Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g besoin de conseil je laime elle m aime je croi mais c fini
L
15 octobre 2009 14:40
je c pas comment faire pour la reprendre g fé des connerie elle aussi mais putin se ke je laime grave on eté en ambroille é g parlé a une vielle meuf sur msn putin je regréte et ma copine a vu sa é sa la degouté mais serieu je voulé juste discuté je men fou des femmes ya ke ma femme ki m interesse serieu aider moi comment comment je peut faire pour la reprendre c une perle un bijou un tresor bref putin sa deprime sec
L
15 octobre 2009 16:31
Parfois on fait des erreurs que l'on a du mal à comprendre même en prenant du recul on arrive toujours pas à comprendre les pourquoi et les comment de ce qu'on a fait.
Ce que tu as fais est fait et la seule chose qui puisse t'aider c'est si elle t'aime assez pour pouvoir te redonner une seconde chance et si elle peut à nouveau te faire confiance mais avant cela tu vas devoir faire tes preuves donc aller lui dire combien tu as été stupide et combien tu regrettes ce que tu as fais et que pour toi personne d'autre qu'elle n'a autant d'importance dans ta vie. Et cela ne se dit pas sur msn va la voir et dis le lui ouvertement! Bon courage.
s
15 octobre 2009 18:16
Citation
LAGERIEN a écrit:
je c pas comment faire pour la reprendre g fé des connerie elle aussi mais putin se ke je laime grave on eté en ambroille é g parlé a une vielle meuf sur msn putin je regréte et ma copine a vu sa é sa la degouté mais serieu je voulé juste discuté je men fou des femmes ya ke ma femme ki m interesse serieu aider moi comment comment je peut faire pour la reprendre c une perle un bijou un tresor bref putin sa deprime sec

selem
lalgerien,

c t au debut qui fallait penser a ce que tu nous dit : que c une perle etc ( c mimi mashallah)
bref tu devrais lui dire ce que tu nous as dit ici mais sans les putins lol
et kheir inchallah
tiens nous au courant smiling smiley
S
15 octobre 2009 19:38
Citation
soueïla a écrit:
bref tu devrais lui dire ce que tu nous as dit ici mais sans les putins lol

Salam,

Je suis d'accord, tu devrais lui dire ce que tu as sur le coeur, si tu es sincère et qu'elle t'aime alors elle pourra plus facilement te pardonner je pense...
L
15 octobre 2009 20:17
je lui ai tout di mais rien a faire elle a la haine contre moi je sais pas quesqui la blok ? un autre garcon ou le faite de croire ke c est fini ses copinne jen suis sur n arrange rien mais bon vous croyé qu avec le temps elle vera que je suis sincére putin j l aim tro cette fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook