Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil barak'allah o fikoum
k
6 septembre 2009 21:23
Salem a tous

Alor voila je vous expose mn probleme cet été je suis parti au maroc ou j'ai rencontré un mec du bled trés gentil dans le dine du moin c'est ce qu'il laisse aparaitre quelqu'un de trés bien et de respéctueux .

Depuis mon retour en france on s'apelle trés régulierremen et voila que aujourdhui il m'apelle pour lui demandé de lui envoyé de l'argen car il est dans une " m.e.r.d.e " pas possible il a renversé une vielle dame avec la moto d'un ami et maintenan cet dame est a lhopital et c'est lui qui doit payé c frais
d'hopitaux ... lorsque je lui demande de combien il a besoin il me dit que je donne combien de veux que c soit meme 20 euro Franchemen je ne c'est pas quoi faire jamais j'aurais pensé envoyé de largen a un mec du bled je me dit que peut etre ce n'est pas vrai etc mais je me dit aussi je fait le kheir je l'aide et si c'est pas vrai c entre lui et Allah je vous avoue que je suis perdue

Merci de m'aidé

smiling smiley
P
6 septembre 2009 22:05
Salam,


Que dire Heu

Allahou a3lem, personne sur ce forum ne connait ses intentions ou sa sincérité.

Il travaillait?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
6 septembre 2009 22:10
Merci de m'avoir repondu Ptisem

Oui il travaille mais il ne gagne pas beaucoup
1
6 septembre 2009 22:14
Si il a besoin de 20 euros sa famille peut l'aider ce n'est pas une somme introuvable au Maroc.

Tu débutes une relation et il se tourne vers toi pour te demander une aide monétaire, c'est à priori étonnant.

Pour ma part, j'émets une alerte verte.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
6 septembre 2009 22:18
Ouai chui d'accord ac 118218, vous venez a peine de vous connaitre quil te demande deja de l'argent. Et puis perso, si je devais demander de l'argent, je demanderais a tt le monde sauf a ma copine ! Pour l'éloigner de mes problemes.
c
6 septembre 2009 22:19
Citation
118218 a écrit:
Si il a besoin de 20 euros sa famille peut l'aider ce n'est pas une somme introuvable au Maroc.

Tu débutes une relation et il se tourne vers toi pour te demander une aide monétaire, c'est à priori étonnant.

Pour ma part, j'émets une alerte verte.


Voire orange...
m
6 septembre 2009 22:23
pareil...trop louche
mais bon si tu le fait ça serait "pour la vielle dame"
mais si il revient te demander des sous....tu mets un grand STOP avant d'être ruiné lol
k
6 septembre 2009 22:28
Je pense que je vais lui dire non

Mais dure dure de dire nan a quelqu'un qui a besoin d'aide si c vrai

Merde alor !sad smiley
h
6 septembre 2009 22:29
aide le si t"as les moyens, ..

donne lui 300 DH ... 200dh pour la dame, et 100 DH pour lui
assalam o alykoum
s
6 septembre 2009 23:02
salam

ça commence par une petite somme, ensuite ça va être des sommes exhorbitantes eye popping smiley

si tu veux continuer ds cette relation, ne l'habitues pas à lui envoyer ds l'argent No no
6 septembre 2009 23:03
Salam

essaye de te renseigner par une autre source digne de confiance pour savoir si c'est vrai.

sinon ça m'a fait pensé a l histoire qui est arrivé à l'heritiere de BMW qui avait une relation extra-conjugale avec un type qui lui a fait croire qu il avait renversé quelqu un et que du coup il devait payer la famille. la nana a payé puis payé, et quand il a fait du chantage pour demander plus, il a balancé et porté plainte.

fais attention a toi, j espere qu'il ne ment pas.
B
6 septembre 2009 23:18
A ta place, je ne l'aiderais pas car tu ne sais pas si c'est vrai ou pas. Et il pourrait en profiter par la suite.
Tu pourras ainsi voir sa réaction par rapport a ton refus.

Je parle en connaissance de cause.
m
6 septembre 2009 23:37
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Si il a besoin de 20 euros sa famille peut l'aider ce n'est pas une somme introuvable au Maroc.

Tu débutes une relation et il se tourne vers toi pour te demander une aide monétaire, c'est à priori étonnant.

Pour ma part, j'émets une alerte verte.


Voire orange...

Moi je dirai meme Rouge

Un mec qui demande 20€ a une fille avec qui il débute une relatio il vat pas bien lui

A mon avis il te teste

et la prochaine fois il te demandera de plus en plus

Atention sa reste mon avis
a
7 septembre 2009 01:26
C une blague j'espère, tu vas pas lui donner de l'argent qd memeAre you crazy et en qu'elle honneur stp? , attends ce mec tu le connait depuis 1 mois, d'ailleurs c pas ton copain sinon jamais il aurait osé te demander çaOups, ni un menbre de ta famille . Franchement il se fout bien de ta gueule en te disant donne moi ce que tu veux ( on dirait qu'il marchande avec toi sauf qu'il n'a rien a te vendreptdr).On dirait qu'il teste tes sentiments envers lui: plus tu lui donnes, plus il sera combien tu es attaché a lui. Ces appels seront plus fréquents, pas pour savoir cment tu vas, juste pour lui rendre à nvo service.
C pas un homme il arrive meme pas a trouver 200dh tout seul? Dis lui que t'as pas de thunes que meme si tu habites en france l'argent ne pousse pas sur les arbres, qu'il n'à qu'à emprunter auprès de ses potes( ce que font tout les mecs).

Nan mais sérieux arretez d'etre naives les filles, après c'est normale que les mecs se foutent sans de notre gueule à entendre certaines on ne mérite çasmoking smiley, ALLAH Y STER.

P.S: Après c'est normale qu'ils croient à tord que les MRE sont blindés de thunes.
L
7 septembre 2009 08:02
Envoi lui si ce n'est ke 20€...TEST LE !!! C'est une bonne occasion!!!

Et si une autre fois il te redemande ben tu sauras ke c un profiteur!!!
m
7 septembre 2009 09:00
PFFFFF REPOND LUI MEME PLUS AU TELEPHONE

UN GRATTEUR CA SE RECONNAIT A 100KM

AUCUNE FIERTE LE MEC IL VA GRATTER UNE FEMME
A
7 septembre 2009 13:52
un homme qui demande de l'argent à une femme ... perplexe aucune fierté, on dirait qu'il à l'habitude.
P
7 septembre 2009 13:57
Citation
tournesol2009 a écrit:
un homme qui demande de l'argent à une femme ... perplexe aucune fierté, on dirait qu'il à l'habitude.

C'est ce que disais mon arrière grand mère Allah y rhama: une homme qui demande de l'argent à une femme c'est pas un homme!
Faut dire qu'elle était très active, elle avait son petit business d'achat/vente, fait elle même sa maison, avait des économie à la banque... MachaAllah


Mais bon les temps ont changé, au Maroc le niveau de vie à augmenté, les salaires toujours aussi bas, donc Allahou a3lem. Elle peut toujours l'aider pour cette fois je dirais.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
7 septembre 2009 14:24
salam,

demande lui le numéro de l'hopital oou cette vieille dame est hospitalisée!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook