Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils S.V.P !!
21 janvier 2013 21:42
Coucou les filles,

J'ai déjà posté un message concernant mon ex je n'arrive pas à l'oublier je pense toujours à lui bref j'en suis amoureuse (pour les filles qui veulent savoir mon "histoire" allez sur mon profil et regardez le premier msg en entier)..

Bah en fait là on se reparle on a repris contact il m'a demandé mon numéro sur Fb et on rigole hyper bien ensemble comme deux gosses (on a tous les deux 21 ans) mais aujourd'hui il m'a esquivé il repond à mes messages toutes les deux heures alors que sur Whats App il est connecté et parle .. Je ne sais plus quoi faire parce que moi je continue à espèrer qu'il puisse changer et qu'on ait encore une belle histoire lui & moi..

HELP ME LES FILLES PLEAAAAASE !!!
21 janvier 2013 21:45
C'est quoi Whats app ?
21 janvier 2013 21:48
Une application comme msn mais en version SMS !
21 janvier 2013 22:54
C'est pas gentiiiiiiiiiiiil y a personne crying(
s
21 janvier 2013 23:01
Coucou

Tu veux vraiment récupérer ton ex, alors cesse d'être disponible, d'être en demande parce que tant que t'accourrera dés qu'il te textote il aura aucun respect pour toi.

Désolée si je suis trop crue pour toi en aucun cas je ne veux te blesser mais plutôt t'ouvrir les yeux
21 janvier 2013 23:09
Merci Sheness !!

Tu crois ? .. Franchement on m'a déjà dit ça une fois mais c'est plus fort que moi tu vois lui il me répond vraiment quand il veut et tout mais moi dès qu'il m'envoie un message je me sens obligée de répondre dans la minute qui suit... J'ai peur que si je m'éloigne il prend ses distances et m'oublie ce que je ne veux pas
l
21 janvier 2013 23:13
Citation
shaeness a écrit:
Coucou

Tu veux vraiment récupérer ton ex, alors cesse d'être disponible, d'être en demande parce que tant que t'accourrera dés qu'il te textote il aura aucun respect pour toi.

Désolée si je suis trop crue pour toi en aucun cas je ne veux te blesser mais plutôt t'ouvrir les yeux

voilà c tt dit, sois moins dispo pour lui, sois réservée, sois femme mâture et responsable, arrête de lui démontrer que tu ne peux pas te passer de lui
s
21 janvier 2013 23:14
Au contraire, regardes toi dés que t'as pas de réponse tu t’impatientes tu psychotes et du coup tu penses à lui encore plus. Essayes voir répond pas de suite et comme par hasard il se manifestera. Après je sais c'est facile à dire mais quand tu reçoit un texto, pose ton tél et va faire un truc tu répond qu'une fois que t'as fini
21 janvier 2013 23:18
Oui vous avez raison je vais faire ça.. Et puis si je vois qu'il s'éloigne je me dirais que c'était pas le bon.. Il m'a tellement fait de sales coups que je sais même pas comment j'arrive à lui reparler ..

Mercii les filles en tout cas !
t
21 janvier 2013 23:30
Perso je pense que tu dois prendre tes distances et cesse d'être disponible pour lui tout le temps.
Il doit sentir ton absence pour t'apprécie a ta juste valeur parceque tu mérite mieux que ca tu mérite quelqu'un qui sera la pour toi qd tu auras besoin de lui non pas qlq'un qui répond a tes messages seulement quand ca lui chante.
Meme si je suis pas trop d'accord avec le fait de vouloir reprendre avec son ex (si ca allé marche ca aurai marche au 1er coup enfin je pense) mais c'est a toi de voire eye rolling smiley .
J'espere que j'ai pu t'aide un peu Bye
22 janvier 2013 01:26
Tachelhite62,

Tu as raison il doit sentir mon absence mais en fait si ça ne marche pas c'est psk il est encore gamin dans sa tête il parle à pleins de filles sur Fb et ça me faisait mal je cassais il revenait toujours vers moi 1,2, parfois 1 an après en me disant qu'il m'a pas oublié. Là on se reparle 6 mois après une énième tentative et jme dis il m'oublie pas mais il parle pas de nous deux on fait que de rigoler quoi.. Il se dit pas peut être elle a dejà qqun ou autre.. Sérieux I'M LOST sad smiley
t
22 janvier 2013 04:03
dans ce cas la alors il n' y a pas mieux que le terre à terre genre tu y vas direct tu lui demande vous en ete ou??genre lorsqu'il est revenu vers toi qu'est ce qu'il attendait? ou qu'est ce qu'il attend vraiment de toi? si tu ne lui pose pas la question directement tu ne le sauras jamais, sinon tu finiras pas t'attache a lui encore une fois et tu te permettras de croire que vous vous êtes remis ensemble alors que peut être ce n'est pas du tout a quoi il pense lui.
Mon conseils pose lui la question, je sais que c'est un peu difficile a faire parceque parfois lorsqu'on on a peur de la réponse on préfère ne pas pose la question.
Mais c'est mieux que de reste perdue a se torture avec des questions aux quelle tu n'as pas de réponse.
Enfin c'est ce que je pense eye rolling smiley
23 janvier 2013 23:37
Ouiii tu as raison ma belle, même moi je ne sais pas du tout où on en est et surtout ce qu'il veut car il me parle comme une amie on rigole et sans aller dans le vif du sujet : NOUS...

En plus parfois il esquive mes sms me répond une heure plus tard ça me donne même pas envie de parler de nous deux mais bon je me dis il le faut..

Merciii en tout cas pour ton conseil yawning smiley
s
23 janvier 2013 23:42
faut lâcher du lest, ne lui réponds pas systématiquement à ses textos, fais toi discrète et pas toujours disponible, qu'il se demande pourquoi tu réponds pas, ou qu'il pense à toi.
Un peu le dicton fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Parce que s'il sait qu'il peut te joindre à tout moment, il se fera désirer.
C'est à toi de te faire désirer, tu vas pas lui courir après à vie.
24 janvier 2013 00:35
C'est clair Sanaa surtout que c'est lui qui devrait courir après moi avec tout ce qu'il m'a fait je le répéte je suis là à encore lui parler..

BarakAllah w fikom pour vos réponses In love
24 janvier 2013 00:39
salam ma belle!

Ne sois pas a sa disposition, si lui il te repond chaque 2h, toi repond lui chaque 4h grinning smiley
répond a 1 appel sur 5 de sa part!! sois froide avec lui et ai un peu de fierté... sois sans pitié angry smiley
Ya que ça qui marche avec les mecs Grrrr
24 janvier 2013 00:43
Salam Oukhty,

Ouii c'est ce qu'on me dit tout le temps.. Mais tu sais je l'aime tellement (depuis 3 ans je suis sortie avec d'autres gars mais sans sentiments y a que lui dans ma tête parfois j'en pleure tellement j'ai un poids dans mon coeur je veux juste être avec lui..), j'ai peur qu'il croit que je m'en fous de lui et qu'il s'éloigne.

Genre hier je répondais vite fait il me disait "Je suppose que t'es au tel bonne soirée smiling smiley" je lui ai dit "Non idée toute faite" il m'a dit ah j'ai cru et on a rediscuté...

Je sais pas ce qu'il veut de moiiiiiiiii il faut que je le pousse à parler de nous deux comme l'a dit une posteuse mais j'ose pas troop c'est lui de faire ce pas là...

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook