Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
10 août 2023 14:06
Bonjour à toutes et tous .
Je suis un peu honteux de vous poser une question.
J’ai 20 ans et je dois prochainement me marier . J’ai eu des expériences avec d’autres filles mais depuis que je connais ma future femme ( depuis que je l’ai vu : je me réservé pour elle ) Me demandez pas pourquoi je sais pas : c’est une évidence.Les mois passant c’est dur mais les prières m’aident . Depuis un mois que l’on a fixé la date de notre mariage : je ne l’explique pas quand on se voit : désolé de dire ça comme cela : j’ai des réactions au niveau sexuel ( j’ai une erection) … je la masque comme je peux…et je fais des rêves erotiques : que Dieu me pardonne de ces idées ??? Dois je en parler à ma future femme ? J’ai peur qu’elle la voit ou la choquer ???
B
10 août 2023 14:24
C’est simple marie la rapidement?… mais j’espère qu’il n’y a pas que son apparence qui t’attire chez elle mais sinon c’est bien préserve toi inchAllah et qu’Allah protège votre future union inchAllah.(Amin)
y
10 août 2023 14:37
Bonjour

ça va servir à quoi de lui révéler ça, ce qu'elle doit savoir c'est que tu l'as désires suffisamment pour t'engager avec elle et je trouve ça très déplacé de lui partager ce genre de choses, ce n'est même pas encore ta femme, à sa place je me serai dit que tu ne veux l'épouser que pour satisfaire tes désires sexuels et c'est pas du tout rassurant..

 
s 0
10 août 2023 14:41
Il faut jeûner. Il paraît que c'est le meilleur remède pour les hommes. Le Prophète asws le recommandait.
A
10 août 2023 14:54
Salam alaykom

Un mois ça passe vite, ne gâche pas tout pour une poussée d'hormones.
Au pire du pire, si t'arrives pas à gérer t'as qu'à faire une vidange avant de vous voir ?
10 août 2023 15:01
Quelle bonne idée de dire à sa future jeune femme
- Soumira, à chaque fois que je te voie je ba***
Elle va être heureuse
Pas de MP d'hommes
W
10 août 2023 15:53
Fernande aurait été plus appropriée...Heu
Citation
Mirabelle° a écrit:
Quelle bonne idée de dire à sa future jeune femme
- Soumira, à chaque fois que je te voie je ba***
Elle va être heureuse
10 août 2023 16:11
ptdr
Je me disais pendant que je répondais au posteur.
Qui allait oser la sortir celle là
Mais, j'étais loin de m'imaginer que ça pourrait être toi.
Citation
stinky2 a écrit:
Fernande aurait été plus appropriée...Heu
Pas de MP d'hommes
A
10 août 2023 17:02
Masturbe toi de toute façon c'est normal d'être chaud si tu le fais pas et que tu sais que cette jeune femme est réserver exclusivement pour toi et c'est pas une qui va et Vien comme elle veut je te comprend.
W
10 août 2023 17:33
Comme quoi...
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Je me disais pendant que je répondais au posteur.
Qui allait oser la sortir celle là
Mais, j'étais loin de m'imaginer que ça pourrait être toi.
11 août 2023 08:06
Je me marie pas avec elle pour uniquement son physique. Son physique fait partie de mon attirance pas exclusivement. Elle a les mêmes valeurs que moi , la même vision de l’avenir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook