Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil doisje le remarier malgre quil aura une bebe aider moi svp
e
13 mars 2010 04:54
Bonjour je suis une canadienne jia ete marier en en 2008 avec une musulman que je connais depuis 5 ans je me suis converti a islam jai fais la fathea etc jai ete dans son pays mais faute administratif jai du retourner 4 mois plus tard pour finaliser les papier en decembre 2008 il changa idee prestextant que jetais trop grose je fesais 130 kilos je sais comprenant la situation et etais desoler car jetais complexer je revenat au canada a ma grand surprise en avril 2009 japprend quil epouse rune autre femme de son bleb quil connais depusi 1 mois.... wowo jia fais uen operation qui me fera perdre plus 50 kilos pensant que mon porblem sois resolult etant donner qui se remarier a une autre jetias tres tsite mais restant tjs en contact avec lui il me dis que il nest pa sheureux du tout avec cette femme etc,,, aujourdhui il veux divorcer de sa femem pour revenir avec moi mais japprendr que 2 semaine apsse elle accouchera dune peite fille a mon comble malheur moi qui voulais aller le remarier en septemebre de cette annee que penser vous dite moi. Jaime cet homme croyer vous quil pris au piege lui me dis que sa femme est tomber enceinte sans son consentement 1 mois apres lemairage il tenter avortement mais elle la dupe ment il dis je divorcerai car sais toi que jaime jia fais des erreure mais ej veux mea vie avec toi quesceque vous me sugerer il semble sinrere mais jia bcp de miser comrpendre qui se remarir et ensuite elle lui demande rune bebe prextextant quil le quittera croyer vous quelle ser amechante a se point... aider moi a voir plus clair svp jia besoin de consiel jiame cette homme il semble maimer et dis quil fais bcp erreur en 1 ans mais veux divrcer apres accouchement du bebe il aime pas cette femme que croyex vous donner moi vos conseile jia 35 ans merci je laime jaimerais que se sois sincere escequil peu regreter et maimer tjs malgre tout cela oufffffffff
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
L
13 mars 2010 04:58
Salam,

Il se moque de toi. Il te laissera tomber quand il aura les papiers, meme si vous avez eu des enfants ensemble.

Et il retournera avec une femme de son pays, qu'il fera venir au canada.
e
13 mars 2010 05:11
Mai jia aps de bebe avec lui lui aura un bebe avec uen femem qui la connu 1 mois apre mariage elle tomber enceint il voulais aps de cet enfnats elel fais du grigir mnt il trop tard mais il semble sincere au telephone de son amour envers moi ila ttend quelle accouche pour divorcer tu crois que sais pour papaier mais pk il na aps signer le papier quand je suis aprti en 2008 dis moi si setais ca je ne crois pas du tout que sais pour le papier mais............ pk semble croire le reste jai connu 5 ans et jamais idee de papaier mnt ca fais 7 ans il aurais changer tu crois
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
m
13 mars 2010 07:45
bonjour,
suis ton coeur il est ton seul guide oui au maroc beaucoup de femme pratique le cricri car il y a un exemple dans ma famille mon beau frére a quitté sa femme qu'il aimait tant pour une au bled nous avons tous étaient étonné ensuite on a su qu'elle pratiquait de la sorcellerie sur lui elle l'avait aveuglé il ne voyait qu'elle mon beau-frére c'est soigné sa deuxiéme femme était enceinte de 7 mois celle qui lui a fait les cricris lorsqu'il a divorcé et il est retourné avec sa premiére femme si tu l'aime écoute ton coeur et fonce car l'être humain fait souvent des erreurs c'est comme cela qu'on apprend à vivre avec les erreurs du passé et pardonne lui car il n'était pas dans son état normal je te souhaite bonne chance je te répéte suis ton coeur et fonce .
n'oublie d'aller voir un marabout pour soigner ton mari
13 mars 2010 13:15
Bon, j'ai pas compris grand chose à cette histoire...

Mais il faut pas se perdre sur des détails qui n'ont aucune importance...

Ton poids, ton opération (miracle)... ca, ca ne compte pas.

S'il veut quitter sa femme, qu'elle ai un polichinelle dans le tiroir, ca ne change pas grand chose...

J'ai envie de te dire "et alors?"... Base tes actions sur du concret.

Il est marié. Tu ne garde pas contact avec lui.
Question de principe. Tu ne vas pas tenter un homme marié. être son ex n'est pas une raison.

Si tu n'as pas confiance en lui, question de papier etc... Ne l'épouse pas. Il y'a d'autres hommes sur terre.

Et bien sûr, qu'il ai une petite fille ou pas... Ca ne change rien. Ce qui est pertinent, c'est qu'il est marié... Et que tu n'as pas à lui dire que tu l'attends ou que tu le récupérera s'il quitte sa femme...

Tout le reste me parait superflux...
e
13 mars 2010 14:06
Merci de vos conseil je laime oui sais ca et lui aussi il fais des erruer non pardonnable mais il veux divorcer pour revenir avec moi il aurais jmais tu marier elle et se bebe a compliquer pleine chose lui laba smoi icic je ne tente pas une homme marier mais plutot moi aussi ej suis tjs mariere selon islam tu vois alors ou est le mal je suis mon coeur mais tous les gens sont contre moi sont pas daccorc jia emem demander alui si il etais pret signer une papaier lui disais que si il me quitte 10 ans suivant mon mariage je le retourne dans son pays et que tout mes bien avant mariage il ne toutche rien il dis quil pret a signer tout alors quesceque vous en penser dite moi merci
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
13 mars 2010 14:18
Le mariage selon l'Islam ne vaut pas grand chose dans pas mal de pays...

Et sinon, d'un point de vue religieux... Il y'a pas de cérémonie pour le divorce. Tu es divorcée à partir du moment de votre séparation.

Il est préférable de le dire clairement. Genre "je te quitte" ou encore "on divorce."

Mais à partir du moment où il te quitte pour s'installer avec une autre dans un autre pays... C'est clair que vous n'êtes plus ensembles...

Le mariage musulman est un contrat... Et si vous vivez au canada, ou en Europe, il y'a déjà un contrat social qui réglemente les relations de couple. Et le contrat social musulman n'a aucune valeur car il y'a pas de lois pour lui donner du poids...

Donc, en clair... Tu es divorcée.
e
13 mars 2010 14:37
onc jia porposer aller le voir en setpebre apsse du temps ensemble et quil prend procedure pour immgration 2 ans pour lui comme ca on verra si il fera les effort ou non je sais aps sa reaction il dis quil reflechira alors je suis divorcer mais si lui divorce de sa femme il vois que jia changer phyqiement on verra la majoirte son contr emoi sur se point de vu on verra sa reaction lui je sais quil veux on se remarier 8 mois apres il sera icic canada mais moi jia sugere je vais te voir mince et etc.... apres demarche immgration je sais aps si il resistera
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
13 mars 2010 14:59
Salam,

TU vivais pas avec un Marocain au canada?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
13 mars 2010 15:47
Je répète ce que je t'ai dis dans ton autre post... Tu es vraiment naïve... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
13 mars 2010 17:10
Citation
karmaboss a écrit:
Je répète ce que je t'ai dis dans ton autre post... Tu es vraiment naïve... whistling smiley



no pas naive mais plutot sous le charme (vue de l exterieur) et de sa manipulation (vue de l interieur) il se faout totalement d'elle tout ce qu'il veut c'est une meilleure situation financiere il s est marie avc celle de son bled pcq il le voulait et pas par cricri c est quoi ces conneries de sorcelleries c est juste sa femme du bled qui sait cmt le garder c tt !! lahi hfed

laisse tomber miss tu trouveras mieux ailleurs pe qu il a les bons mots pour te faire craquer ms sois realiste si tu ne vx pas te ramasser une grasse raclee ds qlq annees avc des enfants sans leur pere pcq s il est pret a divorcer apres l accouchement c est qu ila pas de coeur et auci-une responsabilite s il te voulait vrmt il se serait pas marie avc elle //////
13 mars 2010 19:02
Honnetement, si elle trouve du charme à ce personnage, je ne comprends plus. Comment peut-on aimer une personne qui t'a détruit moralement, qui t'a éjecté de sa vie comme une serpillère, qui se marie avec la 1ère venue, qui lui fait un enfant et qui finalement, n'assume aucune responsabilité aussi bien vis-à-vis de l'une que de l'autre...

Maintenant, il retourne à la facilité car il sait qu'elle succombera...

C'est ça les hommes d'aujourd'hui??? Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
13 mars 2010 19:47
Ben oui jia ete avec une marocain opendnats 7 ans ben il ma laisser pour une femme 21 ans lui 42 ans il la marier et voila il ma quitter mtn il amrier a elle et vie enfer mais sais son choix mnt je suis avec une autre que jai cru le bon pour me marier car le premeire le marocain jetais aps digne de lui car jetais aps un marocaine blofffffffff... mais mnt je me suis converti mais je vois que celui si nest pas trop serieux ce quil rsique sais quil me perd moi aussi je laime je peut pardonne des erruer etc,,,, mais la confaince mnt est bizard jamais je penser come si il continue je vais aller coucher avec lui et avoir une bebe sans son concentement sais ce quil meriterai les homme pas serieux tout simplement quand tu veux serieux mariage il se pousse loin derriere
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
h
13 mars 2010 20:39
ben oui les hommes d ajd sont des lachesthumbs down
S
13 mars 2010 22:47
Il veut juste les papiers pour aprés pouvoir les faire a sa femme et sa fille !

alala les jeunes ...
h
14 mars 2010 01:59
Citation
chelha-34 a écrit:
Il veut juste les papiers pour aprés pouvoir les faire a sa femme et sa fille !

alala les jeunes ...


oui c est vrai qu a ton age on sait tout de la viewhistling smiley
f
14 mars 2010 10:27
Ce type ne t'aime pas. D'ailleurs il en a épousé une autre.
Méfie toi, il veut juste le CANADA.
J'irais même plus loin, il est capable de divorcer en accord avec sa femme, mère de sa fille pour se remarier avec toi.
Une fois ses papiers obtenus il divorcera de toi et ira chercher sa femme marocaine et sa fille pour écouler une vie heureuse au Canada.

C'est la magouille marocaine.
Prêt à tout pour quitter le pays.

Cette histoire sent mauvais alors éloigne toi.....

Il y a d'autres hommes sur terre
t
14 mars 2010 10:50
mon dieu tout ça pour avoir les papiers dis moi ta ton quoi de ce mec,? il ta laissé pour se marier avec une autre des fois les fille j'ai du mal de vous comprendre GrrrrIL T'AIME PAS oublié le la terre plein des mecs sinceres c'est vrais c'est dur les trouvé mais il ya tjrs les bien alors fait attention tout quand peut te dire
14 mars 2010 11:18
Eh, elle est dans une situation fragile... c'est une femme complexée par son obésité... Si ca c'est pas une population fragile, alors je ne sais pas ce que c'est...
e
15 mars 2010 03:16
Je ne suis plus complex mnt jia perdu plus 50 kilos ni pour lui ni par lui par moi meme sais plsu fort que moi mais je lui dis que je laimerais tjs mais lui de regler tout faire ses preuve et ses demarche pour venir on verra la suite bonne chance lui pour son bebe je lui souhaite quelle lui apport plein bonheur sette petti puce mais sa femme je emmerde car je sais quelle ne marrive meme aps a la cheville il sais aps quoi il perdu il sen rend compte mtn elle rpend pas soind elui pauvre lui
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook