Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil svp j'en peu plus ...
L
5 décembre 2015 20:26
Mon histoire est longue ... j'ai besoin d'écoute et de conseil en privé , car j'en ai pas dans mon entourage .... !! voilà qui peux m'écouter , me conseiller et m'épauler car j'ai personne et j'en peu plus !!! je sais pas si je poste dans le bon forum , mais j'ai besoin d'écoute .... ( désoler pour les fautes )
5 décembre 2015 20:57
Quel est ton souci ?
I
5 décembre 2015 20:58
Salam
Je suis dispo moi smiling smiley
K
5 décembre 2015 21:02
Salam,

Si ton problème est personnel je pense que le mieux c'est que t'en parle par MP avec une des filles qui t'ont répondu, kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
N
5 décembre 2015 21:14
Salem je tes envoyer un mp
L
5 décembre 2015 21:34
Merci Keef92 oui j'en parle en Mp ... wallah je suis à bout j'en peux plus .... j'ai pas pour habitude de me plaindre , j'ai toujours étais forte , mais là je faibli ... on me fait de la hagla gratuitement ! j'ai toujours étais gentille , respectueuse à l'écoute ect ... mais la s'ayais je faiblie ....
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Si ton problème est personnel je pense que le mieux c'est que t'en parle par MP avec une des filles qui t'ont répondu, kheir inchALLAH...
K
6 décembre 2015 01:59
On a tous des moments on où on faiblit et où on est fatigué de se battre, mais inchALLAH ça va aller et que les yabis avec qui tu parles en MP sauront bien te conseiller pour ton problème...


Citation
Lilia92i a écrit:
Merci Keef92 oui j'en parle en Mp ... wallah je suis à bout j'en peux plus .... j'ai pas pour habitude de me plaindre , j'ai toujours étais forte , mais là je faibli ... on me fait de la hagla gratuitement ! j'ai toujours étais gentille , respectueuse à l'écoute ect ... mais la s'ayais je faiblie ....
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
A
8 décembre 2015 04:47
Bah si tu veux, ma sœur, je suis là pour toi pcq je sais cmt on peut se sentir seule parfois...

Qu'Allah te protège et apaise ton cœur smiling smiley
8 décembre 2015 05:06
Salam ma belle si je peux te conseiller aussi pas de soucis smiling smiley
Ne t'inquiète pas, la hagra se paie tôt ou tard.
Ne te laisse pas abattre, c'est dans la faiblesse qu'on puise sa force même quand le combat est rude Jamais baissé les bras winking smiley courage.
L
27 décembre 2015 20:44
Merci à tous ceux qui m'ont écouter , épauler , hamdouleh maintenant ça va un peu mieux .... que votre gentillesse et votre écoute sois rècompenser par Allah le tout puissant ! j'étais dans une faiblesse et un mal être , je m'étais même plus conecter après tout ça pour vous dire ... mais un grand merci à vous !! ce forum est formidable ! encore Merci à ceux qui m'ont soutenu !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook