Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
p
31 janvier 2022 23:47
Salam

Je poursuis ma barque et mes aventures en faisant ce qu’il faut et disons que parfois je rencontre des gens mais voilà ça fait quelque temps les scénarios se répètent je rencontre des filles on parle et après je me rends compte qu’elles parlent à d’autres mecs je sais que je suis pas Tom Cruise mais quand même ça fout le moral à 0 surtout que c’est toujours les mêmes gars auxquelles elles parlent des mecs grands muscles barbu et avec un dégradé moi je me dis je m’en fou si elles veulent ça ok seulement voilà après quand elles goûtent à la réalité des choses et qu’elles se font envoyé bouler elles reviennent comme des fleurs comme si de rien n’était mais j’ai trop de fierté pour être un plan B et ça m’énerve pck a la base on s’étendait bien puis elles vont ailleurs puis elles reviennent et je suis sûr qu’on s’entendrait bien mais ma fierté m’en empêche je sais que je suis seul que je veux me marier etc mais y’a des limites est ce que vous pensez que je fais bien ou est ce que vous pensez que je redonne quand même la chance ?
1 février 2022 00:02
Salam aleikom


Que dire ... elles font ce que les hommes font ... plusieurs lièvres en même temps.

Elles viennent comme une fleur... recadre en disant..." je suis sérieux... les frivolités pas mon truc. "

Le truc, c'est que si tu es un plan B... dès qu'elles trouveront mieux... j'ai peur qu'elles se cassent... sans état d'âme.

Allah ourlem.

Il n'y a pas une qui sort un peu du lot ?

C'est dommage... cette société du faux !
1 février 2022 00:03
Aleykum selam,


Tu n'a pas de chance à donner.
Ces femmes là ne ton pas donner une chance à toi, d'esseyer de les séduire... Que je sache... Elles t'ont direct, barrer la route...

Ces femmes ont des choix, leurs plan À c'est les grand hommes barbus comme tu le dit toi même. Elle se font recalée gentiment par ces hommes, puis elle reviennent vers toi. Ça va monsieur, Roue de secours ?

Tu voudrais être avec quelqu'un pour qui, tu n'était pas le premier choix...?

Après je veux bien que tu ai une personnalité, et qu tu y tienne. ( pas de dégradé, ect, ect..)

Mais dans ce cas à toi de te démarquer sur d'autres aspects...

au bout d'un moment à toi de faire des efforts pour plaire....

Faut que tu ai des choses en plus, que l'homme musclé en dégradé, n'a pas... Tu voit ?

Je parle pas de matériel... Meme Si... Une belle voiture pour le rendez vous , et tu ferait fermer beaucoup de bouches.....

Je parle de toi, ta personnalité, à toi d'avoir un trait de caractère attachant, drôle,... que le mec musclé, dégradé n'aura pas...

Tout pourrait se jouer à ce moment là... ?




Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam

Je poursuis ma barque et mes aventures en faisant ce qu’il faut et disons que parfois je rencontre des gens mais voilà ça fait quelque temps les scénarios se répètent je rencontre des filles on parle et après je me rends compte qu’elles parlent à d’autres mecs je sais que je suis pas Tom Cruise mais quand même ça fout le moral à 0 surtout que c’est toujours les mêmes gars auxquelles elles parlent des mecs grands muscles barbu et avec un dégradé moi je me dis je m’en fou si elles veulent ça ok seulement voilà après quand elles goûtent à la réalité des choses et qu’elles se font envoyé bouler elles reviennent comme des fleurs comme si de rien n’était mais j’ai trop de fierté pour être un plan B et ça m’énerve pck a la base on s’étendait bien puis elles vont ailleurs puis elles reviennent et je suis sûr qu’on s’entendrait bien mais ma fierté m’en empêche je sais que je suis seul que je veux me marier etc mais y’a des limites est ce que vous pensez que je fais bien ou est ce que vous pensez que je redonne quand même la chance ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/22 00:04 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
p
1 février 2022 00:09
J’ai beaucoup de personnalités après ma personnalité est comme ça et je peux pas la modeler en un rôle pour jouer un personnage mais force est de constater que oui j’ai pas la qualité du mec « populaire » on va dire mais oui j’ai pas envie d’être le plan B de quelqu’un même si la solitude me bouffe intérieurement pourtant on dirait pas je suis pas degueu physiquement après je ne suis pas le « modèle » quoi
1 février 2022 00:23
Ecoute frérot, je 't'ai pas dit je jouer un personnage.

Mais à toi de t' améliorer chaque jour, pour être un Homme, assez charismatique.

Il faut dégager de l'aura...
Un aura de mâle, drôle, et galant avec les femmes...
Quelqu'un de mystérieux, avec qui on a envie d'échanger...

Quand tu parle avec une femme, tu lui dit quoi ?
Discuission plate et monotone = perdu, Homme ennuyeux... Hop tu dégage...
Première impressions, très importante...
Tu ne doit pas te louper ?

Faut avoir ce petit truc spéciale, que les autres gars n'ont pas...
C'est dur à expliquer ici... Lol...

Par exemple...
En parlant avec elle, ta apprit qu'elle aimait la cuisine.
Hop, centre d'intérêt.
Hop, tu ramène la conversation sur le thème de la cuisine.
Hop, tu fait des blagues sur la cuisine. Tu détend l'atmosphère...

" Haha vous les femmes quand vous cuisinez les dimanches, vous avez trop pas de style, avec vos pyjamas à carreaux, et vos cheveux tout hrach, coiffer à l'arrache ... Hahaaahaaa"

Bah tu voit cette phrase que je vient de te dire ?

Tu oserait la dire en vrai, à une fille ?

A un certain stade de relation. , je te dirait que oui, cette approche pourrait bien passer.

Avec une bonne intonation, et la bonne manière de le dire, sa pourrait même la faire rire (, c'est le but...)

Faut oser, y'a pas de surprises...


Écoute,... faut taquiner, faut être taquin, faut être joueur. Sans en faire des tonnes....

Pas de discussions plates...

Il faut que la femme, s'éclate avec toi.
Les montagnes russes, faut qu'elle ressentent un tas d'émotions, quand elle est avec toi...

Faut jongler, c'est tout un art...

Faut que tu soit, un peu de tout...

Pour certains, c'est de nature de savoir bien parler pour attirer...

Pour d'autres, sa sera un long travaille sur soi même...
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
J’ai beaucoup de personnalités après ma personnalité est comme ça et je peux pas la modeler en un rôle pour jouer un personnage mais force est de constater que oui j’ai pas la qualité du mec « populaire » on va dire mais oui j’ai pas envie d’être le plan B de quelqu’un même si la solitude me bouffe intérieurement pourtant on dirait pas je suis pas degueu physiquement après je ne suis pas le « modèle » quoi
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
l
1 février 2022 00:51
Non tu es pas une roue de secours

Être un second choix c’est déjà perdu d’avance.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam

Je poursuis ma barque et mes aventures en faisant ce qu’il faut et disons que parfois je rencontre des gens mais voilà ça fait quelque temps les scénarios se répètent je rencontre des filles on parle et après je me rends compte qu’elles parlent à d’autres mecs je sais que je suis pas Tom Cruise mais quand même ça fout le moral à 0 surtout que c’est toujours les mêmes gars auxquelles elles parlent des mecs grands muscles barbu et avec un dégradé moi je me dis je m’en fou si elles veulent ça ok seulement voilà après quand elles goûtent à la réalité des choses et qu’elles se font envoyé bouler elles reviennent comme des fleurs comme si de rien n’était mais j’ai trop de fierté pour être un plan B et ça m’énerve pck a la base on s’étendait bien puis elles vont ailleurs puis elles reviennent et je suis sûr qu’on s’entendrait bien mais ma fierté m’en empêche je sais que je suis seul que je veux me marier etc mais y’a des limites est ce que vous pensez que je fais bien ou est ce que vous pensez que je redonne quand même la chance ?
p
1 février 2022 00:58
Les discussions sont pas ennuyeuses mais même avec ce type de discussions malgré les rires et les trucs qu’on partage de nos vies etc bah arrive un moment du jour au lendemain tu reçois plus de message tu relances une deux fois elle répond froidement ou de manière espace en mettant longteps et en faisant un petit tour sur son profil tu vois qu’elle a ajouté de la « chair fraîche » c’est la que tu lâche l’affaire que tu comprends que même si vous avez discuté des semaines que même si tu croyais à la fin c’est rien
Citation
Hous's a écrit:
Ecoute frérot, je 't'ai pas dit je jouer un personnage.

Mais à toi de t' améliorer chaque jour, pour être un Homme, assez charismatique.

Il faut dégager de l'aura...
Un aura de mâle, drôle, et galant avec les femmes...
Quelqu'un de mystérieux, avec qui on a envie d'échanger...

Quand tu parle avec une femme, tu lui dit quoi ?
Discuission plate et monotone = perdu, Homme ennuyeux... Hop tu dégage...
Première impressions, très importante...
Tu ne doit pas te louper ?

Faut avoir ce petit truc spéciale, que les autres gars n'ont pas...
C'est dur à expliquer ici... Lol...

Par exemple...
En parlant avec elle, ta apprit qu'elle aimait la cuisine.
Hop, centre d'intérêt.
Hop, tu ramène la conversation sur le thème de la cuisine.
Hop, tu fait des blagues sur la cuisine. Tu détend l'atmosphère...

" Haha vous les femmes quand vous cuisinez les dimanches, vous avez trop pas de style, avec vos pyjamas à carreaux, et vos cheveux tout hrach, coiffer à l'arrache ... Hahaaahaaa"

Bah tu voit cette phrase que je vient de te dire ?

Tu oserait la dire en vrai, à une fille ?

A un certain stade de relation. , je te dirait que oui, cette approche pourrait bien passer.

Avec une bonne intonation, et la bonne manière de le dire, sa pourrait même la faire rire (, c'est le but...)

Faut oser, y'a pas de surprises...


Écoute,... faut taquiner, faut être taquin, faut être joueur. Sans en faire des tonnes....

Pas de discussions plates...

Il faut que la femme, s'éclate avec toi.
Les montagnes russes, faut qu'elle ressentent un tas d'émotions, quand elle est avec toi...

Faut jongler, c'est tout un art...

Faut que tu soit, un peu de tout...

Pour certains, c'est de nature de savoir bien parler pour attirer...

Pour d'autres, sa sera un long travaille sur soi même...
M
1 février 2022 07:40
Une femme des réseaux / rencontre / parler qu’à un seul homme / aimer sa religiosité / un but de mariage Ill

Cherchez l’erreur Ill
M
1 février 2022 09:02
Salam Wa3likom

Tu as raison...

Après ma question est : ce sont des filles que t'as rencontré sur des sites ?

Si oui, je comprends le fait de peut être parler à plusieurs personnes tant qu'il n'y a pas de feeling particulier...
Mais à un moment soit ça se fait naturellement d'arrêter les discussions avec les autres soit c'est que ça ne sert à rien ...

Bon perso si je suis un deuxième choix c'est mort ...
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam

Je poursuis ma barque et mes aventures en faisant ce qu’il faut et disons que parfois je rencontre des gens mais voilà ça fait quelque temps les scénarios se répètent je rencontre des filles on parle et après je me rends compte qu’elles parlent à d’autres mecs je sais que je suis pas Tom Cruise mais quand même ça fout le moral à 0 surtout que c’est toujours les mêmes gars auxquelles elles parlent des mecs grands muscles barbu et avec un dégradé moi je me dis je m’en fou si elles veulent ça ok seulement voilà après quand elles goûtent à la réalité des choses et qu’elles se font envoyé bouler elles reviennent comme des fleurs comme si de rien n’était mais j’ai trop de fierté pour être un plan B et ça m’énerve pck a la base on s’étendait bien puis elles vont ailleurs puis elles reviennent et je suis sûr qu’on s’entendrait bien mais ma fierté m’en empêche je sais que je suis seul que je veux me marier etc mais y’a des limites est ce que vous pensez que je fais bien ou est ce que vous pensez que je redonne quand même la chance ?
p
1 février 2022 09:38
Ce sont des filles rencontrés sur les réseaux n’empêche yen a une qui avait beaucoup d’intelligence et qui savait entretenir une conversation mais je sais pas elle s’est faite avoir aussi, je me demande si je la relance ou si j’attends qu’elle reviennent ça fait quelque jours qu’on a pas parlé alors qu’on avait un très bon feeling je comprends plus rien… pourquoi tout gâcher pour de l’illusion comme ça
1 février 2022 11:27
Salam

En te lisant on voit que tu es peiné et que tu as vraiment envie de comprendre...d avancer...
Alors déjà ne te compare pas à ces hommes " grands musclés barbus etc" même si tu vas peut être me dire que non tu te compare pas mais d évoquer ça ainsi comme tu l a fait ça fait un peu comparatif
Comme si tu vaux moins bien
Non
Chaque être humain est différent et à son charme
Maintenant si tu ne plaît pas à ces filles que tu as rencontré c tout simplement qu elles ont un critère et que tu ne correspond pas à ces critères
Un jour tu tombera sur celle qui aime des critères que tu possèdes justement

Demarque toi par ta personnalité justement
Par ton atypisme aussi
Reste toi même tout en mettant en avant et en valeur ta différence tu vois?
La bienveillance et les petites attentions sont très importantes
Lors d une rencontre ou sur la durée donc mise dessus
Justement tu dis que tu n est pas comme ces hommes barbus musclés grands etc etc eh bien met en avant ce que tu es et je suis sûre que la bonne personne verra du charme dans ta différence
Aie confiance en toi
Tu as raison de ne pas accepter d être un 2nd choix et ne déroge pas à celà
Aïe un minimum d estime et de respect envers toi même et ainsi la femme le verra
Même si ton envie d avancer à deux est grande, recontacter une femme qui t a laissé pour un autre " crush" ( je dis crush car vous n êtes pas ensemble ou autre....donc ...) lui montrera simplement que tu es en demande

Je ne dis pas qu il ne faut pas lui parler du tout à cette personne que tu as envie de recontacter apparament mais ne lui cours pas après...montre que tu as confiance en la vie et en toi ( sans être arrogant bien entendu hein...Après ça se sent que tu ne l es pas mais soit plutôt ferme ) et que si elle discute avec un autre alors que vous avez bien avancé dans vos échanges eh bien que cela ne te convient pas
Tu lui dis simplement que le respect c est soit de continuer à dialoguer ensemble soit de dialoguer avec qqun d autres

Nous vivons dans un monde où les rencontres sont compliquées et faciles à la fois et donc au tout début il est normal que l un ou l autre discute avec plusieurs personnes car on connaît pas et qu on veut se donner sa chance aussi et se dire instinctivement "si je n ai pas de feeling avec lui au moins je suis en contact avec l autre ..." mais à partir du moment où tu rencontre la personne une fois ; deux fois...puis plus c est qu il y a feeling et effectivement là o discute pas avec plusieurs personnes donc je ne sais pas pour toi mais je te conseille de te focaliser sur la personne en essayant de faire abstraction des autres discussions qu elle a dans un premier temps car elle peut se sentir étouffée puis si vous vous revoyez tu glisse simplement que toi tu discute uniquement avec elle et que tu attend la même chose en retour question de bon sens et de respect.

Et tu vois sa réaction
Elle en dira long sur elle
Voilà

Puis aussi fait confiance à Allah Très Haut et dis toi que ton âme soeur est déjà écrite
Bien sûr je ne dis pas qu il faut rester les bras croisés mais invoque Le en ta faveur et demande LUI qu il te facilite et les portes s ouvriront à toi

Voilà

Pour finir peu importe le comportement des filles ou ce qu elles aiment,je te conseille par dessus tout de rester droit dans tes bottes et de te dire que toi aussi tu as dû potentiel et qu être différent est très bien aussi et que la bonne personne le verra . A toi aussi de poser sur ta personnalité et ta simplicité. Les attentions...la bienveillance...l estime de toi... aïe du caractère dans le sens où tu exprime ce que tu veux et ce que tu ne veux pas elles verront ainsi que tu sais ce vers quoi tu te dirige....


Qu Allah Très Haut t accorde tous Ses Bienfaits
p
1 février 2022 11:35
Merci beaucoup pour ton message, je prends note de tes conseils pour la fille en question je pense laisser faire dieu j’ai déjà essayé la semaine dernière de la contacter deux fois et elle semblait occupée ou ne voulant pas me répondre peut être s’est elle lassee je vais essayer de travailler sur ma
Personnalité pour ne pas être « chiant » ça peut m’arriver après je suis assez drôle et je l’ai fait rire plusieurs fois mais vraiment je suis un peu las de tout ça j’ai l’impression que c’est le même scénario à chaque fois

Puis côté physique je suis pas un grand barbu musclé mais j’ai un certain physique disons une beauté différente je m’entretiens à la salle et je suis assez sec et musclé de taille moyenne et longiligne comme un perso de manga grinning smiley mais oui je suis pas le rebeu musclé bg je me compare pas à eux d’ailleurs mais je ne nie pas qu’ils ont beaucoup de succès et je ne me comprends pas mais bon merci pour tes mots je vais me concentrer sur ces aspects et continuer mon chemin et je continuerai à invoquer dieu
Citation
Ladylys a écrit:
Salam

En te lisant on voit que tu es peiné et que tu as vraiment envie de comprendre...d avancer...
Alors déjà ne te compare pas à ces hommes " grands musclés barbus etc" même si tu vas peut être me dire que non tu te compare pas mais d évoquer ça ainsi comme tu l a fait ça fait un peu comparatif
Comme si tu vaux moins bien
Non
Chaque être humain est différent et à son charme
Maintenant si tu ne plaît pas à ces filles que tu as rencontré c tout simplement qu elles ont un critère et que tu ne correspond pas à ces critères
Un jour tu tombera sur celle qui aime des critères que tu possèdes justement

Demarque toi par ta personnalité justement
Par ton atypisme aussi
Reste toi même tout en mettant en avant et en valeur ta différence tu vois?
La bienveillance et les petites attentions sont très importantes
Lors d une rencontre ou sur la durée donc mise dessus
Justement tu dis que tu n est pas comme ces hommes barbus musclés grands etc etc eh bien met en avant ce que tu es et je suis sûre que la bonne personne verra du charme dans ta différence
Aie confiance en toi
Tu as raison de ne pas accepter d être un 2nd choix et ne déroge pas à celà
Aïe un minimum d estime et de respect envers toi même et ainsi la femme le verra
Même si ton envie d avancer à deux est grande, recontacter une femme qui t a laissé pour un autre " crush" ( je dis crush car vous n êtes pas ensemble ou autre....donc ...) lui montrera simplement que tu es en demande

Je ne dis pas qu il ne faut pas lui parler du tout à cette personne que tu as envie de recontacter apparament mais ne lui cours pas après...montre que tu as confiance en la vie et en toi ( sans être arrogant bien entendu hein...Après ça se sent que tu ne l es pas mais soit plutôt ferme ) et que si elle discute avec un autre alors que vous avez bien avancé dans vos échanges eh bien que cela ne te convient pas
Tu lui dis simplement que le respect c est soit de continuer à dialoguer ensemble soit de dialoguer avec qqun d autres

Nous vivons dans un monde où les rencontres sont compliquées et faciles à la fois et donc au tout début il est normal que l un ou l autre discute avec plusieurs personnes car on connaît pas et qu on veut se donner sa chance aussi et se dire instinctivement "si je n ai pas de feeling avec lui au moins je suis en contact avec l autre ..." mais à partir du moment où tu rencontre la personne une fois ; deux fois...puis plus c est qu il y a feeling et effectivement là o discute pas avec plusieurs personnes donc je ne sais pas pour toi mais je te conseille de te focaliser sur la personne en essayant de faire abstraction des autres discussions qu elle a dans un premier temps car elle peut se sentir étouffée puis si vous vous revoyez tu glisse simplement que toi tu discute uniquement avec elle et que tu attend la même chose en retour question de bon sens et de respect.

Et tu vois sa réaction
Elle en dira long sur elle
Voilà

Puis aussi fait confiance à Allah Très Haut et dis toi que ton âme soeur est déjà écrite
Bien sûr je ne dis pas qu il faut rester les bras croisés mais invoque Le en ta faveur et demande LUI qu il te facilite et les portes s ouvriront à toi

Voilà

Pour finir peu importe le comportement des filles ou ce qu elles aiment,je te conseille par dessus tout de rester droit dans tes bottes et de te dire que toi aussi tu as dû potentiel et qu être différent est très bien aussi et que la bonne personne le verra . A toi aussi de poser sur ta personnalité et ta simplicité. Les attentions...la bienveillance...l estime de toi... aïe du caractère dans le sens où tu exprime ce que tu veux et ce que tu ne veux pas elles verront ainsi que tu sais ce vers quoi tu te dirige....


Qu Allah Très Haut t accorde tous Ses Bienfaits
1 février 2022 11:48
C est exavtement ce qu il faut faire
Les barbus musclés grands qui ont du succès oublie
Ne les évoque plus
Car mine de rien ça joue sur ton moral même si tu dis que tu ne te compare pas à eux ou autre mais n en parle plus
Tu verras déjà une différence
Concentre toi sur toi et les bienfaits qui t entourent

Ne contacte plus une nana deux fois de suite
Si une fois elle ne répond pas laissé tomber.
Vraiment

C très bien que tu ai fait rire cette fille mais malheureusement il ne faut pas tenir compte du nombre deux fois où tu l as faite rire ou autre chose pcq ça ne veut pas forcément dire qq chose mais focalise toi sur l ensemble global de la rencontre et sur votre compatibilité
Bien sûr que l humour est important je ne dis pas l inverse mais une femme ne te recontacte pas pcq tu l as fait rire mais pcq tu l a marquée par tes valeurs tes principes et ce que tu dégage et ça...C TA personnalité alliée à ton physique bien sûr mais en t assumant pleinement
Ça fait tte la différence

Crois en toi et Crois en LUI

Tu finiras par trouver la bonne personne inchAllah
p
1 février 2022 11:58
Inshallah je te remercie tu m’as remonté le moral merci Que Allah t’accorde ses bienfaits
1 février 2022 12:04
si ça peut te remonter le moral
mon ex est un grand musclé avec une belle barbe
il est revenu
et je l'ai pas repris
le physique est secondaire
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Inshallah je te remercie tu m’as remonté le moral merci Que Allah t’accorde ses bienfaits
1 février 2022 12:08
Très bien dit
Bravo!
J était dans la même situation que toi aussi betty et effectivement le physique ne fait absolument pas tout hamdoulilleh !
p
1 février 2022 12:18
Merci pour vos messages je garde espoir de toute façon y’a que ça
M
1 février 2022 12:38
Mais t'es sur qu'elle t'a lâcher pour un autre ?
Perso ça m'est arrivé de discuter et de ne pas me connecter pendant quelques jours car trop occupée avec le quotidien....
Après c'est le principe des sites tant que tu n'as pas vraiment fait un clic à la personne bah tu papoter à gauche à droite ...
Donc tente tu verras bien ...
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Ce sont des filles rencontrés sur les réseaux n’empêche yen a une qui avait beaucoup d’intelligence et qui savait entretenir une conversation mais je sais pas elle s’est faite avoir aussi, je me demande si je la relance ou si j’attends qu’elle reviennent ça fait quelque jours qu’on a pas parlé alors qu’on avait un très bon feeling je comprends plus rien… pourquoi tout gâcher pour de l’illusion comme ça
p
1 février 2022 12:51
C’est pas un site c’est un réseau social et oui je suis sûr car on parlait toutes les 5 min dessus et elle répondait dans les 10 min pendant 2 semaines et depuis quelques jours tu veux me faire croire qu’elle s’est déconnectée par hasard tout en ajoutant des mecs bof j’y crois moyen
Citation
MamsSolo a écrit:
Mais t'es sur qu'elle t'a lâcher pour un autre ?
Perso ça m'est arrivé de discuter et de ne pas me connecter pendant quelques jours car trop occupée avec le quotidien....
Après c'est le principe des sites tant que tu n'as pas vraiment fait un clic à la personne bah tu papoter à gauche à droite ...
Donc tente tu verras bien ...
M
1 février 2022 13:10
Oke je vois ... dans ce cas là perso je laisserais tomber
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
C’est pas un site c’est un réseau social et oui je suis sûr car on parlait toutes les 5 min dessus et elle répondait dans les 10 min pendant 2 semaines et depuis quelques jours tu veux me faire croire qu’elle s’est déconnectée par hasard tout en ajoutant des mecs bof j’y crois moyen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook