Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE CONSEIL SVP
l
12 avril 2005 22:00
salam

Voilà je vais vous expliqué ma problématique, je fréquente quelqu'un depuis maintenant 2ans et tout ce passe bien, pour moi c'est l'homme de ma vie et pour lui je suis la femme de sa vie on s'aime et tout le tralala bref jusque là tout va bien, il y a deux jours il vennait juste de m'avouer qu'il m'avait mentie sur son prenom et son age ; du coup il a 2ans de moin que moi!!! J'ai été choqué et à la fois decu et triste en même temps.... bref au bout de 2ans il me dit ca!!! Pourquoi il a menti? je sais pas!! je sais qu'il a des antécedant avec la justice mais bon c'est pas une raison!! bref je sais pas
Mais bon apparament il voulait me le dire depuis un moment mais il ne s'avait pas comment le dire, c'est juste lors d'une dispute qu'il ma tous dit!! bref Il me dis qu'il est désolé et qu'il a pas menti sur ses sentiments. Du coup pour moi c'est le seul gars que j'aime et je tiens beaucoup à lui, et je sais pas comment réagir!
Enfin bref voilà si vous avez des conseils ou des suggestions n'hesite pas!!
f
12 avril 2005 22:02
L'âge ça passe encore mais le prénom ?????

Je pense que c'est pardonnable...
12 avril 2005 22:07
c chaud kan meme, mentir sur son age ett son prénom, encore sur l'age c encore passable, mais sur le prenom, je vois pas l'interet d'avoir menti dessus.
Bref, si toi ca te dérange pas, ke tu sens kil es sincère dans ses excuses et bien vis ta vie avec lui, je trouve rien a redire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/05 22:09 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 avril 2005 22:18
Mentir pour l'age,on peut comprendre,le prénom,c'est encore problématique.Deux mensonges en deux ans de relation eye rolling smiley
Il aurait pu te le dire plus tot non ?
d
12 avril 2005 22:19
le prenom il t as menti sur ça et au bout de 2 ans t as rien grillé ????
m
12 avril 2005 22:21
salam


et au bout de deux ans tu ne té jamais rendu compte kil avait menti sur son age et surtout son prenom?????


mais bon enfin il doit avoir sé raisons et sil est resté avec toi deux ans c pas pr rien, donc je pense aussi ke c pardonnable.
d
12 avril 2005 22:25
attention qu il ne t as pas caché une femme et meme un gosse qui sait vu comment c est parti
s
12 avril 2005 22:28
J'ai une amie qui est sortie pendant presque un an avec un homme.Avant de venir demander la main à son père,il lui avoue qu'il ne s'appelle pas Salim mais Rachid,et qu'il a une femme et un garçon au Maroc.
Le pire,c'est moi qui lui ai présenté sad smileysad smileysad smiley

Wa dir tika f'rjel eye rolling smiley
d
12 avril 2005 22:29
pas bien slaouia mais bon tu ne le savait pas

ah ces hommes

moi qui est mere d un enfant separé depuis peu ça me desole mais bon.......
L
12 avril 2005 22:30
2 ans c'est trop car des petits mensonges comme ça doivent être reglés au bout de qq mois seulement mais 2 ans c'est un peu louche!
enfin c'est pardonnable je pense!!
m
12 avril 2005 22:32
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai une amie qui est sortie pendant presque un an
> avec un homme.Avant de venir demander la main à
> son père,il lui avoue qu'il ne s'appelle pas Salim
> mais Rachid,et qu'il a une femme et un garçon au
> Maroc.
> Le pire,c'est moi qui lui ai présenté
>
> Wa dir tika f'rjel


salam

qu a t'elle fait ensuite, elle lui a pardonné????

d
12 avril 2005 22:32
leseserteur mdr ton pseudo t as pas trouve autre chose
m
12 avril 2005 22:34
Il ta menti jusque la c pardonnable, mais il a reussi a tenir 2 ans sans que ça le gene (bon comedien !!!) ya qd meme qq chose de malhonnete je trouve !!

bon courage qd meme
Mok Ya Mok !
L
12 avril 2005 22:36
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> leseserteur mdr ton pseudo t as pas trouve autre
> chose


ah oui je n'ai trouvé que ça winking smiley
pkoi?
t
12 avril 2005 22:37
slm
est-ce kil a menti sur son celibat oci ? non parce kon peut se poser dautes kestions ? construire une relation sur un mensonge jcomprends pas tro
m
12 avril 2005 22:49
je suis assez d'accord avc titi et je me dis que tu as surment perdu de sa confiance et ya est ce que tu t posé cette question: il a reussi a me mentir une fois il peut tres bien le faire une seconde fois ???
Mok Ya Mok !
B
12 avril 2005 22:59
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le pire,c'est moi qui lui ai présenté


eh moi qui voulais que tu me presentes qquneye rolling smiley je vais m'abstenir smiling smiley



demarrer une relation sur un mensonges!! c'est abusé, surtout le nom
il te cache peut etre autre chose, mais il est difficile pour nous de te donner un avis "précis" car on connais tres mal cette homme, visiblement toi aussieye rolling smiley

que dire que faire....

maintenant c'est trop tard, tu l'aimes...eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
12 avril 2005 23:19
marocainee a écrit:

> qu a t'elle fait ensuite, elle lui a pardonné????
>
Elle s'est séparée de lui.

Bass a écrit:
> eh moi qui voulais que tu me presentes qqun je
> vais m'abstenir

Je n'étais pas interessée par lui,elle oui alors je le lui ai fourgué eye rolling smiley.Après,je ne l'ai pas forcé.Elle est majeure et vaccinée.

B
12 avril 2005 23:27
Je me demande comment on peux cacher des choses aussi IMPT

quel est le mobil, l'interet?


apres on pretends que les hommes ne sont pas sinceres, faut pas s'etonner...


slaouia

-->Je n'étais pas interessée par lui,elle oui alors je le lui ai fourgué

toi, tu penses encore a casanova winking smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
13 avril 2005 01:41
hummm c'est louche quand même je trouve eye rolling smiley
Et ce que je ne comprend pas le plus , c'est comment tu n'as pas pu t'en rendre compte au bout de 2 ans ? t'as jamais vu sa carte d'identité ou des papiers à lui?

bizarre bizarre confused smiley
Peace & Love...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook