amies (billets achetés bien avant de faire sa connaissance).
Je me suis dit que c'est l'occasion de le rencontrer sauf qu'il m'a dit qu'il ne veut pas rester dans un endroit seul avec une femme sans nikah dans une mosquée.

Je lui ai bien sûr dit de ralentir, qu'on allait pas faire le hallal sans famille et surtout si tôt.

Ca serait bête de ne pas profiter de l'occasion qui se présente. Et puis si on se rencontre ce n'est pas pour allez dans un endroit isolé de tous. On peut se poser sur la terrasse d'un resto et sa soeur peut être présente.

Svp ne me jugée pas, je veux juste des conseils ou des avis inchallah.

Merci d'avance
R
5 avril 2015 18:55
?!

HELP SOS
L
5 avril 2015 19:15
Ill

ca me laisse sans voix Oh
T
5 avril 2015 19:21
a ce point ... eye popping smiley

fais gaff dan quoi tu te lances,, il peu te mito ke c sa sœur alor que sa ne lai pas,, yen a il paye des femmes pour qu ells se fassent passer pour leur mere aupres de la belle famille et apres ils fon leur affaire tranquillou et se barre. HISTOIRE VRAI.

il ta di quoi pour etre prete a sa??????????????????
T
5 avril 2015 19:21
Citation
Rubi<3 a écrit:
?!

HELP SOS

ta peur hein ,, ta peur hein Cool
c
5 avril 2015 19:21
Weykoum salam,

C est un veritable imbroglio ton histoire...

Perso, internet, russie,espagne,nikah + pb de langue c est next...

Bn courage
5 avril 2015 19:26
Salut,

Est-ce un fake?Oh
L
5 avril 2015 19:34
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Est-ce un fake?Oh

Peut etre, elle viens de s'inscrire et l'histoire est tirée par les cheveux Oups

ce serait sacrément risqué et inconscient de se lancer dans ca,autant épouser un arnaqueur du net ivoirien,qui soutire de l'argent à leurs victimes,ca me fait penser à ca Oh
5 avril 2015 19:56
Citation
habibanour a écrit:
Peut etre, elle viens de s'inscrire et l'histoire est tirée par les cheveux Oups

ce serait sacrément risqué et inconscient de se lancer dans ca,autant épouser un arnaqueur du net ivoirien,qui soutire de l'argent à leurs victimes,ca me fait penser à ca Oh

HAHAHAHAHAHA HA tu as fait ma journée ptdr
n
5 avril 2015 19:56
Merci pour vos réponse si rapide

Et non ce n'est pas un fake, je suis sérieuse.
L
5 avril 2015 20:00
Citation
Elijah. a écrit:
HAHAHAHAHAHA HA tu as fait ma journée ptdr


lol carrément grinning smiley

non mais ca fait arnaque du coeur,tu vois le truc Are you crazy
5 avril 2015 22:52
Méfies toi des russes
Attention !! Mafia russe
Z
5 avril 2015 22:57
Comment peux tu savoir que c l homme qu'il te faut alors que vous avez la barrière de la langue ? Qui plus est a distance ? Ne reste surtout pas seule avc lui et fait attention a tes affaires et ton verre ... Je trouve cela un peu risque ...
y
5 avril 2015 23:00
Sois tu dois être la reine des désespérées pour te mettre avec un mec qui parle ni ta langue et que tu as jamais vu soit il doit te manquer une case ptdr
5 avril 2015 23:08
Salam,
Tu n as pas peur?????
Déjà un problème pour la langue, il habite en Russie. .. (perso ça fais peur...) il vient bizarrement en Espagne et à un visa de 3 mois?? Il n as pas de travail en Russie pour partir aussi longtemps?, sa soeur? ???
As tu déjà entendu des réseaux de prostitution ?????????????
Un conseil coupe tout contact avec ce jeune homme, profite de tes vacances en Espagne et avec ta copine.
Tu vas dire que j exagère mais pas grave j espère que cela te feras au moins peur
Qu allah te préserve ma soeur
y
5 avril 2015 23:18
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Tu n as pas peur?????
Déjà un problème pour la langue, il habite en Russie. .. (perso ça fais peur...) il vient bizarrement en Espagne et à un visa de 3 mois?? Il n as pas de travail en Russie pour partir aussi longtemps?, sa soeur? ???
As tu déjà entendu des réseaux de prostitution ?????????????
Un conseil coupe tout contact avec ce jeune homme, profite de tes vacances en Espagne et avec ta copine.
Tu vas dire que j exagère mais pas grave j espère que cela te feras au moins peur
Qu allah te préserve ma soeur

Tu as raison thumbs up
5 avril 2015 23:20
Citation
yabi27 a écrit:
Tu as raison thumbs up

Salam yabi27
Merci, ok nous avons la pression pour le mariage mais de là à faire n importe quoi pour trouver un mari quand même quoi...
Qu allah nous preserve de tout mal
y
5 avril 2015 23:30
Citation
yayarose a écrit:
Salam yabi27
Merci, ok nous avons la pression pour le mariage mais de là à faire n importe quoi pour trouver un mari quand même quoi...
Qu allah nous preserve de tout mal

Slm smiling smiley exactement c'est ça !! Justement les mecs arrivent à reconnaître une fille désespérée prête à tt pr se marier ils en jouent ... mais yen a elles veulent pas comprendre
A
5 avril 2015 23:57
Salem alaykoum

Franchement chapeau t'as même pas peur Oh moi j'ai trop peur des russes ils blaguent pas eux
s
6 avril 2015 00:14
Mais t'es completement inconsciente ma parole, sa va pas ou quoi, ya pas assez de femme en russie pour la trouver las bas ???

deja les hommes qui parlent la meme langue que nous on arrive pas a les décoder et on voit pas tjs leur jeu mais alors la pour décoder un mec qui ne parlent pas la meme langue, bonne chance, quoique tu me diras, tu t'attacheras bcp a son attitude pr le décoder

et en plus le rencontrer loin de chez toi !!!!! moi je prends meme pas le risque de rencontrer qqun que je connais pas dans un autre lieu que ceux qui me sont familier, donc une autre ville c mort mais alors toi carrement dans un autre pays...

tu peux reflechir avec ta tete stp, parce que là !

au pire du pire, qd tu seras en espagne tu lui donnes rdv qqpart, t'arrives bien avant et le guette de loin pour l'observer

russe pour moi aussi c reseau de prostitution, les gens n'ont aucun scrupules noublies pas, l'etre humain est capable de tout, et un homme motivé par qqchose encore pire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook