Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseille svp
l
28 juillet 2004 19:44
et bien écouté je ne suis pas trés bien depuis quelque temps j'ai le blues,j'ai envie de pleuré a chaque fois pas plus tard qu'hier soir en étant dans mon lit,je me suis mise a pleuré en écouten une music super triste ça a duré pendant 15 minute,je sais pas ce qui m'arrive hamdoulilah tous se passe bien question taf,mais les zamour depuis 2 mois c naz est ce un besoin de calin,car je suis trés calines ou un passage dans ma vie ou j'ai le blues a mourir,je suis une personnes avec du caractéres,mes malgré ce caractéres derriére cette personne il ya un gros bb,je sais pas quoi faire,est ce que ça va passé,ou ai je besoin de vacance,mais ce ne sera pas dans l'immédia,conseillé moi,j'en est ras le bol,merci a vous,biz
m
28 juillet 2004 19:49
lamyaa
sad smiley ce qui est bien à savoir et à retenir c'est que rien n'est durable..docn tonmalaise ne pourra durer même si tu le voulais winking smiley ...bonheur ou malheur tout passe... Heureusement d'ailleurs smiling smiley
Tout passera...faudra juste faire confiance en tes capacités.. incha allah tout ira bien .... fais ce que tu aimes le plus faire pendant cette période et fais le..pour que ton estime de soi augmente tranquillement winking smiley
Bisous et bon courage

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
l
28 juillet 2004 19:57
merci mimicha,mais j'en est ras le bol,est la j'en peux plus j'ai meme pas envie de sortir,dés que je sort du boulot je rentre a la maison,moi qui suis pleine de pepsnje trouve que je l'ai perdu,j'ai plus envie de m'amusé de profité de chaque jours,j'ai juste envie d'évacué ce mal étre alors que ya rien de grave c fou,je crois que je péte un cable,mais bon ta raison ça va passé mais quand je me pose la question,merci ma puce,jte kiss fort
m
28 juillet 2004 20:01
lamyaa
c'est une fatigue morale à ce que je vois... et là c'est vrai que la guerison s'avère être plus abstraite... moins concrète en tous les cas..que quand on sait ou est le bobo et comment il faut le guérir .....
T'en as simplement marre de ta situation..tu veux de l'amur et tu ne le trouves pas...c'est c'est normal que tu en aies marre..j'éspère juste que ça te passera et le plutôt possible winking smiley
Bisous ma grande

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
i
ija
28 juillet 2004 20:02
conseil d'amie,moi aussi je suis passer par là et je sais de quoi tu parle.
si tu prie,essaie de faire des priéres(nawafil) et dhi bcp,ça marche si tu pleure en priant ça va te soulager enormément.
sinon k a dit choumicha fais ce que tu aimes,organise des sorties avec des amies.voyage.achete des frings nouveaux,change de tête et ça y ira inechalah.

si tu veux être aimé,aime.
a
28 juillet 2004 20:04

Tu va nous faire une depression , aller sort et va te promener dans un parc.
N'ecoute plus de music a pleurer mais va au ciné winking smiley

ah le calin !!! tu n'as plus ton lapin ou ta poupee smiling smiley
l
28 juillet 2004 20:09
oui j'ai besoin qu'on meme aussi,malgré que j'ai fréquenté quelque hommes qui mon bcp déçu,mais bon bref ça passera,mais comme ta dit c moral oui,c ça je suis une personne qui pense pk et quand je m'évase je pense a tous et a rien et j'accumule pk aux niveau de ma téte et aprés faut vidé tous ça,mais la c au ras bord,merci ma puce,merci,mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
l
28 juillet 2004 20:12
merci ija mais c pa le fait de cjangé de look,qui va m'aidé je suis une personnes qui kif les vétement,je suis trés coquette on me le dit toud le temps,mais la c plutot moral,et j'arrive pas a m'échappé de mes pensé et d'oublié,je me fixe sur ce ras le bol qui me posséde depuis quelque jours,merci de t'est conseille
m
28 juillet 2004 20:15
Des pillules anti-depression :

55.25. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?
55.26. Tout ce qui est sur elle [la terre] doit disparaître,
55.27. [Seule] subsistera La Face [Wajh] de ton Seigneur, plein de majesté et de noblesse.
55.28. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?
l
28 juillet 2004 20:16
non abdell,c pas une poupé qui va me donné des calins,j'ai besoin de ce contact physique de l'emotion que dégage le corps quand une personne te prend dans c bras et moi je me contente pas du peux,et non j'ai pas envie d'allé au parc,et oui je pense que c un début de dépression,je crois que c le fait d'avoir bossé pendant plus de 2 mois comme une folle qui ma tué et qui ne ma pas permis de pensé a ma vie privé c tous abdell,merci de ta réponse bizzzzzzzzzzz
m
28 juillet 2004 22:42
lamya
voilà que tu trouves tes réponses toi-même... heureusement qu'il y a des participants ici qui ne décrivent pas ta situation comme tu veux qu'elle soit décrite... alors du coup tu te mets à répondre et à rectifier leurs dires...et c'est une guerision en soi winking smiley
Bisous la coquette winking smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
l
28 juillet 2004 22:53
merci mimicha tu est ma psy sur le forum,merci de ton soutien,la au moment ou je t'ecrie je suis entrain d'écouté amine avec un ptit morceau tous doux et triste et le pire sait que je me tue a petit feux toute seul,je veux écouté de la musique et en exclu je tombe sur sont morceau triste faut le dire c'est un chanteur qui chante l'amour tristement et moi je suis pas insensible au texte,a la voix a tous,bref je crois que je vais zapé,je vais remeonté la pente,et soudainement le fait d'écrire me soulage,il m'appaise,merci mimicha tu est le soleil de ma soiré,jte kiss fort

[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
28 juillet 2004 23:13
je suis dispo pr toi pr remplir tes bobos petite fille
grinning smiley

k dieu taide !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
28 juillet 2004 23:19
j'ai pas comprit pk tu veux remplir mes bobo,c pas gentille;je suis triste snif,snif,je vais le dire a ma maman;bref j'ai pas compris,donc peux tu m'expliqué,merci et pour te remercier jte kiss sur la joue droit
l
28 juillet 2004 23:27
voila pr me faire comprendre je te serais serviable :

kan tu veux sniffer (snif snif) je te donne un mouchoir
kan tu veux te rechaufer je te donne une couverture
kan tu veux serrer kkun ds tes bras je te donne un nounours
et kan tu veux des calins ... voila une ventouse

PS: ne le dis surtout pas a ta maman ca se dis pas au grandes personnes

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
anouarcharif's
28 juillet 2004 23:47
ce ki te mank c une vie amoureuse car travailler comme une folle et apres rentrer a la maison pr trouver personne c pas l ideal meme si on sort entre amis....
vie amoureuse fait l equilibre de la vie
et donne la force pr frequenter les problemes de la vie..
bonne chance pr toi
29 juillet 2004 02:21
lamyaâ a écrit:

> et bien écouté je ne suis pas trés bien depuis quelque temps
> j'ai le blues,j'ai envie de pleuré a chaque fois pas plus tard
> qu'hier soir en étant dans mon lit,je me suis mise a pleuré en
> écouten une music super triste ça a duré pendant 15 minute,je
> sais pas ce qui m'arrive hamdoulilah tous se passe bien
> question taf,mais les zamour depuis 2 mois c naz est ce un
> besoin de calin,car je suis trés calines ou un passage dans ma
> vie ou j'ai le blues a mourir,je suis une personnes avec du
> caractéres,mes malgré ce caractéres derriére cette personne il
> ya un gros bb,je sais pas quoi faire,est ce que ça va passé,ou
> ai je besoin de vacance,mais ce ne sera pas dans
> l'immédia,conseillé moi,j'en est ras le bol,merci a vous,biz


va te promener ,vas y au cinema, va a cote des parcs et des fleurs , a la piscine a la danse , fais des tours dans les supermarches et magasins ,ne reste pas entre 4 murs, il fait beau et sache q ca arrive meme au roi,je te souhaite un retablissement in chaa allahsmiling smiley

n
29 juillet 2004 03:12

Salut lamya,

lamya la seule solution que je peux te proposer c'est tomber amoureuse de toi-même,...prend soin de toi...quand tu seras bien dans ta peau tout viendras à toi...bon courage ma belle...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
m
29 juillet 2004 15:30
I9bal
Les habitudes houma houma winking smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
d
30 juillet 2004 03:49
norah a écrit:

> Salut lamya,
> lamya la seule solution que je peux te proposer c'est tomber
> amoureuse de toi-même...
-----------------------------------------------------------------------------------

Waw! c'est la premiere fois que j'entend ca. Norah tu n'es pas folle par hazard...

Pauvre lamya, elle demande des conseils, et Norah veut la rendre folle aussi...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook