Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de cOnseil SVP !
s
4 janvier 2008 20:23
Bonsoir,c'est la premiére fois que je poste ds un forum

Voilà je vais bientot me fiancée cette été au Maroc inchallah et je ne sais pas pourquoi je n'arrive tjrs pas à me faire à cette idée je ne penser pas que sa m'arriverais aussi vite je me suis tjrs dit que je me marirais vers 25 ans et là à 19 ans (ma mere dit que c'est le mektoub) je vais me fiancé avec une personne avec qui je m'entend trés bien il n'y a pas de pb ms j'appréhende énormement. Quand je lis vos postes j'ai l'impression que tous le monde est content lorsque qu'il y a la fête mais moi je suis trés timide et pour être franche je n'aime pas sa j'aimerais quelque chose de simple discret mais ce n'est pas l'avis de ma mere qui veut quelque chose de grand et je ne veut mm pas envisager le mariage lol. J'aimerais savoir si il n'y avaient pas ds filles qui ont été ds le mm cas et si elle pouvait m'aider à passer cette premiere étape (conseils...) en toute serénité.

Merci d'avance à toute celles ou ceux qui me reponderons.


PS: Dsl pour le pavé
l
4 janvier 2008 20:27
si c'est lhomme que t'aime, ya pas de raison de se posé mille question smiling smiley

et sinon ta le droit de dire a ton futur, que t'a pas envie de faire une grande fete, (sort lui la finte du : je prefere mettre la tune de coté, pour notre voyage de noce, et pour meublé la maison, sa minteresse pas de faire une grande fete, toute facon les gens ne seront jamais satisfait) tongue sticking out smiley
allah ikemel bikheir smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
4 janvier 2008 20:41
Citation
sOirDeLune a écrit:
Bonsoir,c'est la premiére fois que je poste ds un forum

Voilà je vais bientot me fiancée cette été au Maroc inchallah et je ne sais pas pourquoi je n'arrive tjrs pas à me faire à cette idée je ne penser pas que sa m'arriverais aussi vite je me suis tjrs dit que je me marirais vers 25 ans et là à 19 ans (ma mere dit que c'est le mektoub) je vais me fiancé avec une personne avec qui je m'entend trés bien il n'y a pas de pb ms j'appréhende énormement. Quand je lis vos postes j'ai l'impression que tous le monde est content lorsque qu'il y a la fête mais moi je suis trés timide et pour être franche je n'aime pas sa j'aimerais quelque chose de simple discret mais ce n'est pas l'avis de ma mere qui veut quelque chose de grand et je ne veut mm pas envisager le mariage lol. J'aimerais savoir si il n'y avaient pas ds filles qui ont été ds le mm cas et si elle pouvait m'aider à passer cette premiere étape (conseils...) en toute serénité.

Merci d'avance à toute celles ou ceux qui me reponderons.


PS: Dsl pour le pavé



smoking smileypour moi tu va droit dans une cage doréegrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
T
4 janvier 2008 20:46
Citation
sOirDeLune a écrit:
Bonsoir,c'est la premiére fois que je poste ds un forum

Voilà je vais bientot me fiancée cette été au Maroc inchallah et je ne sais pas pourquoi je n'arrive tjrs pas à me faire à cette idée je ne penser pas que sa m'arriverais aussi vite je me suis tjrs dit que je me marirais vers 25 ans et là à 19 ans (ma mere dit que c'est le mektoub) je vais me fiancé avec une personne avec qui je m'entend trés bien il n'y a pas de pb ms j'appréhende énormement. Quand je lis vos postes j'ai l'impression que tous le monde est content lorsque qu'il y a la fête mais moi je suis trés timide et pour être franche je n'aime pas sa j'aimerais quelque chose de simple discret mais ce n'est pas l'avis de ma mere qui veut quelque chose de grand et je ne veut mm pas envisager le mariage lol. J'aimerais savoir si il n'y avaient pas ds filles qui ont été ds le mm cas et si elle pouvait m'aider à passer cette premiere étape (conseils...) en toute serénité.

Merci d'avance à toute celles ou ceux qui me reponderons.
19 ans c'est jeune , tu dis que tu t'entends très bien avec lui mais est ce que tu l'aimes ? où tu veux faire plaisir à ta mère


PS: Dsl pour le pavé
l
4 janvier 2008 20:48
on peut avoir 19ans et etre prete a se marié, et 45 ans et ne pas l'etre, trop jeune pour certaine peut etre trop tar pour dotre winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
4 janvier 2008 21:04
Citation
lakhemissia69 a écrit:
on peut avoir 19ans et etre prete a se marié, et 45 ans et ne pas l'etre, trop jeune pour certaine peut etre trop tar pour dotre winking smiley

Vrai.
M
4 janvier 2008 21:31
Salam

Ne te prends pas la tête avec ton âge, si tu te sens prête et que tu ne voies ta vie qu'à trvars lui : FONCES avec l'aide d'Allah! Inchallah tu ne trouveras que ce tu as tant désiré!
b
5 janvier 2008 10:16
c'est normal ce que tu ressens, moi qui a 26 ans, chaddani l9ef9afagrinning smiley
y
5 janvier 2008 17:03
c'est quoi le conseil que tu veus exactement?
1:tu appréhende ton mariage
2:sur la célébration petite ou grande fète
s
5 janvier 2008 19:03
Bsr Merci pour ses réponses il est vrai que je me prend énormement la tête mais sa ma fait du bien d'en parler et pour répondre a yabi.news c'est le fait le fait oui j'appréhende bcps les fiancailles mm si c'est rien pour certain (c'est peut être dans ma nature de me prendre la tête pour des futilités )
C'est peut être aussi le fait que le regard des autres je m'en préoccupe bcps et qui me pése je sais pas du tout comment m'en défaire mm si j'essaye.
Je sais qu'il faut que je passe outre le regard des autres pour pouvoir avancer ds ma vie ms c pas forcément facile Oh
y
5 janvier 2008 20:43
c'est quoile regard des autres?
là franchement je comprend pas?eye rolling smiley
l
5 janvier 2008 21:04
Citation
bissane81 a écrit:
c'est normal ce que tu ressens, moi qui a 26 ans, chaddani l9ef9afagrinning smiley

ptdrrrrrrrrrr! mssatiya evil


quelle regar des autres?????
tu ne va pas un truc hors norme, au contraire, les fiancailles c'est quelque chose que tout le monde fait, arrete de te posé des question smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
6 janvier 2008 12:13
si tu es vraiment amoureuse et que tu sens que c'est l'homme de ta via alors grande fête ou pas tu vas passe un moment magique! laisse toi guider ce sera votre jour.
7 janvier 2008 08:59
Citation
sOirDeLune a écrit:
Bsr Merci pour ses réponses il est vrai que je me prend énormement la tête mais sa ma fait du bien d'en parler et pour répondre a yabi.news c'est le fait le fait oui j'appréhende bcps les fiancailles mm si c'est rien pour certain (c'est peut être dans ma nature de me prendre la tête pour des futilités )
C'est peut être aussi le fait que le regard des autres je m'en préoccupe bcps et qui me pése je sais pas du tout comment m'en défaire mm si j'essaye.
Je sais qu'il faut que je passe outre le regard des autres pour pouvoir avancer ds ma vie ms c pas forcément facile Oh

salam,

c'est a dire? je saisi pas ta géne! est ce parce que tu va te fiancer avec un mec du bled et que tu a peur du qu'en dira t'on? je ne voit que ca, car je vois pas ou est le mal, au contraire te fiancer c'est une super nouvel, allah é kamal bekheir ma soeur.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook