Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
H
13 avril 2017 01:10
Salam alycoum
Je voulais juste avoir quelque conseil pour me remonter un peu le moral je suis pas dépressive juste un peu déçu.. Bon je suis une femme J'ai 23 ans et ya quelque temps j'ai rencontrée un homme plutôt gentil intelligent bien et respectueux. Et on a parler plusieurs mois avant de se revoir pour être sûr quon s'entendais bien. Mais je lui es avouer que le jour même que j'avais jamais étais en couple (c'est un choix personnel c'est pas malgré moi) j'ai toujours pensée à mes études et je lui es dis que je voulais attendre le bon, que pour moi le premier c'est le dernier... C'était la première fois que je l'avouer a un garçon (toutes mes copines le savent) mais je pense que sa la refroidi et du coup il m'a dis qu'il voulais pas m'en blaisser et qu'il voulais garder "une porte ouverte" parce qu'il hésiter .. En gros j'ai rien compris je lui dis clairement que moi de mon côté c'etais hors de question que je me mette avec un homme qui "hésite" pour moi.. En clair je me préserve mais j'ai l'impression que les hommes d'aujourd'hui Savent pas ce qu'ils veulent, honnêtement je serais moins honnête SI je rencontre quelqu'un je ne lui dirais rien sur mon passé. Maintenant à 23 ans je me dis impossible je trouve un homme qui a pas connu de femme dont il étais amoureux sachant que moi j'ai connu personne je suis un peu dégoûtée mais vraiment..
13 avril 2017 01:17
Pas rassurant ton histoire. J'ose espérer que ce ne soit pas une géneralité.

Je partage tes opinions à 100%, tu dis toi même   je lui dis clairement que moi de mon côté c'etais hors de question que je me mette avec un homme qui "hésite" pour moi..  et visiblement il hésite, donc sans regret non?
Se tenir à ses principes, toujours.
Je ne sais pas si ma réponse te sera un minimum utile mais je te souhaite d'être heureuse inchallah
I remain dainty in this place where they're all so abrupt
13 avril 2017 01:20
Zappe le .
Choisi en un avec tes principes sans quoi il te fera perdre les tiens !
H
13 avril 2017 01:22
Merci mais non je regrette pas vraiment pas juste je me demande si la prochaine fois je devrais être moins honnête sur mon passé. Je vois que c'est gênant pour certain
H
13 avril 2017 01:25
Oui oui merci Babbosh j'ai zapper certes il es gentil mais je pourrai jamais c'est pas possible pour moi !! en fait je voulais rester moi même mais je me rend compte avec du recul qu'aujourd'hui les hommes savent vraiment pas ce qu'ils veulent surtout arriver à un certain âge ils se posent plein de question et c'est pire que nous dans leur tête.. Bref je me prend pas la tête plus que ca
M
13 avril 2017 08:09
Un gars qui est rebuté par une femme vierge ? Oh

C'est une première ça...
B
13 avril 2017 09:09
Une première dis tu?! Tu es bien naïf mon cher ami

Des Hommes qui coupent court fasse â une femme qui refuse les galipettes y en a pléthore, et généralement c'est à ça qu'on reconnaît un homme sérieux ou non.


Citation
Momo628 a écrit:
Un gars qui est rebuté par une femme vierge ? Oh

C'est une première ça...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Ω
13 avril 2017 09:10
Ce sera peut-être gênant pour des hommes pas sérieux.
Dans mon entourage c'est inverse, la plupart de mes amis recherchent une fille n'ayant pas été "en couple".
Citation
Hinata84 a écrit:
Merci mais non je regrette pas vraiment pas juste je me demande si la prochaine fois je devrais être moins honnête sur mon passé. Je vois que c'est gênant pour certain
P
13 avril 2017 09:17
Il est pas question que tu mentes sur ton passé tu n'a jamais fréquenté et c'est tout à ton honneur thumbs up
Tkt pas Allah te mettra sur ton chemin quelqu'un qui saura ta valeur et si le mec hésite parce que 'tu manques d'expérience' alors c'est que tu l'as échappé belle, il n'en vallait pas la peine !

Reste comme tu es. Des filles comme toi se font rares
I
13 avril 2017 09:33
Euhm généralise pas ok, le type veut pas de sérieux ben next le.
Des hommes qui n'ont pas connu de femmes ça existe, faut être strict avec vos choix.

Un conseil, si l'homme te dit jveux du serieux mais ne pense pas demandé ta main a ton père next le direct.

Les actes sont plus important!!!!
Citation
Hinata84 a écrit:
Salam alycoum
Je voulais juste avoir quelque conseil pour me remonter un peu le moral je suis pas dépressive juste un peu déçu.. Bon je suis une femme J'ai 23 ans et ya quelque temps j'ai rencontrée un homme plutôt gentil intelligent bien et respectueux. Et on a parler plusieurs mois avant de se revoir pour être sûr quon s'entendais bien. Mais je lui es avouer que le jour même que j'avais jamais étais en couple (c'est un choix personnel c'est pas malgré moi) j'ai toujours pensée à mes études et je lui es dis que je voulais attendre le bon, que pour moi le premier c'est le dernier... C'était la première fois que je l'avouer a un garçon (toutes mes copines le savent) mais je pense que sa la refroidi et du coup il m'a dis qu'il voulais pas m'en blaisser et qu'il voulais garder "une porte ouverte" parce qu'il hésiter .. En gros j'ai rien compris je lui dis clairement que moi de mon côté c'etais hors de question que je me mette avec un homme qui "hésite" pour moi.. En clair je me préserve mais j'ai l'impression que les hommes d'aujourd'hui Savent pas ce qu'ils veulent, honnêtement je serais moins honnête SI je rencontre quelqu'un je ne lui dirais rien sur mon passé. Maintenant à 23 ans je me dis impossible je trouve un homme qui a pas connu de femme dont il étais amoureux sachant que moi j'ai connu personne je suis un peu dégoûtée mais vraiment..
G
13 avril 2017 09:50
Salam


Un "gars" qui est rebuté par une Femme "tout court" et qui ne souhaite pas s offrir ... ce n est pas une première.smoking smiley .


Je dirais même que C est l élément moral !
Citation
Momo628 a écrit:
Un gars qui est rebuté par une femme vierge ? Oh

C'est une première ça...
H
13 avril 2017 09:58
Outre le fait qu'il y a des hommes qui se disent que si une nana est vierge ils ne sont pas prêts de coucher avec , il y a aussi ceux que cela n'intéressent simplement pas.


Citation
Momo628 a écrit:
Un gars qui est rebuté par une femme vierge ? Oh

C'est une première ça...
S
13 avril 2017 11:23
Oui car ça signifie qu'il peut pas essayer la voiture avant de l'acheter
Citation
Momo628 a écrit:
Un gars qui est rebuté par une femme vierge ? Oh

C'est une première ça...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
13 avril 2017 13:23
Mouais, comparer une femme à une voiture...

C'est pas un objet, ça ne s'essaye pas une femme. Et puis bon qu'est ce que t’espère découvrir en l'"essayant" ? Y aura rien de nouveau comparé aux autres femmes.

Juste le fait qu'elle ne soit pas expérimentée c'est tout.
Citation
MuraSensei a écrit:
Oui car ça signifie qu'il peut pas essayer la voiture avant de l'acheter
S
13 avril 2017 13:49
On appelle ça une métaphore

Ya beaucoup d'hommes malhonnêtes qui essayeront de coucher avec la femme sous pretexte qu'elle est plus vierge.




Citation
Momo628 a écrit:
Mouais, comparer une femme à une voiture...

C'est pas un objet, ça ne s'essaye pas une femme. Et puis bon qu'est ce que t’espère découvrir en l'"essayant" ? Y aura rien de nouveau comparé aux autres femmes.

Juste le fait qu'elle ne soit pas expérimentée c'est tout.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
13 avril 2017 16:22
"On appelle ça une métaphore"
Sans déc...

C'est quand même une métaphore douteuse.


Citation
MuraSensei a écrit:
On appelle ça une métaphore

Ya beaucoup d'hommes malhonnêtes qui essayeront de coucher avec la femme sous pretexte qu'elle est plus vierge.
H
13 avril 2017 22:56
Si tu le dis
H
13 avril 2017 22:57
Merci ta totalement raison sue ce point
H
13 avril 2017 23:00
Exactement mais je vous comprendrez jamais les hommes..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook